| Demande heavy command cruiser PS4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gg.bertelet Sous-Lieutenant de Forum
GamerTag : James G. Kirk
PseudoPSN : gbertelet
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Demande heavy command cruiser PS4 Mar 18 Oct 2016 - 21:29 | |
| Bonjours, James G. Kirk@gbertelet, Officier Tactique FED niveau 57 J'ai depensé plus de 120 euros en master key pour esperer obtenir le kelvin timeline constitution ... Que je n'i pas obtenu bien entendu Aurait il ame charitable prét a me donné Merci d'avance pour ce coup de pouce Longue vie et prospérité |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 0:40 | |
| - gg.bertelet a écrit:
- Bonjours, James G. Kirk@gbertelet, Officier Tactique FED niveau 57 J'ai depensé plus de 120 euros en master key pour esperer obtenir le kelvin timeline constitution ... Que je n'i pas obtenu bien entendu Aurait il ame charitable prét a me donné
Merci d'avance pour ce coup de pouce Longue vie et prospérité Salut Ce service se limite aux vaisseaux de la section suivante lorsqu'ils sont disponibles sur demande en banque de flotte. https://sto-francophone.forumactif.fr/c74-vaisseaux-offerts-par-la-flotteMême coté PC ont ne pourrait offrir les vaisseaux les plus chers du jeu tel que le kelvin timeline constitution. Sauf indications contraire, quand un membre nous offre un vaisseau de grand prix, nous le vendons pour être en mesure d'acheté beaucoup de vaisseaux et d'équipement de base offert en banque de flotte. Pour ce qui est des clés, je t'invite a lire le sujet suivant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t6909-busta-le-noob-du-coffreDonc voilà, si bien sûr quelqu'un veut t'en offrir un, il n'y a aucun soucis. Alors bonne chance _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Diablo Capitaine de Forum
GamerTag : Diablo31620
Plateforme : Messages : 130 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 0:42 | |
| a oue quand meme tu avai une chance sur je c pas combien darriver a lavoir mais avec de lespoir tous est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 4:24 | |
| - Diablo a écrit:
- a oue quand meme tu avai une chance sur je c pas combien darriver a lavoir mais avec de lespoir tous est possible
0,4% |
|
| |
Shawnee Commandeur de Forum
CompteSTO : @heulin49
Plateforme : Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 18:37 | |
| Si tu voulais le kelvin, fallait l'acheter en ec et vendre les clés qui t'aurais rapporter si je complus plusieurs centaines de millions avec les 120 Euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 18:39 | |
| |
|
| |
gg.bertelet Sous-Lieutenant de Forum
GamerTag : James G. Kirk
PseudoPSN : gbertelet
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 19:22 | |
| Oui c'est ce que j'aurai du faire ... je ne savais pas que e pouvais l'acheter sur dans les echanges Je l'ai decouvert il y a 2 jours ... |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 19:46 | |
| Ah purée les boules ! La prochaine fois au moindre doute tu poses la question, il y a plein de subtilités qui peuvent coûter gros. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 Mer 19 Oct 2016 - 19:57 | |
| - Thibeut a écrit:
- Diablo a écrit:
- a oue quand meme tu avai une chance sur je c pas combien darriver a lavoir mais avec de lespoir tous est possible
0,4% Ca c'est la moyenne. En fait, les chances sont meilleurs dans les premières heures de lancement de la lockbox, et elles diminuent par la suite... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande heavy command cruiser PS4 | |
| |
|
| |
| Demande heavy command cruiser PS4 | |
|