| Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Comme quelques membres m'ont demandé conseil pour la configuration du Maraudeur, je vais ici vous en exposer un exemple adapté aux spécificités de ce vaisseau. Elle est est basées sur des pièces récupérables en épisodes et le reste en kit, sur demande. Sur les vaisseaux de ce type le hangar est un élément qu'on peut remplacer rapidement et qui peut à lui seul transformé la vocation du vaisseau sur le champs de bataille. Je me suis donc efforcé de rendre le vaisseau le plus polyvalent possible. Ses caractéristiques de base font du Marauder un excélant vaisseau de support tactique, capable d'affaiblir de multiples ennemi jusqu'à destruction. Les armes sélectionné visent plus particulièrement l'affaiblissement de la coque des vaisseaux ennemis malgré la puissance des boucliers, directement par les projectiles transphasiques, et indirectement par l'utilisation de rayons disruteurs à plasma hybride dont l'énergie disruptrice réduit la résistance aux dommages sur la durée (15 sec) et l'énergie de plasma qui engendre des dommages sur la durée (15 sec) malgré la présence des boucliers. Ceci dit, cette configuration tire aussi partie d'une astuce pour accroître drastiquement le DPS et les capacités de régénération du vaisseau. Elle implique par contre l'utilisation de trois officiers de service de type technicien. Voici quels sont les types d'officier en service spatial actif recommandé : Notez que cet astuce et cette configuration d'officiers de service, ainsi que toutes les les stations d'officier de passerelle à l’exception d'un officier tactique, sont les même que j'utilise pour les Mirror Qin, Vor'cha et Vo'quv. Pièces exclusivement disponibles en épisodes : 1 x [Déflecteur parabolique polarisé Mk XI] s10 "Démarchage spontané" 1 x [Moteur de combat à impulsion hyper-refroidi Mk XI] s10 "Affaire classée" 1 x [Boucliers résistants à oscillation diélectrique Mk XI] s10 "Stockage froid" 4 x [Emetteur de rayon disrupteur à plasma hybride Mk XI] s2 "Deuxième étoile à droite, et..." 2 x [Lanceur de torpilles transphasiques à rechargement rapide Mk XI] s10 "Maigre consolation" 2 x [Torpille à fragmentation transphasique de Breen] s10 "Dehors dans le froid" Pièces en épisodes ou à l'échange au choix (les caractéristiques peuvent varier) : 2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s11 "Une lumière dans le noir" 1 x [Console - Science - Field Generator Mk XI] s1 "Ami ou Ennemi" Pièces disponibles à l'échange ou sur demande du « Kit SCF Marauder DPH » (le Mk ou la rareté peut varier) : 1 x [Console - Engineering - SIF Generator Mk XI] 1 x [Console - Engineering - RCS Accelerator Mk XI] 1 x [Console - Science - Power Insulator Mk XI] 1 x [Console - Science - Emitter Array Mk XI] 2 x [Console - Tactique - Bobine d'induction de disrupteur Mk XI] 1 x [Hangar - Navettes de réparation de bouclier] 1 x [Hangar - Drones siphons d'énergie]
Dernière édition par alexpov le Mar 20 Aoû 2013 - 22:56, édité 5 fois |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 15:42 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 16:19 | |
| - Gailzo a écrit:
- Ha oui bien comme montage avec les pièces des épisodes moi j'ai fait sa https://sto-francophone.forumactif.fr/t1350-marauder-flight-deck-cruiser
Bon je suis bien avancer aussi Ah oui eh bien là c'est certain qu'une fois qu'on a les tiers et le matos... Par contre, fait le test de l'astuce que je propose et que j'ai mentionner dans le post après que tu lui ais répondus. Car tu sais combien une compétence pour rayon ou torpille en augmente le DPS. Normalement, quand on clic sur une de ses compétence, elle est active 10 secondes, et on doit attendre 20 secondes de plus avant de pouvoir l'activer de nouveaux. Eh bien avec cette astuce, on réduit le temps de recharge au moins par deux si ce n'est par trois. On attend donc qu'entre 5 ou 10 seconde avant que la compétence soit de nouveau disponible. Ce qui veut dire qu'on fait plus que doublé le DPS. Ainsi, même des armes de flottes ne peuvent et de loin rivaliser avec celles indiquées lorsque cette astuce est exploitée. Si ce n'était de tes torpilles de Tier 4 et 5, ton vaisseau serait moins puissant que celui-ci. Et il est loin d'en avoir la vitesse de récupération. Car cette astuce réduit de 50 à 75% le temps de recharge des compétences utiles pour relever la coque et les boucliers, entre autres. Mais si tu l'utilises, là par contre tu as l'avantage sur tous les plans. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Bien sur j'ai des Doff violet pour les armes à énergie et les torpilles et ingénieur + 1Doff bleu pour la recharge des hangars |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Genial, exactement ce que j'attendais pour F'Lahm ^^ (Ingenieur 43) vais faire la demande pour le kit ps, peux-tu me montrer les attributions en points de competence du capitaine ? merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Plus toute les compétences spatiale des réputations se qui apporte un vrais plus a vos vaisseaux |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 20:15 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mer 25 Sep 2013 - 16:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 20:42 | |
| - Gailzo a écrit:
- Plus toute les compétences spatiale des réputations se qui apporte un vrais plus a vos vaisseaux
