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Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
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 [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019

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AuteurMessage
Eric31780
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[PC] STO - Patch Notes 10/01/2019 Empty
MessageSujet: [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019   [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:50


[PC] STO - Patch Notes 10/01/2019


[PC] STO - Patch Notes 10/01/2019 Bdc3b175d7764f6a01877409b5206cde1493895858


Général :
  • Correction d'un problème empêchant les Klingons de Discovery d'utiliser des torpilles modernes.
  • Correction d'un problème empêchant la Navette de type 7 d'apparaître dans le magasin de réclamation.
  • Le moteur borg du Dinaes Warbird Destroyer est désormais correctement placé sur la nacelle.
  • Correction d'un problème graphique avec la Capuche de Vedek et les oreilles des personnes caïtiens mâles.
  • Un week-end spécial officiers de service ne s'affichera plus de façon erronée sur le calendrier.

Contenu :
  • Tous les capitaines peuvent désormais accéder et jouer au premier épisode de n'importe quel arc narratif.

  • La TFO de l'Entité cristalline a été mise à jour avec les changements apportés à la version de l'événement :
    • Vous aurez désormais une période de briefing d'une trentaine de secondes avant le début de la mission.
      • Cela donne ainsi le temps aux joueurs de rejoindre la file et de lire le briefing si nécessaire avant d'engager le combat contre l'Entité.
    • Les fragments que l'entité déploie sont désormais immunisés contre les effets de contrôle.
    • Les petits fragments n'amélioreront plus les dégâts de l'Entité pendant tout le reste de la mission.
      • À la place, ils accorderont un bonus cumulable qui s'appliquera lors de la Libération d'énergie, après la phase d'absorption.
      • Ce changement fait de la Libération d'énergie une attaque potentiellement plus puissante qu'avant.
      • Par conséquent, nous avons ajouté un nouvel indicateur montrant la portée de l'effet de zone de la Libération d'énergie, et le temps restant avant son déclenchement.
    • Cette attaque ne touchera plus systématiquement le joueur s'il se trouvait dans la zone d'effet selon l'indicateur au moment de la libération même s'il l'avait quittée depuis, permettant ainsi de distancer l'explosion si vous êtes suffisamment rapide.
    • Les attaques de l'Entité n'infligeront désormais plus un malus de vitesse de vol aux joueurs.
      • Cela dit, en difficulté Avancée, ce sont les grands fragments qui infligeront un malus de vitesse de vol en explosant sur un joueur.
    • L'Entité est désormais insensible aux dégâts pendant la phase d'absorption.
      • Nous voulions concentrer vos efforts lors de cette phase sur deux objectifs : éviter la Libération d'énergie, et empêcher les fragments de renforcer l'attaque.
    • La phase d'absorption de l'Entité durera désormais 15 secondes au lieu de 30.
      • C'était déjà le cas dans la version Difficile/Avancée de la mission, et le mode Normal s'aligne désormais sur cette durée.
    • Une fois l'Entité détruite, elle explosera en une pluie de petits fragments de cristal qui peuvent être détruits pour obtenir 1 à 5 unités de Salvage par pièce.

  • Correction d'un problème empêchant les ennemis de la TFO « Tzenkethi Front » d'apparaître avec les bombes nécessaires aux objectifs de cette mission.
  • La Zone de combat tzenkethi a reçu plusieurs mises à jour :
    • Le délai avant réinitialisation d'une zone a été augmenté à 15 minutes au lieu de 10.
    • Les indicateurs des zones de blocus ont été ajustés pour correspondre le plus possible au centre des zones.
    • Correction de potentiels problèmes d'affichage de plusieurs interfaces de contrôle de zone sur la carte générale.
    • L'interface du mini-jeu de remorquage d'astéroïde indiquera désormais un score de 0 à 10 comme prévu, au lieu de 0 à 3.

  • Correction d'un problème empêchant les personnages de petite taille d'interagir avec les consoles « Scan Continuum » et « Activate transporter » au cours de la mission Stormbound.
  • Correction d'un problème pouvant bloquer la progression des joueurs pendant le tutoriel de Discovery à l'étape de la brèche dans la salle d'ingénierie.
  • Le problème empêchant de rejouer les missions de l'arc narratif « Décharge » (Nimbus III) a été corrigé.
  • Le Tesseract communications receiver (mécanique des recrues Delta) ne demandera plus d'avoir terminé des missions klingonnes obsolètes pour valider les objectifs des sections « collect all tech » et « collect all info ».
  • Correction d'un problème empêchant la validation de l'accolade « Yesterday’s War ».
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines de la FDK d'accéder aux missions « Spectres » et « Lost Dominion ».
  • « The Kuvah'magh » sera désormais validé automatiquement pour les agents temporels comme prévu.
  • Correction d'un problème empêchant la validation de l'accolade « Grand Acquisitor ».
  • Correction d'un problème empêchant les capitaines du Dominion alliés avec la FDK d'accéder aux missions « Beyond the Nexus ».
  • Correction d'un problème pouvant bloquer la progression des joueurs lors des missions du tutoriel romulien.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir se coincer les doigts dans la console de la mission « Tangled Webs ».
  • La mission « La machine infernale » a reçu de nouvelles cinématiques et animations !
  • Correction d'un problème empêchant les Romuliens alliés avec la Fédération de prendre la navette vers l'Académie de Starfleet sur le SDT.
  • Certains PNJ utilisaient à tort des fusils à phaseur de l'époque de Discovery. Ce problème a été corrigé.
  • Il n'y a désormais plus de limite au nombre de lampes torches que vous pouvez avoir en votre possession, mais vous ne pouvez en équiper qu'une seule à la fois au cours de la TFO Starbase Incursion.
  • Correction d'un problème permettant de renverser le portail temporel au cours de la mission « Du neuf avec du vieux ».

Interface :
  • La fenêtre de donation de Réputation a été mise à jour pour plus de clarté et d'efficacité.
    • L'interface a été simplifiée pour permettre un accès plus rapide aux projets de Réputation.
    • Un bouton « Fill all » a été ajouté pour accélérer le processus de contribution.
  • La fonction de tri du tableau de service d'Amirauté a été réparée.
  • Correction d'un problème empêchant l'affichage de certaines informations sur les récompenses dans l'interface de Réputation.
  • Le champ de saisie de chiffres dans l'Échange a été agrandi pour permettre l'affichage de plusieurs caractères.
  • L'onglet de Rachat des magasins affichera désormais la quantité des objets disponibles.
  • Correction d'une faute de frappe sur les vaisseaux du pack 31st Century Agents of Yesterday Mega Bundle chez le Tailleur (en anglais).

Systèmes :
  • Les Heavy Crescent Wave Cannons ne disposaient pas de tous les modificateurs prévus.
    • Ce problème a été corrigé sur les objets existants également.
  • Mixed Armaments Synergy ne partagera plus un temps de recharge commun avec Boarding Party.
  • Brace for Impact accordera désormais une Résistance aux dégâts cinétiques et aux dégâts des torpilles.
    • Par conséquent, les torpilles énergétiques seront désormais affectées par Brace for Impact.
  • Les distances des effets de projection des armes terrestres seront désormais indiquées en mètres plutôt qu'en pieds.
  • La réduction de Réputation s'appliquera désormais comme prévu au prix de l'Antiproton Compression Rifle.
  • Certains Personal Mobility Shields disposaient de modificateurs d'armes au lieu des modificateurs de boucliers prévus. Ce problème a été corrigé.
    • Ce problème a été corrigé sur les objets existants également.
  • L'objectif d'Universal Endeavor « Participate in a PvP match » prendra désormais votre participation en considération même en cas de défaite.
  • Les effets cumulés de la console Supercharged SIF Conduits ne persisteront plus au-delà des 5 secondes prévues.
  • La Torpille Elachi explosera désormais comme prévu sous les effets de Torpille à haut rendement.
  • Omega Graviton Pulse Module II ralentira désormais comme prévu les effets de l'Adaptation borg.
  • Les traits raciaux de Jem'Hadar Vanguard s'appliqueront désormais correctement.
  • Les malus physiques et cinétiques infligés par « Resonating Payload Modifications » ont désormais la même durée.
    • Ils ne peuvent plus être infligés par vos familiers ; uniquement par vos armes.
    • Le nombre d'effet cumulés maximum ne pourra plus dépasser 5, comme indiqué dans la description.
    • La durée du malus a été augmentée à 20 secondes, et il est désormais compatible avec la capacité Torpille à diffusion.
  • L'effet des Cover Shields dure désormais 60 secondes.
    • Leur temps de recharge reste inchangé.
  • Correction d'un problème d'instabilité dans l'activation des Propulseurs de manœuvre.
  • La version de la capacité Charge isométrique utilisée par les PNJ a été corrigée, car le calcul de ses dégâts prenait la mauvaise source en considération.
    • Désormais, ce sont bien les données de la source d'origine de la capacité qui entreront dans le calcul des dégâts.
  • La transdistorsion vers le Secteur Mempa inclura désormais comme prévu le nom de la destination.


Source : [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019   [PC] STO - Patch Notes 10/01/2019 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:56


Pour les allergiques aux patch notes, lisez quand même la rubrique "interface" car des trucs pour les réputations

Pour les pros du DPS, lisez "systèmes" pour les corrections sur armes et modifs pour des traits


Pour la partie sur les épisodes, comme d'hab, plein de correction de bugs mais un truc sympa en plus sur un épisode emblématique surtout pour les pro-KDF

patch notes a écrit:

La mission « La machine infernale » a reçu de nouvelles cinématiques et animations !


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