Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeHier à 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeHier à 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

» Quelle est votre série Star Trek favorite et pourquoi ?
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:32 par Clement

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
torpilleur discord Vaisseau Shield 2022 lobi Spacebar ingenieur pack vanity dilithium infinity 2021 mudd carte giveaway flotte science Tank Kelvin macro phoenix 2023 vaisseaux keybind build
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux

Aller en bas 
+10
ZINK13
brun65
kitof SITA
Treizebook
Lucas
Clement
Linvie
Alexpov
Athy
bolleadrien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bolleadrien
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 33

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 19:41

Désolé, je voulais être sûr d'avoir donné mon point de vue dans sa globalité et son intégralité. Je ne voulais pas sous-entendre de telles choses. Je vais attendre humblement le résultat de vos discussion et votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:11

Eric31780 a écrit:
Je vais donc proposer que l'on écrive une règle pour le "hors-sujet..."

Je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, ou voir même souhaitable. Car interdire tout hors-sujet serait peut-être trop sévère. De toute façon ils tombent sous le coup de l'article 1.4 du règlement s'ils dégénèrent ou portent simplement atteinte à l'ambiance générale. On en fait donc à nos risques. Le présent cas est un bon exemple d'un hors-sujet qui a gravement dégénéré et affecté négativement l'humeur de pas mal de personnes, sur le vocal mais aussi sur le forum et le tchat.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 22:45


Bien sur, c'est pour çà que j'ai proposé de faire comme sur un autre Discord où je suis qui a une section pour çà

lunettes

_________________
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 11:47

ça impacte en effet, tu as raison Alex... quelle mauvaise surprise du jour.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 23:21

Ca y est, tout lu, tout suivi.
pfiouuu ! là je fais une pause, désolé.
retrouver l'irl ici, il faut que je fasse une pause.
Revenir en haut Aller en bas
brun65
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
brun65


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 55

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:09

Moi, se que je constate c'est qu'un joueur qui ne joue que très peut à STO et qui pose un hors sujet auquel il connais le problème et il c'est que sa vas posé des problèmes auquel sa pourrai choquer certain gens et surtout à des mineurs. Pour moi sa s'appel de la provocation, sachant qu'il est connu de certaine personne de la CDF je vous vous demande à vous le HC de vous posez la bonne question concernant qui est vraiment le coupable même si Klem a reconnu ces dire voir même aller un peut trop loing, mais bon se n'ais que mon avis à vous de voir le HC.
Revenir en haut Aller en bas
ZINK13
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
ZINK13


CompteSTO : @daniel13012

Plateforme : sur PC
Messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 25
Localisation : Marseille

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 4:39

Bonsoir à toutes et tous,

@Eric31780, l'hors sujet est naturel malgré ton "irritation sur la question" si tu limites l'écrit le prochain step sera le vocal?
Je vais être claire, instaurer des règles sur l'hors sujet est totalement inacceptable.
Rendre le canal général stérile est sans vie n'apportera aucunement la paix.

Ce que je blâme, sont les membre du commandement présent qui n'ont pas agi afin d’apaiser la situation.
@Lucas merci de ne plus envenimer la situation.

De plus je trouve honteux qu'on expose ce sujet à tous les membres de la flotte. Au vu de sa sensibilité.
Rendez-vous compte de l'absurdité du problème? Êtes-vous conscients des proportions que ça prend?
Le débat est improductif, il n'apporte rien à part jeter de l'huile sur le feu. Surtout que chaque membre peut y participer.
Le temps des débats est passé.

@Klem'ent tu es sanguin on le sait, mais je te demanderais d’ignorer la personne dorénavant.
@Bolleadrien je te pris de ne plus insister sur les réponses apporter par un membre.

Le haut commandement aurait dû récupérer les points de vue/version de chacun et régler ça en interne. Via des sanctions claires et définies, un manque de fermeté sur la gestion est constaté.

