Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Risa Corvette et Black Ops Mines chez Mudd ! Mer 8 Juil 2020 - 22:41 | |
| [TOUS] Risa Corvette et Black Ops Mines chez Mudd !C'est encore moi, Harcourt Fenton Mudd, qui vient à vous d'un endroit très secret pour vous offrir les meilleures offres. Pendant des mois, l'Alliance Khitomer a chassé les traces en essayant de me localiser dans mes opérations obscures, mais mes amis, vous et moi savons tous les deux qu'ils ne font que chasser leurs propres traces. Plutôt comme cet ami Ferasan ayant eu trop de pantoufles. Mais peu importe cette histoire, vous êtes là pour les bonnes affaires ! Régalez vos yeux, mon ami. Directement des chantiers navals très détendus de Risa, je vous donne le vaisseau le plus rapide que j'ai jamais piloté. Une corvette Risian, ils l'appellent, et ils me disent très fortement de ne pas mettre le «c» en majuscule. Observez-la bien et regardez tout cela, car une fois que ce bébé commencera, vous ne verrez plus rien qu'un flou. Bien sûr, quelle est la vitesse sans un peu de puissance d'arrêt ? Mes amis, j'ai fait l'impossible et fouillé dans les archives de l'article 31 lui-même. Il a fallu un peu de travail, beaucoup de pots-de-vin et plus que quelques rasages rapprochés, mais c'est mon dévouement à vous ! Dans cette caisse très quelconque, vous trouverez le lanceur de mines Black Ops de la section 31, l'arme parfaite pour équiper un navire qui a besoin de quelqu'un pour arrêter de le suivre immédiatement. Croyez-moi, ils fonctionnent très bien à cet égard. Maintenant, si vous voulez juste me suivre… Deux nouveaux articles arriveront sur le marché de Mudd dans la boutique Zen sur toutes les plateformes demain, le 9 juillet ! La corvette Risian [T6] et le lanceur de mines Black Ops. Pour célébrer, l'ensemble du magasin sera 60% de réduction du 9 juillet à 17h FR au 13 juillet à 19h FR. Ne manquez pas cette chance ! Source : Risa Corvette and Black Ops Mines in Mudd's! _________________ |
|