| Klingonite fashion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 13:27 | |
| coucou les gens je vais ouvrir un post ici car je vais avoir quelques questions pour mon projet "I luv' my klingon"...
Donc première question tout comme il existe un set sol (arme bouclier armure) Romulien et Jem'hadar, est ce qu'il existe un set sol Klingon ?
merci d'avance
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 13:51 | |
| Pour sûr, Moussaillon ! Elle se trouve dans la réputation Omega : c'est le Klingon Honor guard set (armure, bouclier et armes) + le plus beau skin du jeu Qapla' Edit : en réalité, il y en a deux vu qu'il existe une variante dans la même réput (mais faut avoir fini la première version. Il existe aussi un projet spécial pour ajouter des variations du skin). A la base, il existe encore plus de variations des skins mais elles étaient liées aux anciennes versions élites des tfo borg et ne sont plus accessibles à l'heure actuelle. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 16:24 | |
| Pour répondre à la question initiale, la réponse est non La répu Omega fourni les FED et KDF suivant le perso mais pour les sets spéciaux gratuits trouvés en épisodes, il n'y a rien de spécial en armure (seulement des armes) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 19:00 | |
| tiens on dirait qu'il va y avoir une nouvelle épée et merci Eric pour la précision, je guetterais donc les armes disrupteur du coup;.. la tenue garde ce sera pour mon perso, je cherchais plus à equiper mes bof en fonction quoiqu'on y regarde notre cher général reste plus en tenue de combat qu'autre chose... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 20:22 | |
| - SarkNoran a écrit:
- tiens on dirait qu'il va y avoir une nouvelle épée
Uniquement sur consoles pour le moment. La récompense côté PC, c'est le Nanopulse Targ (pour avoir l'épée sur PC il faudra attendre un nouvel événement en 2021). |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 3 Nov 2020 - 20:23 | |
| le targ d'attaque je veux marre des Horta _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mer 4 Nov 2020 - 5:29 | |
| coter KDF tu a aussi le chien de garde de la célèbre prison klingon que tu peut avoir en mission sur la section 31 me rappel plus de la mission mais tous ce passe sur une montagne enneiger et dans la tempette , et c'est le chien qui fau suivre pour faire la mission https://sto.gamepedia.com/Mission:_Manhunt |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mer 4 Nov 2020 - 10:40 | |
| - Eric31780 a écrit:
Pour répondre à la question initiale, la réponse est non La répu Omega fourni les FED et KDF suivant le perso mais pour les sets spéciaux gratuits trouvés en épisodes, il n'y a rien de spécial en armure (seulement des armes)
On va dire que j'ergote un peu mais il n'avait pas précisé la provenance ou le caractère gratuit dans la question (même si les exemples étaient limités à des récompenses d'épisodes). Donc, pour moi, il faut tenir compte de tout les types de provenances et cela concerne également les réput. Par conséquent, dans l'absolu, la réponse est oui, il existe un set spécifique KDF Et, techniquement le set est gratuit. On ne doit pas l'acheter avec des zens mais avec des ressources du jeu. Quant à la question des armes disrupteurs, il y en a également des différentes dans les réputs, le lobi store, les épisodes, le craft, ... ce n'est pas le choix qui manque. Enfin, quant à l'espèce d'épée, l'animation sur le site officiel me fait plus penser à Ghost Rider qu'à STO. Si c'est pour un truc gadget comme le bidule de l'ange, je préfère les targs _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mer 4 Nov 2020 - 12:30 | |
| pour le sabre ça m'a plus fait penser à cela mais perso je kiff plus le targ.. disrupteur klingon dans le lobi store... uhhh... je vais regarder j'ai du les louper _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mer 4 Nov 2020 - 13:26 | |
| Je voulais dire des armes faisant des dégâts disruptor (comme le bolean canon). Il n'y a pas d'armes KDF spécifique dans le lobi. Désolé pour la confusion. Pour le reste, moi aussi, je préfère le targ _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mer 4 Nov 2020 - 17:19 | |
| Désolé du retard, la news avec l'épée est publié J'ai cru à un fake au début (avec la 1ère image ici avant de voir la news) à cause de l'épée moche La façon dont la lame déborde sur la garde : j'ai cru à un montage Mais çà doit venir du côté "grappin" de l'arme _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 7:36 | |
| Bon il se trouve que je viens de comprendre que le D7 Miracle Worker Flight Deck Carrier n'était pas le D7 qui était dans Infinity Prize Pack - T6 Ship (crotte c'est dans un R@D spécial event).. Du coup je me demandais si on pouvait se looker en "Disco Klingon" non pas celui mais ceux de discovery qu'on voit dans l'histoire de Discovery S1 et 2 j'ai cru comprendre qu'on pouvait copier l'armure du Bof spécial, mais les armes sol sont'elles disco... euh disponibles ? merci d'avance pour vos retours Et quelqu'un a til un paramétragé pour adapter leur look cranien spécifique ? ou les armures comme sur l'image ci dessous... parce que le Sarcophagus me fait de l'oeil en fait là... _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 7:46 | |
| Le D7 de l'infinity pack est aussi un excellent vaisseau.
Quant au D7 du R&D, en réalité, il y en a même deux : le flight deck carrier et le temporel.
Pour les armes discos, les derniers épisodes filent des armes nanopulses.
