[ONE-PS4] Le 1er vaisseau de Lower Decks !Parallèlement à la sortie de notre prochaine mise à jour majeure de l'histoire, l'
Infinity Lock Box profitera d'un passage complet en tant que Lock Box en vedette. Ce passage est déjà en cours, mais à partir de la prochaine mise à jour de l'histoire qui arrivera très bientôt sur
Xbox et
Playstation, un tout nouveau vaisseau de rang 6 sera ajouté aux choix de vaisseaux existants, et une série de nouveaux objets passionnants sur le thème des ponts inférieurs sera ajouté à la boutique Lobi.
Le principal de ces ajouts est le
Parliament Miracle Worker Surveyor Cruiser [T6], qui peut désormais être choisi parmi la sélection existante de vaisseaux de rang 6 disponibles dans n'importe quel "Pack de prix Infinity : T6 Ship" gagné en ouvrant une
Infinity Lock Box.
Les détails complets du vaisseau peuvent être trouvés plus loin dans ce blog de dev !
Les nouveaux objets suivants seront présentés dans la boutique Lobi, disponibles immédiatement à l'achat dès la sortie de notre prochaine mise à jour de l'histoire !
Uniformes Lower DecksStarfleet des années 2380 avait du style pendant des jours. Ces uniformes accrocheurs sont toujours en circulation, et votre capitaine peut les récupérer dans la boutique Lobi et a l'air tout simplement élégant. À moins que vous, je ne sais pas, ne le rendiez pour faire des recherches sur un astéroïde ou quelque chose du genre. Vous ne serez probablement pas mangé. Les uniformes de l'ère 2380 ont une structure à rayures distinctive et une sensation familière. Vu sur
Star Trek : Lower Decks, l'acquisition de cette tenue vestimentaire permet aux capitaines de reproduire le look des équipages de cette époque, comme celui de l'
U.S.S. Cerritos.
Armes Phaser Édition Spéciale Inspirées des armes vues sur
Lower Decks, les armes Phaser spéciales ont un élément unificateur : elles peuvent toutes stocker plusieurs munitions pour leur mode de tir secondaire, et l'activation du mode de tir secondaire consomme toutes les munitions disponibles pour tirer la capacité une fois par munition utilisée. Chacun a également un proc qui accorde le mode de tir secondaire max de munitions pendant une brève fenêtre.
Modèle spécial du canon Phaser portableFavorisée par l'officier de sécurité bajoran Shaxs, cette arme redoutable fait partie des Phaser à usage personnel les plus lourdes disponibles dans Starfleet. Le tir primaire est un faisceau étendu mortel qui inflige des dégâts importants. Le mode de tir secondaire est une explosion de charge ; plus le bouton est maintenu longtemps, plus la tempête d'énergie Phaser qui s'ensuit est mortelle. En plus des dégâts plus importants, à charge moyenne, les ennemis sont sévèrement ralentis et à charge maximale, les ennemis sont étourdis. Comme pour toutes les armes spéciales, le secondaire s'active une fois par munitions disponibles, donc un secondaire à charge maximale avec plusieurs munitions tire plusieurs explosions de phaser complètement chargées. Le Proc de l'arme permet l'utilisation d'un
max-Ammo secondaire dans une fenêtre de temps modérée.
Modèle spécial Phaser multicanauxInspiré d'un pistolet Phaser à très haute cadence de tir conçu par l'IA holodeck, ce pistolet tire en rafales et son secondaire pulvérise le champ de tir avec une destruction
marginalement discriminante. Comme pour toutes les armes spéciales, le secondaire s'active une fois par munitions disponibles, donc un secondaire avec plusieurs munitions tire plusieurs volées de tirs suppressifs flétris. Le Proc de l'arme permet l'utilisation d'un
max-Ammo secondaire dans une fenêtre de temps modérée. Les capitaines doivent être informés que cette arme n'a pas de réglage d'étourdissement.
Modèle spécial du fusil à faisceau divisé PhaserAdaptant le système de munitions multiples à des armes plus conventionnelles, le fusil à faisceau divisé spécial fonctionne un peu comme un fusil à faisceau divisé standard. Comme pour toutes les armes spéciales, le secondaire s'active une fois par munitions disponibles, donc un secondaire avec plusieurs munitions tire plusieurs vagues de faisceaux Phaser ciblés indépendamment. Le Proc de l'arme permet l'utilisation d'un
max-Ammo secondaire dans une fenêtre de temps modérée.
Modèle spécial du fusil de sniper PhaserAdaptant le système de munitions multiples à des armes plus conventionnelles, le fusil de sniper spécial fonctionne un peu comme un fusil de sniper standard. Comme pour toutes les armes spéciales, le secondaire s'active une fois par munitions disponibles, donc un secondaire avec plusieurs munitions tire plusieurs coups de sniper mortels. Si l'ennemi d'origine est vaincu par l'un, les autres sélectionnent automatiquement une nouvelle cible ennemie. Le Proc de l'arme permet l'utilisation d'un
max-Ammo secondaire dans une fenêtre de temps modérée.
T-88 Diagnostic Tool KitCe kit est l'un des outils de diagnostic les plus efficaces pour honorer le quadrant Alpha. Au départ, il améliore les dégâts de phaser, la santé, les chances de critique et le
Kit Readiness. Il a également une capacité de diagnostic activée qui fonctionne différemment sur soi-même, ses alliés et ses ennemis. Le diagnostic dure plus longtemps que son temps de recharge, permettant aux capitaines de le maintenir sur deux à trois cibles à la fois.
- Sur joueur ami : améliore les dégats critiques
- Sur ami non-joueur : ajoute des dégâts bonus
- Sur l'ennemi : réduit le taux de résistance aux dégâts
Traits personnels Lower DecksTrait d'espace personnel – The Boimler EffectOffre une chance que l'utilisation des capacités d'officier de passerelle non-spécialistes recharge tous les autres temps de recharge des capacités d'officier de passerelle, jusqu'à leurs catégories respectives de temps de recharge partagé.
Les engrenages de toute grande machine souffrent de friction. Bien qu'une précision impitoyable soit parfois le meilleur moyen, permettre souvent un peu de glissement et de mouvement rend l'ensemble de la structure plus résistant. De cette façon, il faut faire attention à ne pas surveiller son équipage de trop près.
Trait d'espace personnel – Improvised Boarding PartyL'équipe d'abordage inflige des dégâts physiques substantiels au fil du temps et offre une chance aux capacités des officiers de passerelle de contrôle de déclencher l'
équipe d'abordage I sur leurs cibles.
Les types de problèmes anormaux rencontrés par les explorateurs peuvent être facilement transformés en armes par des personnes sans scrupules… ou désespérées.
Trait personnel au sol – Lower Decks ExperienceAccorde un énorme bonus aux dégâts des officiers de passerelle après avoir utilisé les capacités d'officier de passerelle de rang
Enseigne. 30 secondes de recharge.
Un fond quadrillé peut être une chose utile, car les idées et les expériences cultivées dans les ponts inférieurs d'un vaisseau spatial offrent des leçons impossibles à trouver dans une simulation.
Trait personnel au sol – Space Explorer is a Great GigAccorde un bonus à Kit Performance basé sur Kit Readiness, et accorde également un petit bonus à Kit Readiness.
Aller hardiment là où personne n'est allé auparavant n'est pas seulement une question de curiosité académique ou d'intérêt national - cela permet une vie riche et passionnante !
Parliament Miracle Worker Surveyor Cruiser [T6]Les rumeurs suggèrent que cette conception de vaisseau spatial de pointe possède certaines des dernières technologies développées par les ingénieurs et les scientifiques de la Fédération, lui permettant de se concentrer sur des projets d'ingénierie complexes à grande échelle mieux que les autres vaisseaux de la flotte. Ces mêmes sentiments ont conduit les vaisseaux commandés de cette classe à recevoir certaines des missions les plus épiques de la récente narration. On ne peut nier sa polyvalence et sa résilience, que sa réputation ait été ou non exagérée. Je veux dire, tout ne peut pas être vrai. C'est un vaisseau spatial, pas le paradis.
Ce vaisseau comprend un siège spécialiste Commandant Ingénierie/Miracle Worker et un siège spécialiste Lieutenant Universel/Miracle Worker.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et ses alliés
- Rang requis : Terminer le didacticiel
- Modificateur de coque : 1,45
- Modificateur de bouclier : 1,125
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Commandant Ingénierie/Miracle Worker, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Lieutenant Universel/Miracle Worker
- Modifications de console : 2 tactiques, 5 ingénierie, 4 scientifiques, 1 universel
- Vitesse de rotation de base : 8.5 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Friction/Traction : 0.40
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxilliaire, +5 Puissance du moteur, +5 Puissance bouclier
- Console universelle – Controlled Gravimetric Demolition
- Mécanique Innovation
- Déploiement de commandes de croiseur
- Commande - Manœuvres stratégiques
- Commande - Modulation des fréquences de boucliers
- Commande - Efficacité des systèmes d'armes
- Commande - Attraction des tirs
Starship Mastery Package (Croiseur)
Absorptive Plating (+ Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
Rapid Repairs (+Régénération)
Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
Armored Hull (+Points de vie de coque max)
Efficient Demolition (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'amirauté- ENG : 71
- SCI : 35
- TAC : 20
- SPÉCIAL : +20 ENG et SCI quand seul
Console universelle – Controlled Gravimetric DemolitionCet ensemble d'équipements est utilisé pour démolir les coques abandonnées et les corps célestes errants en deux étapes discrètes.
Tout d'abord, une plate-forme déflectrice est déployée pour maintenir un champ de démolition autour de la cible. Cela capture tous les débris et les vaisseaux dans la zone et les rend vulnérables aux dommages cinétiques, bien que des vaisseaux excessivement gros puissent passer.
Deuxièmement, le vaisseau tire un flux de gravitons cohérents au centre du champ, projetant une contrainte structurelle à l'intérieur et infligeant des dégâts cinétiques au fil du temps à tous les ennemis à l'intérieur. Cela attire également les objets proches vers la cible, assurant une destruction ordonnée. Le faisceau provoque alors une détonation massive au centre du champ, infligeant d'énormes dégâts cinétiques à tous les ennemis à l'intérieur.
Cette console offre en outre un bonus passif au taux de résistance aux dommages cinétiques et physiques, ainsi qu'à la génération de particules exotiques et à l'intégrité structurelle. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console.
Trait de vaisseau – Efficient Demolitiontant que ce trait de vaisseau est équipé, vaincre les ennemis ajoute un petit coup de pouce au sous-système avec la puissance la plus faible pour une durée modérée, et pendant les quelques secondes suivantes, les activations de
Efficient Demolition fournissent un coup de pouce accru.
Ne gaspille pas, ne veux pas. La destruction ordonnée des débris stellaires a tendance à impliquer la libération d'une bonne quantité d'énergie, et ce vaisseau a été modifié pour en capturer autant que possible.
REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.
Jon Herlache
Systems Designer
Star Trek Online
Jeremy Randall
Senior Systems Designer
Star Trek Online
Source :
The First Ship from Lower Decks!