| Demande de conseil carrier Ingé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taffetaprism Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 02/04/2020
| Sujet: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 11:53 | |
| Bonjour a tous, Voila je viens vers vous car je suis en possession du carrier Jupiter et j'aurai aimez avoir quelque conseil niveau point de compétence car je vous avoue mon anglais étant basic c'est compliquer x) J'aurai aimer faire du support avec tout en ayant un minimum de dps ^^ Je vous met en screen mes BO et mon stuff pour le moment (ils faut que je l’améliore mais manque de moyen pour le moment ^^') Merci a vous les amis Ps: Si vous voulez d'autre information n'hessité pas ... C'est assez nouveau pour moi star trek (enfin que je vais sur du contenu hl et tout et tout ^^) Donc je ne connais pas grand chose au niveau de build ^^. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 17:28 | |
| C'est un transporteur scientifique et non ingé Donc cherche une config scientifique sur le forum Il y a juste que tu n'as pas d'emplacement de deflecteur secondaire Pour les hangars, à vérifier si toujours le top en DPS mais tu as les swarmers Pour le reste, mise sur l'EPG? (tu as la console de first contact par exemple) PS: celui que tu présentes est la version basique, il existe aussi en version 'Fleet' avec un emplacement de console en + https://sto-francophone.forumactif.fr/t5191-transporteur-jupiter-t6-specifications |
|
| |
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 18:44 | |
| si tu veux un bon vaisseau pour du support inge je te conseille le dreadnought de flotte fed il est très résistant avec c 5 console ingé et peut faire assez mal grace a c 4 console tactique personnellement je l'utilise en tank |
|
| |
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 18:47 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 19:57 | |
| Si tu tien a conserver ce vaisseau, car pas top pour le tank-dps, j'ai une config ingé pour le Jupiter qui date quand même de plusieurs années mais qui pourrait te donner quelques idées : (je metterais des Beam Overload au lieu de Fire At Will comme compés tactiques. et il faut mettre un Reverse Sheild Polarity, au lieu d'un des deux Auxilary power to integrity feild en compé ingé). Pour l'arbre de compétences, tu peux mettre la "Distribution Ingénieur Tank/DPS" du lien suivant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15340Par contre, elle n'est passable que si tu conserve tes torpilles. Sinon, il ne faut pas mettre de points pour les armes cinétiques, mais plutôt les mettre dans les trois emplacements tactiques du bas (ce que je te recommande, car il vaut mieux éviter les torpilles sur ce vaisseau). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 20:29 | |
| Et bien merci d'aoir pris le emps pour m'aidé. - Lucas a écrit:
- si tu veux un bon vaisseau pour du support inge je te conseille le dreadnought
Effectivement sa m'a l'air plus adapté ^^ Il va allez sur mon perso scientifique alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Jeu 16 Avr 2020 - 21:06 | |
| si ta besoin d'aide pour le monté demande moi je suis sur discord quazi tout les soir |
|
| |
kelentis Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kelentis
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Ven 17 Avr 2020 - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Sam 18 Avr 2020 - 21:16 | |
| J'attendrai le prochain événement Et petite question d'après vous le Vo'quv fleet chez les klingon il serai plus adapté pour un ingénieur ? Merci. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Sam 18 Avr 2020 - 23:04 | |
| - Taffetaprism a écrit:
- J'attendrai le prochain événement
Et petite question d'après vous le Vo'quv fleet chez les klingon il serai plus adapté pour un ingénieur ?
Merci. Lui et le Jupiter sont bien pour un perso ingé même si a la base ce sont des vaisseaux science. Mais ils ne sont pas bon pour un role DPS. Ce sont des vaisseaux de support, tank support sur ingé. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. Dim 19 Avr 2020 - 11:06 | |
| Ok Alexpov , j'avais mal compris je vais faire des test avec sur mon ingénieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil carrier Ingé. | |
| |
|
| |
| Demande de conseil carrier Ingé. | |
|