Quant au look cranien ou les armures, les versions discos des KDF ne sont pas disponibles (et à ma connaissance, l'armure non plus) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 7:54 | |
| ok merci... bon ... je vais mettre la boite au chaud... mais je recommence a exploser trop souvent en patrouille .... ou en episode _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 8:59 | |
| Perso, je l'utilise sur un de mes persos tactiques et je n'ai aucun souci de survie avec. Je prépare un post avec un build disruptor qui explose tout et qui est assez résistant mais qui ne nécessite pas de trop gros effort pour obtenir la majorité des pièces/traits, ... et qui, en plus, ne nécessite pas trop d'effort au niveau placement. Je peux faire le D7 en question si tu préfères. Sinon, pour en revenir aux uniformes, j'ai oublié deux options : - tu as toujours celui du Bortar'sq qui est disponible (normalement, il fait partie des options du tailleur. Mais si tu vas voir le tailleur de la base principale de la flotte, tu peux débloquer des options cosmétiques supplémentaires pour cet uniforme (plus de variations d'épaulettes, brassards, ...) - tu as aussi un uniforme disco spécifique : si tu vas dans le z-store, du côté des boffs, tu vas voir qu'il y a un boff klingon disco qui est à vendre. Si tu l'achètes, tu débloques également son uniforme pour tous les persos KDF du compte (et les boffs bien entendu. Cela comprend aussi, côté fed, les boffs obtenus via la diplomatie). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 9:14 | |
| apparement le D7 que je peux avoir dans le pack est celui là Kelvin D7 Heavy Destroyerje suis en effet preneur de ta proposition _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 9:27 | |
| Yep, cette version a une arme expérimentale à l'arrière et sa configuration de boffs permet d'avoir une approche très offensive tout en étant suffisamment résistant.
Je vais donc poster mon build relatif à ce vaisseau bientôt. Ce build permet de rouler très facilement sur les tfos advanced et de faire les patrouilles versions élites sans problème et se comporte bien en tfo élite (mais n'est pas prévu pour atteindre le top 5 non plus, ce n'est pas le but). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 12:07 | |
| comme deja indiqué le top 5 n'est pas mon but merci par avance Suvbe'chugh SuvwI' tlhuHbe' SuvwI'_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 14:11 | |
| Voilà, le post sur le D7 est posté dans la section ad hoc (titre D7 pépère de tonton Korgos) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 15:58 | |
| yIlop! wa'leS chaq maHegh! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Klingonite fashion Jeu 5 Nov 2020 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Sam 7 Nov 2020 - 7:50 | |
| Merci à Korgos d'avoir fait le max mais je suspend ce projet pour l'instant en fait , je pense surtout que je ne suis pas fait pour le tac Je vais reprendre et upgrader mon vieux Niddhog en attendant un nouveau vaisseau qui me tenterait plus Je vais aussi le remettre en full phaseur et relooker mon équipage il y a aussi beaucoup trop de nouvelles activités pour que je me mette sur un nouveau perso. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Dim 8 Nov 2020 - 21:18 | |
| je relance pas mon sujet mais je n'arrive plus a transférer de costume sur mes officiers de passerrelle [9:14]Unable to use this costume in this slot due to type or old costume data.
d'ailleurs quand j'ai reinstallé le jeu tous mes slots de costumes avaient sautés... vous auriez une astuce pour remettre cela d'aplomb svp ? merci d'avance
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Lun 9 Nov 2020 - 8:35 | |
| Bug connu. J'ai donné l'astuce pour les changer : seul les boffs en service actif sol peuvent avoir droit à un changement de tenue pour l'instant. Donc pour changer leur tenue, tu dois les mettre en actif sol, sortir à l'écran de sélection du perso, vérifier que c'est bien les bons boffs (dont tu dois changer la tenue) qui s'affichent, si oui, tu entre à nouveau en jeu avec ce perso et tu vas chez le tailleur. Attention la sortie de la session de jeu avec le perso est obligatoire. Si tu te contentes de les mettre en service actif sol, ça ne suffira pas. Quant au build, ce n'est pas parce que je l'utilise ce vaisseau avec un tactique que tu ne peux pas l'utiliser avec un autre (ingé ou sci). Avec un ou deux petits changement (il va de soi que "a good day to die est réservé aux tactiques), ça fonctionnera aussi. Il aura un peu moins de punch en offensif mais aura d'autres atouts. Par ailleurs, si tu crois que le build que je t'ai donné est du genre "glass canon", tu es très loin du compte Le seul reproche que je peux faire au D7, c'est son accessibilité. Cryptic a placé toutes les versions T6 derrière des box. Quand on a la chance d'en avoir un, c'est vraiment dommage de ne pas l'utiliser Quant à ton vaisseau fed, il a aussi un gros potentiel de bête de guerre résistant. Je t'aurais bien proposé mon build mais il est dans la même veine que l'autre (et il est aussi sur un perso tactique). Ton build actuel a en tout cas besoin d'un petit dépoussiérage (ps : par exemple, le trait "préférential targeting n'apporte rien à cette config, pourquoi ne pas utiliser A2B, ça éviterait pas mal de doublons de pouvoir (même si tu sacrifies l'énergie auxiliiaire...) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klingonite fashion Mar 10 Nov 2020 - 7:56 | |
| Merci Korgos, et particulièrement pour m'avoir donner le moyen de relook mon équipe de bord.. (même si ça m'a pris un temps fou) je compte bien dépoussiérer le Niddhog et le rebaptiser, mais il va demander un peu de travail et d'investissement. du coup j'ai ressorti mon Kukulkhan (Jem Dreadnought Carrier T6) pour m'amuser en attendant.. J'ai cependant une autre série de question: A) est ce qu'il y a encore moyen de récuperer un Kemocite I ou II quelque part ? B) Je cherchais s'il y avait quelque part une liste des Starship trait partageable sur le compte que je pourrais farmer sur mon perso (ou les autres) pour aider chaque nouveau personnage.. merci encore pour votre aide _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klingonite fashion | |
| |
|
| |
| Klingonite fashion | |
|