Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Quel equipement garder ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Quel equipement garder ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:06 | |
| Hellooo tout le monde Voila, ma question est plutot simple: Comment reconnaitre quel equipement garder... ? * celui que l'on garde pour la flotte * celui que l'on revendra cher a l'echange * celui que l'on peut revendre directement aux PNJ Merci beaucoup |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:27 | |
| C'est une vaste question que voilà Je peu t'indiquer comment moi je fais mon choix, en ne perdant pas de vue que cela n'engage personne... Selon le Mk de l'item déjà, le prix, la rareté... Ainsi en banque de flotte tu ne peux mettre que du bleu ou du violet (sauf exception). Moi ce que je fais, c'est que je passe tout par l'échange.Je fais une recherche pour voir combien je pourrais gagner en vendant l'item. Ensuite je regarde la banque de flotte, pour voir s'il y a de la place et pas déjà 4 fois le même item... Si cela me semble vraiment intéressant pour la flotte je dépose l'item ou l'envoie au Banquier. Si l'item peut se vendre très cher à l'échange, le choix t'appartient... as-tu besoin de crédits ou pas ? Si j'estime que j'ai besoin de crédits et que l'item vaut cher, je dépose un pourcentage de son prix en banque. Pour résumer la différence entre l'item que tu vends à l'échange et celui que tu vends au PNJ: Tu colles l'item dans le champ de recherche de l'échange, avec la rareté adéquate... moi en-dessous de 10.000 crédits je vends au PNJ mais parfois, je n'ai plus de place à l'échange et je dois vendre encore plus au PNJ. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? Ven 9 Aoû 2013 - 10:31 | |
| Merci Marmac
Mais comment connaitre la rareté d'un item ? ^^ |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? Ven 9 Aoû 2013 - 11:04 | |
| la rareter de l'item tu le verras a l'echange suivant le nombre qu'il y a a vendre et son prix .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? Ven 9 Aoû 2013 - 15:28 | |
| non
la rareté en jeux sont déterminer par des couleur du nom de l'item
Blanc c'est du très courant vert c'est courant bleu c'est rare violet c'est très rare orange s'est épique et souvent personnel
après tu as des exception a la règle du jeu
tu as quelque vert qui ne seront jamais ni bleu ni blanc.....
mais le mieux et de tous vendre au départ pour ce faire des crédit , en suite quand tu voie que les crédit te sont suffisant a toi de voir se que tu fait des item
pour sa que on garde en banque pour les autre , regarde se qui as déjà
certain batterie blanche par exemple tu ne peu les trouver qu'en dropp de jeu donc on les met en banque pour les intéresser , mais tu verras elle sont diffèrent des batterie commune et les commune on les trouve partout donc pas la penne de les mettre en banque
voila en gros
parce que y as pas de réponse définitive a ta question , un item est rare au moment ou quelqu'un le cherche |
| | | Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? Sam 10 Aoû 2013 - 11:52 | |
| merci pour vos reponses |
| | | CELEDEN Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 41 Localisation : voie lactée
| Sujet: une réponse Sam 28 Sep 2013 - 13:55 | |
| bonjour,
pour moi trois solutions, d'abord, tout ce qui est blanc et pas cher, je le recycle en mission pour faire de la place dans l'inventaire, quand je serai meilleur, je les jetterai, mais pour le moment chaque centime compte!
ensuite, lorsque l'inventaire est vraiment plein, direction l'échange, en glissant l'item de l'inventaire dans la barre de recherche de l'échange (onglet acheter, pas vendre) et en faisant la recherche, on a directement le prix que les autres capitaines ont choisi pour vendre l'item, et là c'est mathématique: si la valeur à l'échange est supérieure de plus de 20% de la moitié de la valeur annoncé sur la fiche de l'item = vente à l'échange 10% moins cher que le premier prix, 10 % ça peut paraitre beaucoup, mais on ne peut positionner que 40 items à l'échange, et casser le marché permet surtout de tout faire partir dans la journée normalement sur des montants de 500 K , évidement 10% ne sont pas nécessaires normalement. enfin pour le reste, direction la zone d'achat d'équipement de vaisseau de réquisition, pour vente à 50% de la valeur de la fiche item
ça prend 5 minutes de vider complètement l'inventaire.
ce qui me reste à faire et que je ne connais pas, c'est récuperer les items dans cette fameuse zones ou 3/4 des récompenses valent pres de 500K, j'avais lu un message sur le forum pour ça et je le retrouve plus !!
bonne chasse |
| | | dperfecto1 Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @dperfecto
Plateforme : Messages : 120 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 48 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: zone de 500K pour crédit Sam 28 Sep 2013 - 15:18 | |
| https://sto-francophone.forumactif.fr/t1143-se-faire-des-creditsla foundry plus payant et plus facile en crédit est ; fed farm 102 pour ce qui est de la foundry en dilitium c est soit ; sauvetage de l admiral ou sfef planatia utopia Dans les foundry pour pouvoir les sélectionner il faut que tu sélectionne le menu personnalisé , que choisisse la langue english et la tu met les mots clés tel que fed farm ou encore sfef pour le dilitium. Autre chose la console pour faire fed farm 102 est à l académie de stafleet et pour sfef planatia utopia c est en sortant du téléporteur vers la droite en passant les portes. Si tu as d autres questions concernant les foundry tu peut me les demander quand je suis en ligne égalent. dperfecto1 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel equipement garder ? | |
| |
| | | | Quel equipement garder ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |