Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
discord Spacebar Vaisseau Kelvin infinity carte 2024 macro keybind 2019 ingenieur dilithium flotte build Tank mudd 2023 lobi pack science giveaway 2021 2022 phoenix vaisseaux vanity
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit

3 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Empty
MessageSujet: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:27

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Cdf-ma31

Comme quelques membres m'ont demandé conseil pour la configuration du Maraudeur, je vais ici vous en exposer un exemple adapté aux spécificités de ce vaisseau. Elle est est basées sur des pièces récupérables en épisodes et le reste en kit, sur demande.

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Cdf-ma29

Sur les vaisseaux de ce type le hangar est un élément qu'on peut remplacer rapidement et qui peut à lui seul transformé la vocation du vaisseau sur le champs de bataille. Je me suis donc efforcé de rendre le vaisseau le plus polyvalent possible. Ses caractéristiques de base font du Marauder un excélant vaisseau de support tactique, capable d'affaiblir de multiples ennemi jusqu'à destruction. Les armes sélectionné visent plus particulièrement l'affaiblissement de la coque des vaisseaux ennemis malgré la puissance des boucliers, directement par les projectiles transphasiques, et indirectement par l'utilisation de rayons disruteurs à plasma hybride dont l'énergie disruptrice réduit la résistance aux dommages sur la durée (15 sec) et l'énergie de plasma qui engendre des dommages sur la durée (15 sec) malgré la présence des boucliers. Ceci dit, cette configuration tire aussi partie d'une astuce pour accroître drastiquement le DPS et les capacités de régénération du vaisseau. Elle implique par contre l'utilisation de trois officiers de service de type technicien. Voici quels sont les types d'officier en service spatial actif recommandé :

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Cdf-ma32Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Cdf-ma33

Notez que cet astuce et cette configuration d'officiers de service, ainsi que toutes les les stations d'officier de passerelle à l’exception d'un officier tactique, sont les même que j'utilise pour les Mirror Qin, Vor'cha et Vo'quv.

Pièces exclusivement disponibles en épisodes :

1 x [Déflecteur parabolique polarisé Mk XI] s10 "Démarchage spontané"
1 x [Moteur de combat à impulsion hyper-refroidi Mk XI] s10 "Affaire classée"
1 x [Boucliers résistants à oscillation diélectrique Mk XI] s10 "Stockage froid"
4 x [Emetteur de rayon disrupteur à plasma hybride Mk XI] s2 "Deuxième étoile à droite, et..."
2 x [Lanceur de torpilles transphasiques  à rechargement rapide Mk XI] s10 "Maigre consolation"
2 x [Torpille à fragmentation transphasique de Breen] s10 "Dehors dans le froid"

Pièces en épisodes ou à l'échange au choix (les caractéristiques peuvent varier) :

2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s11 "Une lumière dans le noir"
1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] s1 "Ami ou Ennemi"

Pièces disponibles à l'échange ou sur demande du « Kit SCF Marauder DPH » (le Mk ou la rareté peut varier) :

1 x [Console - Engineering - SIF Generator Mk XI]
1 x [Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XI]
1 x [Console - Science - Power Insulator Mk XI]
1 x [Console - Science - Emitter Array Mk XI]
2 x [Console - Tactique - Bobine d'induction de disrupteur Mk XI]
1 x [Hangar - Navettes de réparation de bouclier]
1 x [Hangar - Drones siphons d'énergie]

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Cdf-ma30

Dernière édition par alexpov le Mar 20 Aoû 2013 - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:42

Ha oui bien comme montage avec les pièces des épisodes moi j'ai fait sa https://sto-francophone.forumactif.fr/t1350-marauder-flight-deck-cruiser
Bon je suis bien avancer aussi Smile
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:19

