Bonjour a tous
Vous manquez de place de rangement ?
il y a une astuce toute simple...
creez votre propre flotte ^^
Exemple:
si vous etes en F2P, vous etes limite a 3 persos
mais n'en jouez que 1 ou 2
il vous suffirait de creer un 3eme perso avec lequel vous allez creer votre propre flotte
cela a pas mal d'avantages
1 - possibilite de 8 emplacements de stockage de 48 places (soit un total de 384 places)
le premier est gratuit, les autres necessiterons le paiement de 1.233.000 EC
2 - vous n'avez plus la limite de EC par perso puisque vous deposez vos EC dans votre banque de flotte ^^
PS: si vous etes F2P et n'avez pas la possibilite ou l'envie d'acheter des Zens, attendez d'avoir 130.000 Dilitium et transformez les en Zens pour acheter une Banque de compte
( 130 dilitium pour 1 Zen )
1 - Facilite de transfert de credits entre persos
2 - Permet le transfert d'objets lies (Lie au compte)
Si vous n'avez qu'un seul compte, sachez qu'il faut etre 5 pour creer une flotte
N'hesitez pas a me demander (Je serai les 4 membres manquant pour la creation)
Je peux aider pour la creation de flottes FED ou KDF
@athyinlive
PS2: mon conseil
si vous creez un nouveau perso expres pour cette flotte privee
je vous conseille un perso romulien ( que vous monterez au lvl 11 -ce qui est tres rapide )
1 - il accede a un endroit ou lui seul peut aller sur New romulus ( Centre de commande )
2 - la ou les persos FED et KDF peuvent recruter 7 Doff a la fois, le romulien en recrute 11
( les 7 de la faction choisie au lvl 10 + les 4 recrutables au Centre de commande )
Si vous avez des questions, n'hesitez pas
Athy
1 compte a vie
6 comptes F2P
2 flottes
et 26 persos ^^
! ! ! ATTENTION ! ! !
Ne contribuez pas dans votre propre flotte
Les ressources que vous utiliseriez en contribuant dans votre propre flotte seraient perdues inutilement.
- - Malgres tous vos efforts, vous n'atteindriez jamais un niveau de flotte suffisament eleve pour vous etre utile
- - En negligeant votre flotte, CDF ou SCF, vous ralentissez sa progression et ainsi votre propre progression ( autant se foutre un coup de phaseur dans le pied ^^ )
- - Les seules ressources dont votre propre flotte a besoin, ce sont vos EC pour acheter des emplacements de banque, ET C'EST TOUT !!!