Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| les oiseaux et les corvette de risa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: les oiseaux et les corvette de risa Ven 9 Aoû 2013 - 16:34 | |
| Ça me donne le goût de déballer ma corvette ^^ mais bon, je dois faire de la place avant dans mon parc, car Alex à atteint la limite maximal de vso. Je me monte un sci fed qui va me permettre d'y mettre tous mes vso sci du c-store. Ça va faire de la place dans le parc d'alex, et ils vont juste être meilleur avec un perso sci au commande. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | smur Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @robur68
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: les oiseaux et les corvette de risa Ven 9 Aoû 2013 - 19:45 | |
| j'ai joué avec la corvette , surtout des stf borg . c'est que du bonheur d'etre au commande de ce vaisseau , c'est celui ou je m'amuse le plus , comparé a tout les autre , aussi bien kdf qu fed . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les oiseaux et les corvette de risa Ven 9 Aoû 2013 - 20:33 | |
| attend de voir l'aquarius quand on y auras droit mais bon c'est mal parti
|
| | | Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: les oiseaux et les corvette de risa Ven 9 Aoû 2013 - 21:09 | |
| - smur a écrit:
- j'ai joué avec la corvette , surtout des stf borg . c'est que du bonheur d'etre au commande de ce vaisseau , c'est celui ou je m'amuse le plus , comparé a tout les autre , aussi bien kdf qu fed .
je suis d'accordavec toi cette petite corvette est bien sympa _________________ "Force et Honneur"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oiseaux et les corvette de risa | |
| |
| | | | les oiseaux et les corvette de risa | |
|