Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de kit CDF Heavy Cruiser | |
| | Auteur | Message |
---|
Syl Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 2:21 | |
| Me voilà dans mon nouveau vaisseau tout neuf, à peine sorti de l'usine !! Ah qu'il est beau mon U.S.S Zodiaque. Mais, mais...
...Y a pas de consoles ? Comment ça y a pas de consoles ? Il avait pas dit, ça, le concessionnaire ! Mais je les dessoude comment, les 3 méga-tonnes de dévidiens ? avec une petite cuillère ?!!
Mais attends, l'armement... Made in taïwan !! ils savent faire des phaseurs la-bas ? je pensais qu'ils faisaient que des barbies et des vibros !!
Et les moteurs! Fabriqué au Kazakhstan !! Mon grand-père avait plus rapide sur son solex !!!
Les déflecteurs... fabriqué au Brésil et assemblés à Madagascar !! Je pense que Yannick Noah avec sa raquette de tennis, me protègerait mieux !
Bon, faut que j'appelle la flotte !Donc voilà, si vous aviez un peu d'équipement pour un ingénieur fraîchement promu commandeur. Même de la récup, mon officier de passerelle, Konom, ma trouvé un antirouille bolien qui fait des miracles !! |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 3:10 | |
| Avec une si belle demande, on peut pas te la refuser Alors je m'en occupe tout de suite. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 3:49 | |
| - alexpov a écrit:
- Avec une si belle demande, on peut pas te la refuser
Alors je m'en occupe tout de suite. Voilà, c'est fait Bon montage >>> Banquier, j'ai prit 201K en banque de flotte pour les pièces non craftable. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Syl Lt.Commandeur de Forum
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 3:59 | |
| Je te remercie alexpov, et je remercie la flotte pour son aide précieuse. J'attends maintenant la requête de la trésorière |
| | | Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 10:10 | |
| - alexpov a écrit:
>>> Banquier, j'ai prit 201K en banque de flotte pour les pièces non craftable. Merci C'est noté Amiral Pov. Commandeur Syl, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre ou on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message : https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769Exemple : Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons. Je vous prierais de ne plus appeliez "la trésorière", si c'est de moi dont vous parliez naturellement. Je suis Banquier et non Banquière, j'accepterais "responsable des actifs bancaires de la flotte CDDF". Bon montage |
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 15:33 | |
| Bonjour banquier, ou devrais-je dire "responsable des actifs bancaires de la flotte CDDF". Fichtre ! c'est long à porter. Vous ne préféreriez pas RAB, ou Rabby ? Qui a dit Rabby-Jacob ?!!!Bon, trêve de plaisanteries douteuses. Voici l'objet du message: Il est évident que je contribuerais aux besoins de la flotte. Dès que j'aurais payé le concessionnaire, la location de parking, l'assurance vie, le tailleur, mes officiers de passerelle, mes officiers de services... |
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Sam 13 Juil 2013 - 15:39 | |
| Bonjour banquier, ou devrais-je dire "responsable des actifs bancaires de la flotte CDDF". Fichtre ! c'est long à porter. Vous ne préféreriez pas RAB, ou Rabby ? Qui a dit Rabby-Jacob ?!!!Bon, trêve de plaisanteries douteuses. Voici l'objet du message: Il est évident que je contribuerais aux besoins de la flotte. Dès que j'aurais payé le concessionnaire, la location de parking, l'assurance vie, le tailleur, mes officiers de passerelle, mes officiers de services... |
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Ven 19 Juil 2013 - 20:36 | |
| - Syl a écrit:
- Bonjour banquier,
Il est évident que je contribuerais aux besoins de la flotte. Dès que j'aurais payé le concessionnaire, la location de parking, l'assurance vie, le tailleur, mes officiers de passerelle, mes officiers de services... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser Ven 19 Juil 2013 - 20:46 | |
| il la dit 2 fois ,
donc un homme averti en vos 2 , dans ce cas sa fait 4 , et du coup , les contribution seront multiplier par 4 rien que pour toi pour te faire plaisir
lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit CDF Heavy Cruiser | |
| |
| | | | Demande de kit CDF Heavy Cruiser | |
|