Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation Saelhyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Saelhyn Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Karyaan
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 22/12/2020 Age : 47
| Sujet: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 11:51 | |
| Bonjour et meilleurs vœux à tous Je viens tout juste d'arriver sur le jeu que je ne connais pas, et ne maitrise pas du tout. C'est en cherchant un pluging pour le mettre en français que je suis tombée sur votre communauté. J'adore l'univers de star trek, même si je ne le connais pas sur le bout des doigts comme certains/beaucoup, d'entre vous ^^ J'aime le roleplay, j'ai vu que vous en proposiez ici. Cependant, je n'en ai fait que dans les univers médiévaux fantastiques, jamais dans celui de Star Trek, donc j'espère ne pas commettre trop d'impaire. Voili voilou, sur le jeu je suis Saelhyn Oreb, sinon sur skype c'est Saeshar |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 15:54 | |
| Hello et bienvenue parmi nous Puisque tu arrives tout juste en jeu je te porposes de te rendre sur cette page et de demander un code: https://sto-francophone.forumactif.fr/t12362-anniversaire-cdf-pc-creez-un-nouveau-persoensuite, regarde ma signature, tu y trouveras le lien pour [Redeem] Giveaway là encore, un moyen d'obtenir des cadeaux ^^ Et commence très vite, l'event hivernal, en jeu, afin de gagner le vaisseau gratuit ( si tu ne l'as pas encore commencé, essaie de respecter au plus juste le cooldown de 20h, sinon, tu vas le rater ) Voilà, et si tu as des questions, n'hésite pas ^^ |
| | | Saelhyn Sous-Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 18:31 | |
| Merci beaucoup J'ai déjà commencé mais je ne sais même pas si j'ai fini le tuto ou pas. C'est très étrange XD |
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 18:41 | |
| Si tu as pu commencer l'event hivernal, tu as du avoir fini le tuto c'est normalement un pré-requis |
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 18:59 | |
| Euh... oui enfin suis totalement noob sur le jeu, je ne sais même pas si je l'ai commencé cet évent. Et comme le jeu est en maintenance, je ne peux pas vérifier là :p |
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 19:00 | |
| Le jeu est de nouveau en ligne |
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 19:03 | |
| Ah ben... je fini mes quêtes journalières sur Teso et je vais voir XD |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn Mar 22 Déc 2020 - 20:24 | |
| bienvenue sur le forum
il n'y a pas des pluging pour le mettre en français juste une option dans le launsher mais plus suivit par les dev donc limiter et mal traduit si sa peut t'aider pour commencer
en suite en cannal CDF tu a du mondes qui peuvent te repondre , mais le mieux est le chatt vocal sur discord
voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Saelhyn | |
| |
| | | | Présentation Saelhyn | |
|