Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| U.S.S. Secutor (by Morby) | |
| | Auteur | Message |
---|
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: U.S.S. Secutor (by Morby) Sam 14 Sep 2013 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Morby le Mar 29 Sep 2015 - 0:13, édité 6 fois |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Sam 14 Sep 2013 - 21:07 | |
|
Super config , j'adore !
Fox
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Sam 14 Sep 2013 - 22:29 | |
| voila comment je comprend STO
s'éclater a faire ce que l'on veut faire avec l'aide que l'on peu et voila ce que sa donne j'espère qui y en auras d'autre comme toi
belle présentation en tous cas |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 3:23 | |
| oui, très belle présentation Petite note, j'ai découvert par des essais chronométrés que le cutter peut être avantageux, probablement pas simplement par lui-même, mais pour le bonus du set de 2. Mais comme tu l'as avec la torpille + console, garde tes trois tourelles. Par contre, si un jour tu installe une torpille hyper-plasma romu à la place de l'oméga, il pourrait être avantageux pour toi de le mettre. BRAVO _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Morby Capitaine de Forum
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 3:37 | |
| Suggestion de Taimyr : passer la compétence "équipe tactique" actuellement en niveau 2 vers le niveau 1, afin de pouvoir monter "torpille haut rendement" et "torpille diffusion" en level 2
Suggestion de dperfecto : remplacer "énergie de secours vers les bouclier" par "polariser la coque", laquelle aurait un effet de rechargement du bouclier en fonction des dégâts encaissés et serait, au final, plus intéressante.
Qu'en pensez vous ? |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 4:13 | |
| Comme tu as deux équipe tactique, pour haut rendement, no problemo. Mais pour diffusion, ça augmente le nombre de cibles que tu arroses simultanément, avec moins de DPS pour chacune. Tu pourrais la mettre en lieutenant avec tes compétences de mitraille, et en enseigne avec tir rapide.
Pour "polarisé la coque", normalement je ne l'utilise pas quand j'ai type d'attaque oméga. A mon souvenir, polarisé offre un intéressant bonus de résistance à la coque et contre les rayon tracteur / répulseur.
Mais comme ça coûte rien de faire le test, le mieux c'est de faire des essais et de voir ce qui te convient le mieux. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 6:32 | |
| Joli belle machine Qapla' |
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 15:49 | |
| Merci pour l'info concernant la diffusion de torpille. Et pour la polarisation de la coque, je vais tester pour voir ce qui me convient le mieux. J'ai ajouté en bas de la description de mon vaisseau mes officiers de service, votre avis m'intéresse |
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Dim 15 Sep 2013 - 17:23 | |
| - Morby a écrit:
- Merci pour l'info concernant la diffusion de torpille. Et pour la polarisation de la coque, je vais tester pour voir ce qui me convient le mieux.
J'ai ajouté en bas de la description de mon vaisseau mes officiers de service, votre avis m'intéresse "Law" fonctionne pas pour les torpilles oméga. C'est du moins ce qui est écrit dans sa fiche descriptive. Et pour ce qui est de la réduction des temps de recharge, il y a un truc pour réduire *** toutes celles des bo ***, avec trois "Technicien" et l'utilisation de la compétence "Auxiliaire à batterie" (qui récupère l'énergie aux et la redistribue au trois autres sous-système). J'en discute ici entre autre : https://sto-francophone.forumactif.fr/t1353-special-marauder-flight-deck-cruiser-config-et-kit-gratuitSi tu utilises l'astuce, prend garde a prendre des Technicien fed, l'option dans le bas de la fenêtre de l'échange. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) Lun 16 Sep 2013 - 20:05 | |
| J'ai remis à jour mes stations sur la capture d'écran : - "Équipe tactique" qui est doublée passe du niveau 2 au niveau 1 - "Torpilles haut rendement" et "Diffusion de torpilles" passent de niveau 1 à niveau 2 - "Énergie de secours au bouclier" remplacé par "polariser la coque" Taimyr semblait sceptique lorsque je lui ai dit que "Diffusion de torpille 2" ne balançait pas plus de torpilles qu'au niveau 1, seul le nombre de spread augmentait pour arroser davantage de cibles, avec donc une réduction de dégâts sur chaque cible... Du coup nous avons procédé à un test en PvP : En comptant les torpilles lancées par Taimyr, il s'avère qu'il y en a 50% de plus au niveau 2 qu'au niveau 1. et au niveau 3 c'est carrément le double de ce qu'il lance au niveau 2. Reste à vérifier sur les dommages infligés par chaque torpilles lors du spread. @ suivre donc... J'ai aussi remis à jour la capture d'écran de mes officiers en service spatial : Je suis allé voir du coté du Lieutenant Ferra, il n'avait aucun officier technicien en bleu ou violet contre dilithium. Alors je me suis payé un technicien humain violet (17M, outch), et j'ai collé 2 verts que j'avais déjà en stock. Je me payerais d'autres violet quand les finances seront remontées Reste plus qu'à tester ça ce soir en STF |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Secutor (by Morby) | |
| |
| | | | U.S.S. Secutor (by Morby) | |
|