Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Lower Deckers [Dessin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lower Deckers [Dessin] Dim 27 Sep 2020 - 18:58 | |
| J'aime énormément Star Trek Lower Decks, c'est facilement ma série préférée de tout ce qui compose le NuTrek ! Du coup, j'ai gribouillé ce p'tit machin vite fait. |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Dim 27 Sep 2020 - 19:26 | |
| Très sympa! Et très bien fait, bravo |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Dim 27 Sep 2020 - 21:11 | |
| Très joli effectivement Par contre faut y aller mollo sinon tu vas avoir des commandes pour des avatars sur le forum _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Dim 27 Sep 2020 - 21:15 | |
| - Kcronots a écrit:
- J'aime énormément Star Trek Lower Decks, c'est facilement ma série préférée de tout ce qui compose le NuTrek ! ...
Très joli Il y a moyen de la voir la série ailleurs que sur CBS All Access ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Dim 27 Sep 2020 - 21:29 | |
| - Treizebook a écrit:
- Très sympa! Et très bien fait, bravo
Merci ! - Eric31780 a écrit:
Très joli effectivement Par contre faut y aller mollo sinon tu vas avoir des commandes pour des avatars sur le forum
Oh bah en vrai si des gens sont intéressées pourquoi pas ! - Alexpov a écrit:
- Kcronots a écrit:
- J'aime énormément Star Trek Lower Decks, c'est facilement ma série préférée de tout ce qui compose le NuTrek ! ...
Très joli Il y a moyen de la voir la série ailleurs que sur CBS All Access ? Légalement non malheureusement. On attend toujours une annonce à ce niveau (lorsque toute la saison sera diffusée peut-être ?). Évidemment j'ai réussi à la voir via des alternatives, mais du genre pas très légal :/ |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Lun 28 Sep 2020 - 10:19 | |
| Vraiment très très sympa |
| | | Asterys Commandeur de Forum
CompteSTO : @astrauofficiel#3407
Plateforme : Messages : 48 Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] Lun 28 Sep 2020 - 22:48 | |
| Super ! J'adore le style, bravo.
Tiens ça me donne envie de voir une affichette des personnages de Star Trek Onward (oulala, plus je me le répète, mieux ça sonne dans ma tête).
PS : ah (au cas ou) oui ONW avance, mais j'ai que 1h max de libre par semaine, et je les passes pas forcement à écrire^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lower Deckers [Dessin] | |
| |
| | | | Lower Deckers [Dessin] | |
|