Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! Mer 27 Jan 2021 - 3:01 | |
| [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! Nous célébrons notre mise à jour anniversaire avec vous, capitaines, et il est temps d'y entrer. Lorsque vous le faites, et lorsque vous lancez ce nouveau personnage KDF pour profiter de l'événement de recrutement et du survol croisé de factions, assurez-vous de vous arrêter à l'onglet Uniformes Klingons de la boutique ZEN ! Vous y trouverez l'uniforme de Kor, absolument gratuit. Cet uniforme en édition limitée sera disponible à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 février à 19h00 FR. Source : Free Kor Uniform for your KDF Characters! _________________ |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! Mer 27 Jan 2021 - 9:29 | |
| petit point perso hier j'ai répondu "c'est deja activé sur mon perso" sur le chat mais en fait il faut aller le reclamer sur vos perso FED ROM JEM etc.. car j'ai voulu le mettre sur mon Klingon FED et j'ai vu qu'il n'était pas dispo. Je l'ai reclamé via le store et c'était réglé. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! Lun 1 Fév 2021 - 10:58 | |
| pas mal comme tenue _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! Lun 1 Fév 2021 - 11:40 | |
| Oui vraiment sympa. Et puis Y'A UNE CAPE ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Uniforme de Kor gratuit pour vos personnages KDF ! | |
| |
|