Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Événement : Borg Resurgence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] Événement : Borg Resurgence Mer 8 Jan 2020 - 22:09 | |
| Oui Shadow, le truc qu'on récupère dans les épisodes borg et en l'occurence sur ce post on ne parle que des borgs donc c'est pour ce cas très précis. Pour les autres ennemis ben c'est wall again mon bolean, tout propre tout net en un rien de temps hors les tzenketi qui sont mais vraiment hyper résistants mais ça passe quand même crème avec un bon build |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Événement : Borg Resurgence Mer 8 Jan 2020 - 22:24 | |
| - Klem'ent a écrit:
- Oui Shadow, le truc qu'on récupère dans les épisodes borg et en l'occurence sur ce post on ne parle que des borgs donc c'est pour ce cas très précis.
Pour les autres ennemis ben c'est wall again mon bolean, tout propre tout net en un rien de temps hors les tzenketi qui sont mais vraiment hyper résistants mais ça passe quand même crème avec un bon build Je sais que le post c'est pour les borg, mais le loot c'est 3 armes cyclic qui changes de type d'énergie a la demane. Quelque part j'y vois comme un signe, vu que dans les ground battlezone on est 3 a descendre sur le terrain (ton perso et 2 bof), 3 armes, j'ai envie de croire que outre l'aspect borg de l'événement il y a un but à se loot de 3 armes conçu pour favoriser l'accomplissement des endeavors. Car voyont les choses réelement, mise à part la TFO ground et l'arc borg qui n'a que quelque épisode (peu par rapport au autre arc genre iconian, futur, tempo), endehors de ça on croise pas des borg dans les missions, donc pourquoi concevoir des arme uniquement pour dégommé des borg si elles peuvent pas être utiile dans d'autres circonstence. D'oà ma question est ce que 3 armes équipée sur un perso et 1 bof sur un bottleground peuvent fcailité l'accomplissement d'un endeavor. Même si celà n'a pas été exprimé officellment je me demande si les dev qui on créer ce loot n'avait pas ça en arrière pensée. Car si c'est le cas ça pourrait facilité les choses. En tout cas moi quand j'ai vu le details du loot d'arme pouvant changer de type d'énergie j'ai pensé plus loin que la simple possibilité de dégommer du borg, c'est l'idée des endeavor qui m'est venu a l'esprit |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] Événement : Borg Resurgence Mer 8 Jan 2020 - 23:58 | |
| Sincèrement je ne pense pas que ces armes soient utiles contre d'autres type d'ennemis mais je comprend le fond de ta pensé pour que les armes changent constamment de type d’énergie et ainsi avoir la chance de passer sur une ou autres que les borg y soit plus sensibles.
Seul les borgs s'adaptent et donc cette arme très logiquement se remodule automatiquement fasse à eux maintenant on verra au fil du temps si elle remodule fasse à d'autres ennemis mais j'en doute fort. |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Événement : Borg Resurgence Jeu 9 Jan 2020 - 0:15 | |
| En tout cas la remodulation fonctionne en toute circonstance, j'ai fais un bref test sur la passerelle de mon vaisseau et en cliquant sur le bouton ça switch de type d'énergie meme sans être au combat, et j'ai fais le teste sur nukera car j'avais des tholien a dégommer pour mon endeavor et pareil je suis passé d'un type d'énergie a l'autre sans problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Événement : Borg Resurgence | |
| |
| | | | [PC] Événement : Borg Resurgence | |
|