Dev Blog Legacy of Romulus #43Oiseaux-de-guerre tactiques romuliensOiseau-de-guerre tactique Ar’kala Les capitaines romuliens gravissant les échelons de la République ne disposent actuellement pas d’un vaste choix de types de vaisseaux à piloter avant d’atteindre le grade d’Amiral. Même si d’autres options existent, comme prendre les commandes de vaisseaux appartenant à leurs alliés, la plupart d’entre eux préfèrent rester fidèles à l’esprit romulien en pilotant un Oiseau-de-guerre au cours de leurs pérégrinations.
Dans le but d’offrir aux romuliens une plus grande diversité pour leur flotte, la République a commandé une toute nouvelle gamme d’Oiseaux-de-guerre de pointe pour voler aux côtés des imposants D’deridex et Ha’apax et se présenter comme leur égal, bien qu’ils soient radicalement différent.
La classe des Oiseaux-de-guerre tactiques a emprunté certains éléments du design des vaisseaux de leurs alliés, comme les Escorteurs, les Rapaces et les Destroyers. Ces vaisseaux sont conçus pour avoir une manœuvrabilité optimale et une puissance de feu destructrice, et incarnent une alternative de taille réduite aux autres vaisseaux de la République de même palier. Et, fidèles à la tradition romulienne, ces vaisseaux offrent une versatilité appréciable et sont livrés équipés d’un Dispositif occulteur de bataille romulien et de Compétences de singularité.
Oiseau-de-guerre tactique Ar’kifMême si la flotte de la République romulienne a démarré avec des vaisseaux détournés de l’Empire stellaire romulien, les dirigeants de la république ont rapidement ressenti le besoin de concevoir leurs propres vaisseaux. L’Oiseau-de-guerre tactique Ar’kif fut le premier prototype à sortir des chantiers spatiaux de Nouveau Romulus.
•Rang minimum : Commandant (30)
•Faction : République romulienne
•Disponibilité : Gratuit avec un Jeton d’Augmentation de rang, ou acheté contre du Dilithium
•Résistance de la coque : 26 250
•Modificateur de bouclier : 0,9
•Équipage : 300
•Armes : 4 Avant, 2 Arrière
•Emplacements d’accessoires : 2
•Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
•Modificateur d’impulsion : 0,2
•Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Lieutenant scientifique
•Modifications de console : 2 d’ingénierie, 3 tactiques, 2 scientifiques
•+15 de puissance aux systèmes d’armes
•Peut être équipé de canons
•Réacteur à distorsion de singularité
•Dispositif occulteur de bataille romulien
•Compétences de singularité :
•40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
•Onde de choc plasmique
•Absorption quantique
•Ombres de distorsion
•Saut de singularité
Oiseau-de-guerre tactique Ar’kalaVaisseau racé, conçu principalement pour le combat, l’Ar’kala est une variante de l’Oiseau-de-guerre tactique Ar’kif. Il a le style d’un vaisseau romulien classique, mais avec la puissance nécessaire aux capitaines combattant les forces du Tal Shiar ou des mystérieux elachis.
Quadruples canons à plasma l’Ar’kala dispose de Quadruples canons à plasma. Ces armes énergétiques dévastatrices tirent leur puissance des moteurs du vaisseau pour infliger d’importants dégâts à l’ennemi. L’efficacité des Quadruples canons à plasma augmente en fonction de votre rang et de votre grade, et ils peuvent être installés sur n’importe quel vaisseau capable d’équiper des canons doubles. Cependant, seul un ensemble de Quadruples canons peut être équipé par vaisseau, quel que soit son type d’énergie.
Vous procurer l’Oiseau-de-guerre tactique Ar’kala débloque également le costume de la classe Ar’kala pour toutes les variantes d’Oiseaux-de-guerre tactiques Ar’kif.
•Grade minimal : Commandant (30)
•Faction : République romulienne
•Disponibilité : C-Store
•Résistance de la coque : 26 250
•Modificateur de bouclier : 0,9
•Équipage : 300
•Armes : 4 Avant, 2 Arrière
•Emplacements d’accessoires : 2
•Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
•Modificateur d’impulsion : 0,2
•Stations d’officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Lieutenant d’ingénierie, 1 Lieutenant-commandeur scientifique, 1 Enseigne universelle
•Modifications de console : 2 d’ingénierie, 4 tactiques, 2 scientifiques
•+15 de puissance aux systèmes d’armes
•Peut être équipé de canons
•Réacteur à distorsion de singularité
•Dispositif occulteur de bataille romulien
•Canons à plasma quad
•Compétences de singularité :
•40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
•Onde de choc plasmique
•Absorption quantique
•Ombres de distorsion
•Saut de singularité
Oiseau-de-guerre tactique Ar’kif moderniséCette version modernisée de l’Ar’kif est conçue pour les Vice-amiraux à la recherche d’un vaisseau au design effilé et à la puissance de feu redoutable.
Mode d’annihilation L’Oiseau-de-guerre tactique Ar’kif modernisé dispose d’une Console à modulateur de singularité concentrée. Cette console accorde deux pouvoirs au vaisseau : Mode d’annihilation (+10 puissance des armes, +50% taux de recharge de la singularité, -10 puissance des boucliers), et un Faisceau de singularité concentrée qui inflige des dégâts toutes les secondes. Plus le Faisceau reste activé longtemps, plus ses dégâts par seconde augmentent. Le Faisceau de singularité concentrée ne peut être activé qu’en Mode d’annihilation. Lorsque cette compétence est activée, elle consomme votre pouvoir de singularité et désactivera automatiquement votre Mode d’annihilation à la fin du cycle de tir du Faisceau.
Faisceau de singularité concentrée La Console à modulateur de singularité concentrée peut être équipée dans n’importe quel emplacement de console sur n’importe quel Oiseau-de-guerre tactique.
•Rang requis : Vice-amiral (50)
•Faction : République romulienne
•Disponibilité : C-Store
•Résistance de la coque : 31 500
•Modificateur de bouclier : 0,9
•Équipage : 300
•Armes : 4 Avant, 3 Arrière
•Emplacements d’accessoires : 2
•Vitesse de rotation de base : 16 degrés par seconde
•Modificateur d’impulsion : 0,2
•Stations d’officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandeur tactique, 1 Enseigne d’ingénierie, 1 Lieutenant scientifique, 1 Lieutenant-commandeur universel
•Modifications de console : 2 d’ingénierie, 4 tactiques, 3 scientifiques
•+15 de puissance aux systèmes d’armes
•Peut être équipé de canons
•Réacteur à distorsion de singularité
•Dispositif occulteur de bataille romulien
•Console à modulateur de singularité concentrée
•Compétences de singularité :
•40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
•Onde de choc plasmique
•Absorption quantique
•Ombres de distorsion
•Saut de singularité
•Surcharge de singularité
Bonus de set : Infusion plasmique améliorée Équiper simultanément les Quadruples canons à plasma et la Console à modulateur de singularité concentrée sur un même vaisseau vous accordera une augmentation passive des dégâts de plasma infligés par n’importe quelles armes énergétiques équipées, ainsi que par le Faisceau de singularité concentrée. Il augmente également la compétence de Spécialisation en armes énergétiques de votre vaisseau, ce qui augmente vos chances de coups critiques avec toutes vos armes énergétiques.
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.Nous espérons que vous apprécierez votre vol à bord de ces vaisseaux et nous avons hâte de vous voir à leurs commandes en jeu ! Ils seront disponibles dès demain.
Jeremy “BorticusCryptic” Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online
Lien d'origine :
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