Trop vrai, et avec Alex j'étais constamment inquiet de savoir pour quel part ses compétences jouaient dans les résultats que j'obtenais avec les vaisseaux d'escadrons, sans savoir au juste a quel niveau de performance pourrait s'attendre un joueur n'ayant pas encore monté ses tiers. Eh bien là je n'ai pas en m'en inquiéter car je ne les ai monté qu'au Tier 1 et sans habilité spatiale : Alors voilà, je voulais le transworp pour Tau Dewa qui reste un de mes deux principaux terrain d'essais, avec Sigma. Ceci dit, ce n'est pas parce que je n'ai pas de points pour les monter : Donc là je suis heureux car je suis au même niveau que n’importe quel lvl 50 qui débutes. Bien, il est certain que j'ai plus de connaissance du terrain et d'expérience dans le pilotage des vaisseaux, rien ne les empêche de faire aussi bien ou mieux s'il sont plus doué que moi. Les config que je propose doivent pouvoir faire la patrouille Tau Dewa en élite, et faire "Infecté : le conduit" et "Vortex" avec des chances de destruction inférieur à une en moyenne par Système ou STF. Car le but que je recherches, est d'offrir au jouer de quoi pouvoir monter facilement ses Tiers, et obtenir des gages pour passer au niveau supérieur. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 22:31 | |
| - Alex a écrit:
- 2 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XI] s7 "Une lumière dans le noir"
petite erreur, c'est S11, la toute derniere quete du dernier episode ^^ - et j'en suis tres loin - |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 22:35 | |
| en parlant de reputation, j'ai lance mon 1er evenement aujourd'hui ( je ne m'y etais pas vraiment interesse avant ) je lance uniquement ceux qui donnent 2000 pts de reputation... ai-je bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 22:56 | |
| - athyinlive a écrit:
- en parlant de reputation, j'ai lance mon 1er evenement aujourd'hui
( je ne m'y etais pas vraiment interesse avant ) je lance uniquement ceux qui donnent 2000 pts de reputation... ai-je bon ? Tu va monté tes tiers moins rapidement mais ca va te revenir moins chers, je crois. C'est ce que j'ai fait sur ce perso. Merci de m'avoir indiqué l'erreur de référence, je vais y voir. Ceci dit, tu es peut-être plus proche que tu ne le crois. Car rien ne t'oblige de te taper tout de suite les épisodes dont les récompenses ne t'intéressent pas. C'est à ça que sert le bouton "ignorer" au coté de "Transdistorsion" et "Apelle" sur chaque épisode dans la liste. Ca te permet de passer à la suivante, que tu peux aussi "Ignorer". Et ainsi de suite. Mais pour la dernière séries, il te faut toutes les faire car sinon le prix récolté pour la dernière ne sera pas le même. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mar 20 Aoû 2013 - 23:08 | |
| ah ok, comme tu m'avais dit qu'il y en avait qu'il fallait eviter d'ignorer... j'hesitai pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K) pour le hangar, actuellement, j'utilises les maraudeurs, il me sont plus utiles que ceux que tu m'as envoye ( en fait, je ne sais pas encore si ils me seront utiles sur ce vso ) j'ai pris le vo'quv normal pour le tester avant de faire la demande de la version mirroir ca sera bien le meme equipement, n'est-ce pas ? et memes configs capitaine/officiers... |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mer 21 Aoû 2013 - 10:15 | |
| - athyinlive a écrit:
- ah ok, comme tu m'avais dit qu'il y en avait qu'il fallait eviter d'ignorer... j'hesitai
pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K)
pour le hangar, actuellement, j'utilises les maraudeurs, il me sont plus utiles que ceux que tu m'as envoye ( en fait, je ne sais pas encore si ils me seront utiles sur ce vso )
j'ai pris le vo'quv normal pour le tester avant de faire la demande de la version mirroir ca sera bien le meme equipement, n'est-ce pas ? et memes configs capitaine/officiers... Ils n'ont pas le même jeu de console ni de stations de bo. Ce sont deux vso très différent en réalité. La version normal est bco plus science. La version mirror a plus d'ingénierie, comme le maraudeur. La version normal ne peux pas bénéficier de l'astuce des doff ou sinon, a une moindre mesure seulement avec une seul compé "Aux a bat" en station de lt.commandeur d'ing. Le normal n'aura jamais le dps ni la résistance du mirror. Et il lui faudra des bo particulier, non partager avec les autres. Arf... avoir su je t'aurai recommandé de prendre le vor'cha car c le seuul qui a un avantage par rapport a sa version mirror. Alors, pour ce qui est de l'allure et de la maneuvrabilité, ca va être la même chose. Mais pour les capacité, la ca va être très différent même s'il peuvent équiper les même armes et set déflecteur, moteur et bouclier. Pour ce qui est des hangars, c'est bien possible que ce soit le cas pour l'instant. Par contre, ne t'en débarasse pas car tu va être très heureux des avoir contre les borgs, surtout les navettes de réparation de bouclier. Qui peuvent réparer les tiens ou ceux des vaisseau alliée. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mer 21 Aoû 2013 - 10:20 | |
| - athyinlive a écrit:
- ah ok, comme tu m'avais dit qu'il y en avait qu'il fallait eviter d'ignorer... j'hesitai
pour le moment, je me fais 'Ami ou ennemi', j'ai mis les 2 seuls Field generator mk X de l'echange (395K et 400K)... Ca c'est très bien. Continue jusqu'a ton lvl 50. Apres tu pourras les ignorer et te rendre au épisodes a pièces, et les obtenir en mk xi. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Mer 21 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Bon, apres verification, c'est pas le bon vso que j'avais pris c'est le Vor'Cha... donc pas de hangar |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit Jeu 22 Aoû 2013 - 1:19 | |
| - athyinlive a écrit:
- Bon, apres verification, c'est pas le bon vso que j'avais pris
c'est le Vor'Cha... donc pas de hangar Eh bien je suis heureux de l'apprendre car c'est le seul qui soit avantageux par rapport à sa version miroir à mon sens. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit | |
| |
|
| |
| Spécial Marauder Flight Deck Cruiser - config et kit gratuit | |
|