Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de crafting pour Set Aegis | |
| | Auteur | Message |
---|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 13:05 | |
| Banquier@banquiercdf, Vice-Amiral (lvl 50) Tactique de la Fédération, voudrais bien avoir un set Aegis pour son nouveau vaisseau, Vaisseau de recherche avancé de flotte modernisé. Je fourni les Matériaux non-reproduisible nécessaires en retour de mail à qui voudras bien s'en charger.
Merci
Dernière édition par Banquier le Sam 22 Juin 2013 - 15:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 13:11 | |
| je te fait sa sans souci
je me co |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 15:03 | |
| Félicitation pour le lvl 50 et le vso de flotte Linvie va te faire ça avec joie, mais je tenais quand même à te poser la question. Comme ton vaisseau est un scientifique, avant de dépenser bcp de dilithium pour les matériaux, tu as pensé au set Breen récupérable gratos en épisodes ? Le set Aegis donne énormément au bouclier et passablement ainsi qu'aux capacités de soins. Mais comme je présume que tu vas l'équipé au tetryon perçant, le set Breen rendrait tes armes plus efficace ainsi que tes compé bénéficiant du condensateur de flux. Il rend aussi ta console universelle plus efficace et une meilleur résistance a la confusion et a la pacification. Le moteur du set Aegis te donne un + 5% en défense, le Breen te donne plus de vitesse et de puissance au moteur. Le bouclier de l'Aegis est plus solide, mais il regénère moins vite. Et le 5% d'absorbtion du Breen implique qu'il s'allimente en partie de l'enégie des armes ennemis et qu'il y a en a 5% de moins qui atteint la coque et l'équipage (moins de mort + regénération de coque). Bonus du set Breen : Bonus du set Aegis : Le set breen t'offre moins de défenses mais te donne plus de bonus de puissance pour le transphasique que si tu avait une troisième consoles tactiques avec une Mk XII violet. Voilà, je voulais juste m'assurer que tu dois au fait de tout ça. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 15:16 | |
| Merci pour se très utile message.
Oui, j'en avais déjà parlé avec Linvie. Mais le Breen n'a d’intérêt que si je voulais en faire un science de guerre. Ce qui n'est pas le cas. Je veux juste un maximum de protection. Car je vous le rappelle Amiral Pov, je suis pas guerrier, mais banquier.
Cordialement, |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 15:35 | |
| - Banquier a écrit:
- Merci pour se très utile message.
Oui, j'en avais déjà parlé avec Linvie. Mais le Breen n'a d’intérêt que si je voulais en faire un science de guerre. Ce qui n'est pas le cas. Je veux juste un maximum de protection. Car je vous le rappelle Amiral Pov, je suis pas guerrier, mais banquier.
Cordialement, Aux vus de vos résultats, j'ai tendance à l'oublier. Merci de me le rappeler _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Banquier Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 15:43 | |
| - linvie a écrit:
- je te fait sa sans souci
je me co Je vous fait parvenir les matériaux par mail du jeu. j'ai vu ici : http://sto.gamepedia.com/Aegis_Technological_Researchqu'en profitant de l'Event je peux l'avoir pour 45 recherchés et 36 ordinaires. Je vous fais parvenir cela de suite. Si vous ne pouvez le faire durant ce moment, je vous ferai parvenir le reste. Mais rien ne presse. Merci de votre aide Amiral. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 18:10 | |
| et pour un banquier , il lui fau un vaisseau qui claque , et que l'on voie de loin avec des néon et tous et tous le mieux étant le set Aegis , et can il aura sa répute le set Coma claque bien aussi
il fau tuner sa caisse , pas la customiser |
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Sam 22 Juin 2013 - 21:50 | |
| - linvie a écrit:
- et pour un banquier , il lui fau un vaisseau qui claque , et que l'on voie de loin avec des néon et tous et tous
le mieux étant le set Aegis , et can il aura sa répute le set Coma claque bien aussi
il fau tuner sa caisse , pas la customiser J'y avais pas pensé... d'autant plus que notre cher banquier est un ferengi, et qu'ils aiment ça quand c'est classe. Suffit de regarder ses habits Alors ça va être bon J'ai hâte de voir les screen _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Jeu 4 Juil 2013 - 18:54 | |
| salut, est se que sa serait possible de me faire un set Aegis, et que doit-je fournir comme matériaux, merci d’avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Jeu 4 Juil 2013 - 20:14 | |
| pour te faire un set , il nous fau que des matériaux non replicable
et si on choisi de le faire en évent c'est moins chère
si non sans l'évent c'est 54450 dilithium dont 54 matériaux rechercher et 45 matériaux normal
et le reste est fournie par la banque de flotte
voila appel un crafteur de flotte en flotte quand tu auras les matériaux |
| | | Vice-Amiral O'Connor Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 137 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 30 Localisation : Le Mans, Sarthe (72)
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis Jeu 4 Juil 2013 - 20:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de crafting pour Set Aegis | |
| |
| | | | Demande de crafting pour Set Aegis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |