picard1 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: PC picard@picard#8909 FED je débute Sam 21 Mar 2020 - 16:50 | |
| Plateforme : PC Nom du personnage : picard Nom du compte : picard#8909 Nom complet : picard@picard#8909 Allégeance : FED Niveau : nouveau comte, mais j'ai déjà joué par le passé
Je suis un ami de votre membre Tellir@cptalexVI et nous aimerions jouer ensemble. Pouvez-vous m'inviter ? Merci beaucoup d'avance.
|
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: PC picard@picard#8909 FED je débute Sam 21 Mar 2020 - 17:37 | |
| - picard1 a écrit:
- Plateforme : PC
Nom du personnage : picard Nom du compte : picard#8909 Nom complet : picard@picard#8909 Allégeance : FED Niveau : nouveau comte, mais j'ai déjà joué par le passé
Je suis un ami de votre membre Tellir@cptalexVI et nous aimerions jouer ensemble. Pouvez-vous m'inviter ? Merci beaucoup d'avance.
Bonjour, j'obtiens ce message d'erreur quand je tente de t'inviter : [Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: ce joueur n'est pas membre de la même allégeance. Il est possible que ton personnage, bien que fed, n'ait pas encore terminé le tutoriel ou les premiers épisodes si c'est un perso TOS ou Discovery. En principe, tu devrais certainement être inévitable parvenu au lvl 10 ou 11. Préviens-nous en réponse à ce message quand tu seras rendu là et on va retenter de t'inviter. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|