Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: build na'kuhl science delphic Ven 24 Jan 2020 - 17:07
coucou tout le monde
mon buils est pas comple car je suis perdu en chemin bref en verite c est que je sais pas quoi metres alors si vous avais des conseil a mes donne je suis preneur je vous remercie d avance a tout le monde
et pour les officier duty je prenderais cher les romulien
voila j'attends vos questions
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: build na'kuhl science delphic Ven 24 Jan 2020 - 17:46
Personnellement ce genre de vaisseau je les monte toujours en Exo-Torp, pourquoi des torpilles plutôt que des armes énergétique ? Car leur puissance ne dépend pas de l'énergie aux armes, ce qui me laisse plus d'énergie pour l'auxiliaire (dont dépend la puissance des compé de dégats exotique), les moteurs et boucliers. Je n'utilise d'armes a énergie sur une config exo-torp que pour les bonus direct ou de set qu'elles offre et le ciblage des sous-système (compé venant avec le vaisseau). En voici un exemple :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov