Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Personnages Star Trek et + | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 12:49 | |
| Salutation, Durant les fêtes une idée m'est venu. Comme plusieurs, j'ai eu le gout de créer un perso et/ou les BO de l'équipage d'une série de l'univers de Star Trek. Mais comme j'ai zéro tallant pour les reproduire chez le tailleur, j'ai eu l'idée de créer la section Personnages Star Trek et + dans l'Atelier pour permettre à ceux qui ont se tallant de nous proposer leur version de ces personnages. C'est-à-dire, comment faire leur tête et leur corps chez le tailleur, en invitant ceux qui les utilisent à récompenser leur auteur. La flotte pourrait même éventuellement le faire aussi, pour ceux que les membres juge les mieux réussis. L'idée étant de donner ainsi un coup de pouce a ceux qui comme moi ne sont pas douer pour ça ou qui n'ont pas le temps de s'y mettre. On pourrait même étendre ça à d'autres personnages de séries de science fiction. Suffit de demander l'ouverture de la sous-section pour la série en question. Voilà, c'était l'idée. Bienvenue et Merci à tous les participants _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 13:27 | |
| Je peux essayé d'imité certains d'entre eux mais étant donné que je suis pas "experte" Star Trek, les noms, je les connais pas ^^" Je suis tenté de refaire le personnage du centre avec la tenue "Ère Enterprise". Veuillez pas me méprisée car je connais pas les personnages de l'image. Merci. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 13:53 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| | | | Invité Invité
| | | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 18:34 | |
| BigZous bien sur y as moi Linvinette et vi je suis célèbre demander sur les canaux de STO tous vous le diront et regarder bien les séries , on me voie souvent dans les couloirs des diffèrent vaisseau |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 19:07 | |
| Oki, alors le but c'est de mettre vos créations à la disposition des membres afin que ceux qui sont pas aussi doué que vous puissent s'y référer pour créer leur perso ou bo. Pour ca il faut que vous créer un post portant son nom pour votre perso/bo dans la bonne sous-section de cette section : https://sto-francophone.forumactif.fr/f757-personnages-star-trek-etet que vous y mettiez la recette de votre perso/bo, de façon à ce qu'on puisse les recréer chez le tailleur. Donc, il faut des screen ou une liste des paramètres qui vous permettent d'arriver a ce résultat, sans quoi vous nous montrez votre tallant, mais si on veux créer un BO Spock, Ben ou Linvie, on est pas plus avancé. Je vais créer une section pour nos perso (ex: Linvie) et je vais y mettre les paramètres d'Alex afin de vous en donner un exemple, et qui va permettre a tout ceux qui le veule de se créer un BO Alex en un tour de main (ça pourrait être drôle) [EDIT] Voilà, c'est fait : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2022-alexalexpov-aviator-2014-01-03_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 3 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + Ven 3 Jan 2014 - 19:31 | |
| ahh d'accord je n'avait pas compris x) désoler alex je me corrige et je met tout cela dans la bonne section ^^" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages Star Trek et + | |
| |
| | | | Personnages Star Trek et + | |
|