Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019 Ven 24 Mai 2019 - 2:07 | |
| [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019Général :- Terminer une mission d'officier de service avec des officiers non liés ne les rendra plus liés.
- Ce correctif restaurera le statut non lié des officiers de service qui ont été affectés par ce problème.
Correction d'un problème empêchant d'interagir avec les consoles à certains endroits dans plusieurs épisodes. Les épisodes Time in a bottle et Colisée, entre autres, étaient affectés. Plusieurs pièces manquantes des tenues EV jem'hadars ont été restaurées. Les icônes des officiers de services civils s'afficheront désormais correctement pour les joueurs du Dominion. Les Covert Assault Drones disparaîtront désormais systématiquement à la fin de l'effet. Correction d'un problème d'affichage des boucliers de la réputation Competitive. Contenu :- Les nouveaux épisodes Discovery ne sont plus « toujours accessibles » (par exemple : il est désormais impossible de les appeler via le journal de mission à moins d'avoir terminé ou passé les épisodes précédents).
- Vous devriez être en mesure de tous les passer si vous le souhaitez.
L'arc narratif « Guerre froide » est de nouveau disponible. Correction d'un problème vous obligeant parfois à répéter une partie de la mission « Plausibility of the Possible ». Augmentation de la portée à laquelle Th'Pev, Patel, Kerwin et Landry peuvent cibler les Klingons pendant la phase d'embuscade terrestre de « Impossibility of Reason ». Correction d'un problème bloquant la progression de la mission « Le remède ». Correction d'un problème bloquant la complétion de la mission « Commencement d'un nouveau futur ». Correction d'un problème empêchant l'apparition des appareils de surveillance pendant la mission « Basses-terres de Ketha ». Operation Riposte affichera désormais « Advanced » et « Elite » lorsque vous choisissez ces niveaux de difficulté. Interface :- Les magasins et les réplicateurs afficheront désormais une valeur de 0 Crédit d'énergie au lieu de masquer le prix.
- Les infobulles et descriptions d'objets afficheront désormais une valeur de 0 Crédit d'énergie au lieu de masquer le prix.
- Les Discovery Marks et les P.stellaviatori Spore Canisters auront désormais les icônes correctes dans l'interface de Match.
- Correction d'un problème affichant les P.stellaviatori Spore Canisters dans les options de filtres des récompenses.
Systèmes :- Correction d'un problème affectant de nombreuses capacités de dégâts périodiques (principalement d'armes terrestres), qui infligeaient une pulsation de moins que prévu, réduisant leurs dégâts totaux.
- Mise à jour des familiers de hangar :
- Les familiers de hangar qui restaient bloqués en mode « Escort » s'il avait été sélectionné auparavant ont été corrigés.
- Cela avait pour effet secondaire de les empêcher de s'amarrer ou de vous suivre à vitesse d'impulsion complète.
Correction d'un problème empêchant les familiers de hangar d'utiliser Impulsion complète dans certains cas où ils devaient l'employer pour rattraper leur propriétaire. Des conditions d'IA manquantes ont été ajoutées aux Vaisseaux d'attaque jem'hadars, aux Jem'Hadar Gunboats et aux Kelvin Timeline Assault Drones, afin qu'ils soient plus réactifs aux commandes et se comportent comme prévu. Les familiers de hangar Breen Plesh Brek et Vorgon Echentis ne fonceront plus dans les ennemis comme s'ils étaient équipés d'une compétence d'éperonnage (Ram). La limite de distance de 15 km pour lancer des familiers de hangar sur une cible a été retirée. Le lancement des familiers de hangars ne dépend plus de votre cible actuelle. Les familiers en mode « Attaque » devraient décider de façon plus fiable quand suivre leur propriétaire, selon la distance les séparant de leurs adversaires. Cela devrait également améliorer leur comportement à Impulsion complète, et les rendre plus aptes à suivre leur propriétaire. Les familiers de hangar peuvent désormais augmenter leur vitesse momentanément si on leur demande d'attaquer une cible éloignée. Ils passeront ainsi moins de temps à se déplacer et plus de temps à attaquer la cible pendant les premières minutes du combat. Les vaisseaux qui étaient censés être livrés avec une Wide-Angle Quantum Torpedo équipée dans leur emplacement d'arme l'auront désormais comme prévu. Les vaisseaux affectés étaient les suivants : Assault Cruiser Refit (T5), Assault Cruiser Refit (T5-U), Intel Assault Cruiser (T6), Command Assault Cruiser (T6). Les capacités de vaisseau de votre spécialisation principale ne seront plus placées automatiquement dans votre barre de raccourcis. Ce problème affectait les capacités de type Inspiration (Command), Innovation (Miracle Worker), Gather Intel (Intelligence) et Molecular Reconstruction (Temporal Operative). Les capacités de type Pilot Maneuvers n'étaient pas affectées. Les joueurs ayant atteint le T6 de Maîtrise de vaisseau à bord du Vanguard Carrier, Dreadnought Cruiser ou Warship pourront désormais le réclamer comme prévu sur leurs autres personnages. Les pulsations de dégâts du module de kit universel « Weaponized Dark Matter » se succédaient plus rapidement que prévu. Ce problème a été corrigé. Correction d'un problème empêchant les capitaines alliés aux Klingons d'acheter l'objet « Invasive Coilgun » dans la Boutique de cristaux Lobi. Les consoles de la réputation Discovery Legends ne peuvent désormais plus être recyclées. Les bonus du trait Capitaine efficace ne s'appliquaient pas correctement dans certains cas. Ce problème a été corrigé. Correction d'un problème empêchant les Xindi Mobulai Frigates de lancer leurs mines comme prévu. Correction d'un problème affectant le processus de Re-Engineering sur certains exemplaires du Faisceau tranchant cinétique. Les bonus des capacités de type Condensateur/Capaciteur liées aux réacteurs de distorsion seront désormais retirés si le réacteur en question est déséquipé. Correction d'un problème désactivant le Tethered Non-Baryonic Asteroid et l'empêchant de suivre le joueur s'il était trop rapide. La puissance et la durée du bonus 2 pièces du set « Burnham's Resolve » s'afficheront désormais comme prévu. Le prix du pack de costume « Terran Jupiter Outfit » a été réduit à 150 au lieu de 200. Certaines scènes montraient Kerwin avec un pistolet de la mauvaise époque. Ce problème a été corrigé. Correction d'une faute de frappe dans la description de la capacité Condensateur de bouclier (en anglais). Veuillez noter que cette correction s'applique à tous les réacteurs de distorsion possédant la capacité Condensateur de bouclier. La description manquante du coffre-fort « Section 31 Lockbox » dans le Magasin de dilithium a été ajoutée (en anglais). La description de l'appareil Gravity Pull Device a été raccourcie et clarifiée (en anglais). Correction d'une faute de frappe dans la description du réacteur Mycelial Harmonic Matter-Antimatter Core (en anglais). Mise à jour de l'objet « Faulty Section 31 Holo-Disguise » : L'infobulle de ce pouvoir a été améliorée. Le nom du pack contenant cet objet a été modifié pour mieux le différencier de l'objet lui-même. L'infobulle affichait une durée incorrecte dans certaines circonstances. Ce problème a été corrigé.
Source : [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019 Ven 24 Mai 2019 - 2:08 | |
| Enfin les hangars ont été corrigés : hâte de voir çà _________________ |
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Treizebook Amiral en Chef du Commandement
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019 Ven 24 Mai 2019 - 8:12 | |
| Et ben Eric, t'as pas chômé cette nuit, y'avait un paquet de news à mettre en forme! Merci pour ça |
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 23/05/2019 | |
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