Je demande à tous membre du commandement et haut commandement présent sur le discord d'êtres plus actif lors "d'altercations". C'est aux membres du commandement et haut commandement de gérer ça sur le Discord.

Éviter de polluer le forum avec ça, à l'avenir.
Merci de limiter ce poste pour clore le débat.

Cordialement

MrZINK

_________________
Holà
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 14:27

Désolé Zink mais les choses ne fonctionnent pas ainsi. Si Bolleadrien avait suivit le règlement, article 6.3, il aurait du commencer par s'en plaindre à la Fondatrice ou à un de ses adjoints, qui aurait pu régler ça discrètement. Mais n'ayant pas prit la peine de le lire, il a plutôt fait un post sur le forum, en infraction avec la 6.3 car au mauvais endroit, qui a néanmoins été déplacé dans cette section pour être traité comme le prévois notre règlement. Maintenant que c'est fait, ce n'est pas a toi ou a moi ou a qui que ce soit de décider de la suite des choses, mais a nous tous à travers des discussions et des votes au Commandement et au HC. C'est comme cela que nous fonctionnons, et c'est pour cela que c'est long mais chacun a droit d'exprimer son opinion sur la question, incluant les membres ordinaires ici.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Asterys
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Asterys


CompteSTO : @astrauofficiel#3407

Plateforme : sur PC
Messages : 48
Date d'inscription : 01/08/2017

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:35

Bon étant donné que Alex invite les membres ordinaires à donner un avis, je donne le mien.

1: On est d'accord Klem est aller trop loin, rien ne justifie ça. de plus c'est une infraction à l'article 1.4 .
il doit donc être puni, mais la façon dont il doit l’être c'est au HC de s'en charger.

2: Bolleadrien à eu raison de se plaindre, mais n'a pas vraiment suivit le règlement en n'appliquant pas l'article 6.3 qui spécifie la marche à suivre, pour prendre une comparaison grossière. On ne balance pas son voisin qui à volé dans un supermarché, quand on roule sans permis.

3: Je pense qu'il faut faire quelque chose concernant le HS, rajouter un addendum pour spécifier comment doit être fait le HS.

Petit proposition: faire un addendum spécifiant que le HS est autorisé dans un salon à part (cela ne prend pas plus de 10 minutes à rajouter sur un discord), mais que le média posté ne doit pas être en infraction avec la loi (irl est celle de la flotte) et de ne pas poster des médias trop personnelle si on ne veux pas essuyer la critique des gens, et bien sur de ne pas insulter les gens qui postent, seulement de les ignorer, de les bloquer dans le pire des cas.

Voila, c'est mon opinion sur tout ça, je trouve cependant que cela à pris d'énorme proportion et que cela aurais dû être réglé en privé avec les deux intéressés et le HC.

Bonne journée, désolé pour les fautes.
Astresys.
Revenir en haut Aller en bas
bolleadrien
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 33

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 17:13

Bonsoir,

Je tiens à vous présenter mes excuses au sujet du point mis en avant comme quoi il aurait mieux valu en parler directement avec un responsable au lieux de mettre directement mon poste sur le forum. En effet j'aurais dû prêter plus attention à ce qui est stipulé dans le règlement, particulièrement le point 6.3 qu'évoque alex. Pour cela je vous demande pardon.
Je sais que je suis très très loin d'être parfait et peut me montrer un peu trop loquasse, ce qui peut parfois s'avérer énervant, et j'essaye de m'améliorer sur ce point. Je ne souhaitais nullement irrité la communauté avec mon message sur le tatouage. S'agissant d'un dessin plutôt anodin et sans image choquante, blessante voir illégale, je ne me suis pas méfié et me suis dit qu'il s'agissait d'un sujet plutôt commun et sans réelle répercution.
Je me rends compte avec le recul que j'avais tords.

Si je puis me permettre un petit point pour ma défense, j'ai d'abord cherché à en discuter sur le discord juste en dessous du message qui fait polémique en essayant de capter l'attention d'un membre du HC. C'est suite à un message d'un membre du commandement disant qu'il allait en parler avec la personne concernée et me disant que je pouvais faire un post dans la section discussion que j'ai franchi le pas (je n'avais pas eu l'idée de poster ainsi ma plainte avant cela).

