Salutations de Wallonie tout particulièrement de Charleroi, et oui UN BELGE qui à encore des frites dans les oreilles avec un 39 ans bien tassé
Je suis aussi chauffeur poids lourds et taximan, la je viens de reprendre le taxi donc je sillonne les rues de Charleroi
Mon perso principale est Volancia, une scientifique peu scrupuleuse
J'ai aussi une Orion et Romulienne que je viens de commencer aussi tiens
Ma vie dans le MMO à commencé avec le pire jeu qui existe (WOW) du temps de Vanilla, là je fais une pause avant la 5.4 de MOP ou le War va redevenir une tuerie
Petit lien utile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/P%C3%ADcard/advancedPour en revenir à STO, ben je suis un gros malade de l'histoire de Star Trek depuis que je suis gamin.
J'ai vu tous les films, séries et lu pas mal de livres de toute l'histoire; j'ai encore 2 maquettes à finir aussi
Côté RP je ne suis pas encore tombé dedans car c'est pas trop mon truc
J'ai commencé STO quand c'était encore payant, ça remonte à perpette puis arrêté et repris pour encore être arrêté et puis encore repris car quand on travaille en camion c'est quasi impossible de joué souvent...
Aussi c'est la première fois que je rentre dans une flotte et enfin le petit icône lié à c'est effet est allumé
Ce qui m'attire dans STO ce sont les vaisseaux et le côté combat spatial qui est pas mal développé et où je serre le string dans les élites Borg surtout la new avec la reine qui est un tantinet exagéré
Bon je sais plus trop quoi écrire et j'ai pas envie de faire un pavé ou un staek sur ma vie.
Si vous voulez savoir quelques chose de supplémentaire style ton expérience comme dans WOW ou le recrutement est tout à fait autre chose car ce jeu est JOB et pas un amusement, n'hésitez pas
A vous la passerelle^^