Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Concours (anglophone) pour un Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser Lun 18 Avr 2016 - 15:39 | |
| http://www.mmogames.com/gamearticles/star-trek-online-giveaway/ : un petit concours pour gagner un Astika (T6 avec le trait supremacy -trait très intéressant pour ceux qui comme moi utilisent beam fire at will : cela augmente vos niveaux d'énergie par nombre d'ennemi touché (20 stacks) - cumulable avec le leech. C'est très efficace ). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Steph7749 Commandeur de Forum
CompteSTO : @steph774
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 26 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Concours (anglophone) pour un Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser Lun 18 Avr 2016 - 17:05 | |
| faut faire quoi pour participer? |
|
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Concours (anglophone) pour un Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser Lun 18 Avr 2016 - 21:53 | |
| C'est un concours de nettoyage ?? Il faut astiker le sol ?? Bon ok ... je sors ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Concours (anglophone) pour un Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser Mer 20 Avr 2016 - 7:51 | |
| - Steph7749 a écrit:
- faut faire quoi pour participer?
Apparemment utiliser un des liens dans le cadre gleam. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours (anglophone) pour un Vaadwaur Astika Heavy Battlecruiser | |
| |
|