Encore une fois, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Lucas


CompteSTO : @fuziax#1303

Plateforme : sur PC
Messages : 200
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 22
Localisation : en espace profond

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 18:13

Je tien à signaler que c moi qui est suggérer à Bolleadrien de faire un post dans le discution je ne savait pas vraiment où le mettre donc d'une certaine manière la faute me revien du fait de l'avoir eguiller sur le mauvais post je m'excuse donc pour la gêne que cela a occasionné.

Bonne journée à vous
Votre tanker preferer
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:43

Bonjour,

Après étude du cas par le Haut-Commandement, voici ses décisions:

- Des violations des points 1.3 et 1.4 du règlement général on été commise par Klem'ent;
- Par conséquent, la sanction suivante a été décidée :
- Rétrogradation au grade d'Officier Supérieur du Commandement
- Suspension de deux mois du Commandement

Cependant, le cas étant issu d'un hors sujet, la responsabilité de bolleadrian est également engagée, et voici les décisions du Commandement :
- Ils ne s'agit pas du premier hors-sujet à potentiels irritant que bolleadrian amène, par écrit ou en vocal, pouvant impacter l'ambiance générale.
- En conséquence, le Commandement reconnait une violation de l'article 1.4 du règlement général.
- S'agissant de la première fois que le Commandement doit agir dans un cas impliquant bolleadrian, seul un avertissement/Blâme a été décidé.

Les deux concerné ont été averti de l'existence du point 6.3 du règlement général, leur permettant de contester les décisions données ici si ils estiment avoir été traité injustement.

Cordialement le Haut-Commandement et le Commandement du CDF

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1010
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 8:37

Je prend acte de la décision du haut-commandement.
Je comprend parfaitement celle-ci, elle est justifiée et donc m'y conformerai sans aucunes objections.

Cordialement.

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1010
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 11:45

Si j’accepte tout en bloc, j'oserai espérer à minima qu'on évite de se foutre de ma gueule, merci.

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Dscord10

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 14:17


Les classements de ligue dps, ce n'est pas que sur le forum ? aussi sur Discord ?

lunettes

_________________
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1010
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 14:37

Eric31780 a écrit:

Les classements de ligue dps, ce n'est pas que sur le forum ? aussi sur Discord ?

lunettes

Ceci est hors sujet ici mais oui la league dps est aussi une guilde avec forum et discord

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 1:26


En fait je parlais des groupes du forum et si çà avait été reproduit sur le Discord
Groupes : +10k dps, +30k dps et +50k dps

lunettes

_________________
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
BoniCharognard
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
BoniCharognard


Plateforme : sur PC
Messages : 107
Date d'inscription : 27/03/2017

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 9:17

bien sur que non , il n'y a pas d'autres grade que ceux du forums sur discord (hc, commandement , experts, officiers,visiteurs)

c'est juste quelqu'un qui fait une blague avec son pseudo.

j'ai supprimer la notification de son arriver (il etait deja plus dans la liste discord donc j'ai pas pu le kick)
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8799
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:34


Ah ok, c'est mon côté naïf
Même moi qui suit blagueur, je n'aurai pas osé après ce qui s'est passé depuis une semaine donc je n'y ai pas pensé

lunettes

_________________
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux   Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour comportement déplacé/irrespectueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez les huiles
» Mon vaisseau se déplace tout seul
» ATTENTION : Tous les builds de vaisseaux et perso et les questions relatives à ces sujets on été déplacé dans Chantiers Spatiaux et Armurerie > Bureau d'étude
» Besoin d'un crafting KDF pour deux consoles tactiques Mk VII pour disrupteur
» demande pour obtenir le vaisseau "Kazon Heavy Raider" pour Nikar@dragnoir44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Audiences-
Sauter vers: