| [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! | |
|
+11lordsethbe Kerym Nyry SarkNoran Eric31780 GeraldineM thomas067 Threyne Treizebook Korgos Athy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Lun 24 Fév 2020 - 12:01 | |
| [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Et recevez un... Accelerated Officer Training Pack
- Retrofitted 23rd Century Constitution-class Cruiser
- Large Experience Booster
- Free gear requisitions from Level 10 through 50
( équipement fourni pour sol/espace jusqu'au niveau 50)
Il s'agit de l'U.S.S. Constitution T1, d'un Experience Booster et de l'équipement complet pour votre perso du niveau 10 au niveau 50 (Sol et Espace) - Le nombre de codes disponible est limité -Une fois votre nouveau perso créé, inscrivez-vous ici et recevez votre Accelerated Officer Training Pack !
- Réglement du jeu - A lire ! :
! Il est important de noter qu'il est possible qu'une partie des codes que nous distribueront ne soient plus fonctionnels pour diverses raisons ! ! Donc aucune réclamation ne sera acceptée si le code qui vous est remis n'est plus valide ! Règlement des jeux organisés pour l'Anniversaire du CDF - cours de rédaction
- En participant aux jeux organisés par le CDF, vous acceptez de fait le présent règlement.
- Vous avez la responsabilité de vérifier si vous avez déjà eu un même code - Ils ne sont pas cumulable !
- Ne participez pas aux jeux dont vous avez déjà le(s) lot(s) - laissez leur chance à ceux qui ne l'ont pas !
- Les codes ne fonctionne QUE pour la version PC de STO
- La participation est réservée aux membres inscrits de STOFR.COM
- Le présent règlement est susceptible d'être modifié à tout moment
- Si vous ne gagnez pas l'un des lots, c'est pas grave, demandez à un membre du Commandement de vous raconter une blague pour vous faire retrouver le sourire
- L'étain un matériau métallique blanc gris malléable, mais solide. Il est parfaitement adapté aux dix ans du CDF.
- On s'était dit "rendez-vous dans 10 ans"... Le jour est venu
Pour valider un code Via le site web : WEB Redeem* Le Commandement du CDF remercie les joueurs nous ayant remis les codes qui seront distribués lors de l'Anniversaire du CDF * Ce concours est disponible durant toute la durée de l'évènement Anniversaire du CDF ! Jusqu'à épuisement des stocks !Attention, vérifiez bien que vous ne l'avez pas déjà eu !C-Store > Promotions >
Dernière édition par Athy le Ven 13 Nov 2020 - 18:15, édité 10 fois (Raison : retrait du lien vers Discovery Starter Bundle) |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Lun 24 Fév 2020 - 14:53 | |
| - Citation :
•Si vous ne gagnez pas l'un des lots, c'est pas grave, demandez à un membre du Commandement de vous raconter une blague pour vous faire retrouver le sourire
Bonne chance aux participants _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Lun 24 Fév 2020 - 17:02 | |
| Bonne chance à tous ! (+1 pour l'étain, je le kiffe trop ce métal, en plus il est gentil et tout) |
|
| |
Threyne Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @threyne
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 25/12/2016
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Dim 1 Mar 2020 - 17:33 | |
| Jolan tru ! Je participe pour le tout, j'ai monter le personnage au niveau 10 et me présente |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Dim 1 Mar 2020 - 20:36 | |
| - Threyne a écrit:
- Jolan tru ! Je participe pour le tout, j'ai monter le personnage au niveau 10 et me présente
Code envoyé |
|
| |
thomas067 Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @thomas067
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 51 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Mar 3 Mar 2020 - 15:09 | |
| Bonjour, Je viens de créer un nouveau perso TOS ingénieur à qui ce vaisseau conviendrait parfaitement (et un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum!) |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Mar 3 Mar 2020 - 16:27 | |
| - thomas067 a écrit:
- Bonjour,
Je viens de créer un nouveau perso TOS ingénieur à qui ce vaisseau conviendrait parfaitement (et un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum!) Code envoyé |
|
| |
Threyne Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @threyne
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 25/12/2016