Gailzo a écrit:
Ha oui bien comme montage avec les pièces des épisodes moi j'ai fait sa https://sto-francophone.forumactif.fr/t1350-marauder-flight-deck-cruiser
Bon je suis bien avancer aussi Smile
Ah oui eh bien là c'est certain qu'une fois qu'on a les tiers et le matos... Par contre, fait le test de l'astuce que je propose et que j'ai mentionner dans le post après que tu lui ais répondus. Car tu sais combien une compétence pour rayon ou torpille en augmente le DPS. Normalement, quand on clic sur une de ses compétence, elle est active 10 secondes, et on doit attendre 20 secondes de plus avant de pouvoir l'activer de nouveaux. Eh bien avec cette astuce, on réduit le temps de recharge au moins par deux si ce n'est par trois. On attend donc qu'entre 5 ou 10 seconde avant que la compétence soit de nouveau disponible. Ce qui veut dire qu'on fait plus que doublé le DPS. Ainsi, même des armes de flottes ne peuvent et de loin rivaliser avec celles indiquées lorsque cette astuce est exploitée. Si ce n'était de tes torpilles de Tier 4 et 5, ton vaisseau serait moins puissant que celui-ci. Et il est loin d'en avoir la vitesse de récupération. Car cette astuce réduit de 50 à 75% le temps de recharge des compétences utiles pour relever la coque et les boucliers, entre autres. Mais si tu l'utilises, là par contre tu as l'avantage sur tous les plans.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Gailzo
Gailzo

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:39

Bien sur j'ai des Doff violet pour les armes à énergie et les torpilles et ingénieur + 1Doff bleu pour la recharge des hangars
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

CompteSTO : @athyinlive

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:12

Genial, exactement ce que j'attendais pour F'Lahm ^^ (Ingenieur 43)
vais faire la demande pour le kit Smile

ps, peux-tu me montrer les attributions en points de competence du capitaine ?

merci beaucoup Smile
http://i.am.always.free.fr
Gailzo
Gailzo

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:13

Plus toute les compétences spatiale des réputations se qui apporte un vrais plus a vos vaisseaux Smile
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:15

athyinlive a écrit:
Genial, exactement ce que j'attendais pour F'Lahm ^^ (Ingenieur 43)
vais faire la demande pour le kit Smile

ps, peux-tu me montrer les attributions en points de competence du capitaine ?

merci beaucoup Smile
Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-10

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-11

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-12

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-13

NOTE: T'Alex est de profession Science. A l'origine il était prévue qu'elle ait comme vaisseau principale le Vo'quv. Ce que j'ignorais, c'est qu'il y en avait une version Mirror qui était nettement moins science et plus ingénierie. Les skills ont été monté pour la version Mirror et font qu'il serait plus approprié à un ingénieur.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov

Dernière édition par alexpov le Mer 25 Sep 2013 - 16:17, édité 2 fois
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:42

Gailzo a écrit:
Plus toute les compétences spatiale des réputations se qui apporte un vrais plus a vos vaisseaux Smile
Trop vrai, et avec Alex j'étais constamment inquiet de savoir pour quel part ses compétences jouaient dans les résultats que j'obtenais avec les vaisseaux d'escadrons, sans savoir au juste a quel niveau de performance pourrait s'attendre un joueur n'ayant pas encore monté ses tiers. Eh bien là je n'ai pas en m'en inquiéter car je ne les ai monté qu'au Tier 1 et sans habilité spatiale :

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-14Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-15

Alors voilà, je voulais le transworp pour Tau Dewa qui reste un de mes deux principaux terrain d'essais, avec Sigma. Ceci dit, ce n'est pas parce que je n'ai pas de points pour les monter :

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Talex-16
Donc là je suis heureux car je suis au même niveau que n’importe quel lvl 50 qui débutes. Bien, il est certain que j'ai plus de connaissance du terrain et d'expérience dans le pilotage des vaisseaux, rien ne les empêche de faire aussi bien ou mieux s'il sont plus doué que moi. Les config que je propose doivent pouvoir faire la patrouille Tau Dewa en élite, et faire "Infecté : le conduit" et "Vortex" avec des chances de destruction inférieur à une en moyenne par Système ou STF. Car le but que je recherches, est d'offrir au jouer de quoi pouvoir monter facilement ses Tiers, et obtenir des gages pour passer au niveau supérieur.

Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:31

Alex a écrit:
2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s7 "Une lumière dans le noir"

petite erreur, c'est S11, la toute derniere quete du dernier episode ^^
- et j'en suis tres loin Very Happy -
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:35

en parlant de reputation, j'ai lance mon 1er evenement aujourd'hui
( je ne m'y etais pas vraiment interesse avant )
je lance uniquement ceux qui donnent 2000 pts de reputation... ai-je bon ?
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:56

athyinlive a écrit:
en parlant de reputation, j'ai lance mon 1er evenement aujourd'hui
( je ne m'y etais pas vraiment interesse avant )
je lance uniquement ceux qui donnent 2000 pts de reputation... ai-je bon ?
Tu va monté tes tiers moins rapidement mais ca va te revenir moins chers, je crois. C'est ce que j'ai fait sur ce perso.

Merci de m'avoir indiqué l'erreur de référence, je vais y voir.

Ceci dit, tu es peut-être plus proche que tu ne le crois. Car rien ne t'oblige de te taper tout de suite les épisodes dont les récompenses ne t'intéressent pas. C'est à ça que sert le bouton "ignorer" au coté de "Transdistorsion" et "Apelle" sur chaque épisode dans la liste. Ca te permet de passer à la suivante, que tu peux aussi "Ignorer". Et ainsi de suite. Mais pour la dernière séries, il te faut toutes les faire car sinon le prix récolté pour la dernière ne sera pas le même.

Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:08

ah ok, comme tu m'avais dit qu'il y en avait qu'il fallait eviter d'ignorer... j'hesitai Very Happy
pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K)

pour le hangar, actuellement, j'utilises les maraudeurs, il me sont plus utiles que ceux que tu m'as envoye
( en fait, je ne sais pas encore si ils me seront utiles sur ce vso )

j'ai pris le vo'quv normal pour le tester avant de faire la demande de la version mirroir
ca sera bien le meme equipement, n'est-ce pas ?
et memes configs capitaine/officiers...
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:15

athyinlive a écrit:
ah ok, comme tu m'avais dit qu'il y en avait qu'il fallait eviter d'ignorer... j'hesitai Very Happy
pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K)

pour le hangar, actuellement, j'utilises les maraudeurs, il me sont plus utiles que ceux que tu m'as envoye
( en fait, je ne sais pas encore si ils me seront utiles sur ce vso )

j'ai pris le vo'quv normal pour le tester avant de faire la demande de la version mirroir
ca sera bien le meme equipement, n'est-ce pas ?
et memes configs capitaine/officiers...
Ils n'ont pas le même jeu de console ni de stations de bo. Ce sont deux vso très différent en réalité. La version normal est bco plus science. La version mirror a plus d'ingénierie, comme le maraudeur. La version normal ne peux pas bénéficier de l'astuce des doff ou sinon, a une moindre mesure seulement avec une seul compé "Aux a bat" en station de lt.commandeur d'ing. Le normal n'aura jamais le dps ni la résistance du mirror. Et il lui faudra des bo particulier, non partager avec les autres. Arf... avoir su je t'aurai recommandé de prendre le vor'cha car c le seuul qui a un avantage par rapport a sa version mirror.

Alors, pour ce qui est de l'allure et de la maneuvrabilité, ca va être la même chose. Mais pour les capacité, la ca va être très différent même s'il peuvent équiper les même armes et set déflecteur, moteur et bouclier.

Pour ce qui est des hangars, c'est bien possible que ce soit le cas pour l'instant. Par contre, ne t'en débarasse pas car tu va être très heureux des avoir contre les borgs, surtout les navettes de réparation de bouclier. Qui peuvent réparer les tiens ou ceux des vaisseau alliée.

Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:20

athyinlive a écrit:
pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K)...
Ca c'est très bien. Continue jusqu'a ton lvl 50. Apres tu pourras les ignorer et te rendre au épisodes a pièces, et les obtenir en mk xi.

Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:21

Bon, apres verification, c'est pas le bon vso que j'avais pris
c'est le Vor'Cha... donc pas de hangar Very Happy
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:19

athyinlive a écrit:
Bon, apres verification, c'est pas le bon vso que j'avais pris
c'est le Vor'Cha... donc pas de hangar Very Happy
Eh bien je suis heureux de l'apprendre car c'est le seul qui soit avantageux par rapport à sa version miroir à mon sens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit   Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit I_icon_minitime

Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit
Page 1 sur 1