Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| ha, au fait... | |
| | Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: ha, au fait... Lun 15 Sep 2014 - 19:02 | |
| re coucou,
une petite remarque sur ma première semaine parmi les CDF.
Je n'ai eu le plaisir de pouvoir faire des stf avec mes équipiers flottilleux cdf que depuis hier soir... j'ai trouvé le temps long tous les jours précédents....
on m'avait rétorqué les stf non possibles à mixer fed-kdf, et je commencais à désespérément me résigner à souvent solotter ou pickup, comme d'habitude dirais-je...
or, un membre fed bien cool m'a invité hier soir (merci à lui, même si je suis désolé de ne pas me rappeler son nom), et j'ai ainsi pu refaire des stf mixtes, quel bonheur !
voir des tonnes de trucs dispos pour les fed, des joueurs fed 100 fois plus nombreux, ca passe encore, mais même pas pouvoir faire de mimis avec les membres de sa propre flotte, même fédés, là c'était vraiment pas possible...
or, avec une session privée, plus d'impossibilité, ca fonctionne encore, yessss ! ^^
il faut juste que nous ayons le courage ou les compétences de créer des sessions privées, et le channel cdf pourra enfin s'affranchir de cette barrière et offrir la chance aux kdf et roms kdf de pouvoir voler avec nos flotteux fédé, yeeepeee !
merci d'avance à tous ceux qui s'en donneront la peine, car l'appartenance à une flotte prendra ainsi tout son sens.
bon vol et bonnes chasses à tous ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: ha, au fait... Lun 15 Sep 2014 - 19:25 | |
| |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: ha, au fait... Lun 15 Sep 2014 - 19:30 | |
| Il faut dire, que quand je suis connecter, je fait tous pour faire des stf de flotte, évent et sortie sur x zone de combat pve =) D'ailleurs pour établir des évènement de flotte, je te recommande de mettre t'es horaires de connexion avec ton fuseau horaire sur se poste : https://sto-francophone.forumactif.fr/t3245-vos-horaires#20269_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: ha, au fait... Lun 15 Sep 2014 - 20:23 | |
| Effectivement pour faire du PVE fed-kdf il faut faire un privé. C'est pas compliqué mais il faut être 5 et c'est là que moi j'ai du mal. Quand je me connecte, je passe parfois 20 minutes à faire des appels, quand j'ai pas le temps ou que j'en ai marre j'abandonne et je pars en pick-up. Si tu te connectes aux heures de grande affluence, tu devrais trouver du monde pour t'accompagner. Et sinon il faut accepter l'idée que tu es le seul à vouloir faire du PVE à l'instant T. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: cool ! Lun 15 Sep 2014 - 21:49 | |
| merci à toutes et tous pour ces réponses, au moins on se sent entouré ^^ c'est cool ! et oui, maintenant que je sais que les mixtes fonctionnent en privées, je me ferai un plaisir d'en organiser aussi souvent que besoin et possible ) ne reste plus qu'à me familiariser avec les nouvelles stf, et tout va rouler, les affaires vont reprendre... et Seane, je te mettrai des horaires, promis, même si en étant à son compte et en clientèle, les horaires c'est un peu le chaos ^^ ca se présente déjà beaucoup mieux tout ca, un fofo actif ca aide un max ! bonne chasse à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ha, au fait... Mar 16 Sep 2014 - 0:12 | |
| Salut quand tu veut faire des STF et /ou du PVE, je suis ton homme ....lol n"hésite pas a proposer sur les canaux de la flottes j'ai 9 persos et besoins de beaucoup de gages le petit point noir, c'est que l"envie me manque parfois, comme aux autres. donc KDF ou FED, on est tous une grande flotte , alors ne te décourage pas, et on trouvent toujours de bonne âmes, pour faire le 5 iéme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ha, au fait... | |
| |
| | | | ha, au fait... | |
|