Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[TOUS] L'événement "C'est l'heure des sorcières !"
Temps restant :
Événement Halloween du 17 octobre au 7 novembre
Event sur 3 semaines (14 jours à faire) sur 1 TFO et 2 patrouilles Sol
Loot final : Beowulf’s Blade
[TOUS] Recrutement Gamma
Du 17 octobre au 7 novembre 2024
Event pour création d'un perso Jem'Hadar spécial
Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: 11 ans déjà et je suis passé à coté... Ven 6 Sep 2024 - 4:01
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11517Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: 11 ans déjà et je suis passé à coté... Ven 6 Sep 2024 - 13:21
Merci pour cette vidéo, elle m'a bien fait rire ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: 11 ans déjà et je suis passé à coté... Ven 6 Sep 2024 - 22:34
Comment ça, il existe encore des gens qui n'ont pas vu Klingon style alors qu'ils étaient déjà nés ? Ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu, c'est toujours aussi bien, merci pour le rappel ! ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9074Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: 11 ans déjà et je suis passé à coté... Sam 7 Sep 2024 - 2:41
Déjà mise sur le forum Peut-être qu'il faut une mise en avant de certains contenus Mince, j'ai fouillé mais rien retrouvé même avec la recherche avancé
Mais en cherchant, çà m'a donné des liens dont un aussi vieux et d'autres encore plus vieux : que du Klingon