Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Vidéo] Shepard Class Dim 30 Déc 2018 - 20:38
J'adore Star Trek Discovery et je trouve les vaisseaux vraiment splendides ! Le Shepard (U.S.S. Gagarin dans DSC) est l'un de mes designs préférés. Donc j'en ai fait une petite vidéo !
Merci:
D'ailleurs, merci pour les 100 abonnés, ça me fait extrêmement plaisir !
Musique:
MUSIC - Revolt Production Music, "Cygnus" :
Fun Fact : En cherchant des infos sur le vaisseau, j'ai tapé "sto shepard class" sur google. Et le premier résultat est un magnifique screenshot de Treizebook, bravo ^^!
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Vidéo] Shepard Class Dim 30 Déc 2018 - 22:34
Ahah oui j'avais pris quelques screenshots du Sebrova dès la sortie d'AoD et ça avait eu un petit succès sur le Reddit ^^
Qu'est-ce que j'aime ce vaisseau ! La ligne est sublime de simplicité et l'omniprésence du rouge dans les éclairages le rend encore plus charismatique.
Ahah oui j'avais pris quelques screenshots du Sebrova dès la sortie d'AoD et ça avait eu un petit succès sur le Reddit ^^
Qu'est-ce que j'aime ce vaisseau ! La ligne est sublime de simplicité et l'omniprésence du rouge dans les éclairages le rend encore plus charismatique.
Merci pour cette superbe vidéo Kronos
C'est vrai qu'il est vachement beau, même si parfois il me fait un peu penser à un classe Walker que l'on aurait retourné :')