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Jeu 5 Mar 2020 - 14:37 | |
| Jolan tru. Je vous remercie ici également |
|
| |
GeraldineM Amiral du Commandement
CompteSTO : @geraldinemajere
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Lun 13 Avr 2020 - 19:42 | |
| Bonjour, Je suis en train de me créer un nouveau perso, donc, s'il reste des clefs, j'en veux bien une Merci! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
GeraldineM Amiral du Commandement
CompteSTO : @geraldinemajere
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Lun 13 Avr 2020 - 22:23 | |
| Clef bien reçue, et qui fonctionne! Merci |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Mer 7 Oct 2020 - 20:13 | |
| Pour info, il reste encore des clés |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Mer 7 Oct 2020 - 23:18 | |
| _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Ven 6 Nov 2020 - 14:10 | |
| Hello, Il me reste 20 codes à distribuer et ils se terminent en Décembre 2020 ! Donc si vous n'avez pas bénéficié de l'un de ces codes, et que vous souhaitez créer un nouveau perso C'est l'occasion rêvée |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Ven 6 Nov 2020 - 17:40 | |
| y a plus _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Ven 6 Nov 2020 - 21:52 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 7 Nov 2020 - 2:08 | |
| Athy : Je fus troublé par le message de SarkNoran juste au-dessus du mien qui dit 'y a plus'. Je veux bien un des codes pour me créer un perso TOS, s'il te plaît.
Eric: Idem si c'est toujours dipso, je prendrais un code T2 s'il te plaît. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 7 Nov 2020 - 5:20 | |
| Les codes que j'ai avec des vaisseaux, on n'en a pas assez pour distribuer Comme je l'ai dis, on fera un concours pour çà Pour les codes que l'on a encore en quantité (obtenu gratuitement dans une grosse distribution), on distribue sur demande mais la question reste la validité Juste à tester les périmés si ils peuvent fonctionner avec le changement de procédure d'activation : je pense à ceux pour les navettes Delta Nyry, j'en mets un ici pour que tu testes (si tu n'as pas de navette Delta) : 1fIRbKUN _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 7 Nov 2020 - 7:41 | |
| ma faute aussi je pensais qu'il restait des codes sur le lien, et mon petit mot a été parce que j'ai été déçu après être tombé sur un lien offrant le pack départ discovery désolé de la confusion. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 7 Nov 2020 - 14:17 | |
| - Nyry a écrit:
- Athy : Je fus troublé par le message de SarkNoran juste au-dessus du mien qui dit 'y a plus'. Je veux bien un des codes pour me créer un perso TOS, s'il te plaît.
Eric: Idem si c'est toujours dipso, je prendrais un code T2 s'il te plaît. Code envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 7 Nov 2020 - 23:50 | |
| Ok Eric, pas de soucis, je comprends. Merci pour le code mais j'ai déjà un Delta Flyer, si c'est un code seulement pour la navette.
Code bien reçu Athys, merci. ^^
Pas de soucis Sark, la confusion ça arrive. |
|
| |
Kerym Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/11/2020
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 21 Nov 2020 - 12:00 | |
| Si jamais il reste un code, je suis preneur Je viens de relancer STO après un loooooong moment et je redébute en quelque sorte ! Là j'ai recrée un perso discovery (Et je suis reçu par Tilly ce qui est quand même la classe) et du coup si vous avez des conseils, je suis aussi preneur |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 21 Nov 2020 - 14:43 | |
| - Kerym a écrit:
- Si jamais il reste un code, je suis preneur Je viens de relancer STO après un loooooong moment et je redébute en quelque sorte !
Là j'ai recrée un perso discovery (Et je suis reçu par Tilly ce qui est quand même la classe) et du coup si vous avez des conseils, je suis aussi preneur Code envoyé PS: il te faut finir le tuto pour utiliser le contenu du pack |
|
| |
Kerym Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/11/2020
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! Sam 21 Nov 2020 - 17:27 | |
| Merci Et bien reçu ! Je n'ai plus qu'à réapprendre le jeu en douceur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! | |
| |
|
| |
| [Anniversaire CDF-PC] Créez un nouveau perso ! | |
|