Coucou la flotte,
Je vous rapelle que de nombreuse aides sont sur notre forum,
dont l'aide que je suis en train de complété au fur et à mesure de ma progression contre les borgs la partie sol est encore en création et requiert de l'aide de votre part, certe je pourrait le continuer seul, mais je n'est pas l'aquisition des meilleurs armes fait pour chaque classes donc je fait appel a vous en vous proposant de faire des screens (capture d'écran touche Impécr Syst a côté de f12) comme sur les postes sur les forums, j'accepte tous sorte de screen pouvant aidé pour la partie sol, armes, équipement a avoir et autre ....
Donc j'ouvre se poste pour que vous commenté le sujet =) et me donné des idées a mettre sur le sujet. Tout critique est accepté.
Lien du poste :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t116-les-borg-comment-les-battres(Selectionné tout le lien et ctrl + c pour copier le lien et mettez dans votre navigateur)
/!\Les screens sont a me donné en mp directement sur le forum ou sur ce poste/!\
Merci à tous d'avoir lu le gros pavé que j'ai fait :p
Je vous informe suite a la rentrée des cours ce mercredi je ne pourrait plus me connecté la semaine mais juste le week end =).
A votre service.
PC : Seano'k@seanee
Xbox One : Seano'k@Mystors
- Spoiler: