- Klem'ent a écrit:
- Très bon build, merci Black
Petite précision perso:
-j'aurai mis un 2eme aux to bat à la place de énergie dirigée car tu n'as pas de marion en doff spatial donc ça sert à rien et l'aux to bat est bien plus efficace avec 2 skills.
J'ai mis Energie de secour au arme III pour le +16.6% Damage to weapon et +40 Puissance des armes de plus avec le trait de vaisseau Emergency Weapon Cycle ca donne -50% weapon Power cost +20% Weapon Cycle Haste. Le dernier doff donne 20% de chance de +25 tout les niveau de puissance aussi quand j'utilise.
Je vien de me rendre compte que tu parlait de la Modulation Clement
je vais essayer avec un second Aux2bat et comparer le resultat, je le mettait pour avoir un meilleur penetration de bouclier mais si le second Aux2bat augmente beaucoup plus la vitesse de recharge alors ca vaut la peine d'en mettre 2.