| Dyson groundbattle zone plus d'équipier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Mer 31 Oct 2018 - 17:04 | |
| Salut, j'ai une question, depuis quelques temps chaque fois que je me rend dans le ground de dyson je ne suis plus accompagné par mes 2 officiers. Est ce que vous avez le même problème?
En tout cas j'ai remarqué ça sur mon perso discovery, au début je pensais que c'était parce que j'avais ignoré des mission de l'arc mais même en les faisant ça ne change rien, et autre chose je n'ai pas eu non plus la cinématique de présentation du groundbattle zone la 1ère fois que j'y suis allé (mission: "l'affrontement omega").
Si vous savez le comment du pourquoi...? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Mer 31 Oct 2018 - 17:18 | |
| as-tu essayé avec un autre perso ? sinon, regarde dans le forum US, tu y trouveras peut-être des infos sur ce problème |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Mer 31 Oct 2018 - 17:25 | |
| Hello
Oui c'est un problème qui a été signalé plusieurs fois sur Reddit ces derniers jours. Ca concerne plusieurs battlezones apparement (j'ai rencontré le même problème sur Kobali). J'imagine qu'il va falloir attendre un correctif. |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Mer 31 Oct 2018 - 17:30 | |
| - Treizebook a écrit:
- Hello
Oui c'est un problème qui a été signalé plusieurs fois sur Reddit ces derniers jours. Ca concerne plusieurs battlezones apparement (j'ai rencontré le même problème sur Kobali). J'imagine qu'il va falloir attendre un correctif. ah d'accord j'avais peur qu'ils avaient changer le principe et qu'a présent ont devait se débrouiller seul dans les ground battle zone. en tout cas c'est coton pour le faire et en plus c'est désert, y a plus personne. en tout cas si ça vient d'un bug j'espère que ça sera vite réglé |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Lun 5 Nov 2018 - 8:08 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Lun 5 Nov 2018 - 13:23 | |
| - Korgos a écrit:
- Je n'ai pas testé mais il y a, apparemment, une astuce sur Reddit pour que les boffs viennent quand même à l'aide de leur vénéré capitaine :
- Citation :
While on ground map, click ?(help) click "Request GM Help" click "Stuck" click "Bridge officers are stuck or missing" click "Request reinforcements " They will appear now, note, changing instance you will need to repeat this. but they stay with you through ground transporters.
source : https://www.reddit.com/r/sto/comments/9n69my/dyson_ground_boffs_work_around/
Edit : apparemment, il existe aussi - Citation :
- Type "/fillpetteamlist" into chat
source : https://www.reddit.com/r/sto/comments/9tnwkk/why_does_dyson_ground_always_get_screwed_when_new/ slt, super merci ça fonctionne, par contre il téléporte pas les officiers prédifini dans l'onglet "station", mais bon c'est déjà mieux que rien lol |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Lun 5 Nov 2018 - 14:25 | |
| Au moins, tu auras un peu de compagnie même si ce n'est pas parfait En lisant certains posts anglophones, il ressortait effectivement que ces "solutions" ne donnaient pas nécessairement les officiers voulus mais comme on dit "faute de grives, on mange des merles" Reste plus qu'à attendre que Cryptic fixe les bugs concernant ce problème J'espère que t'es patient - Spoiler:
Oui, je suis mauvais
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Jeu 8 Nov 2018 - 10:57 | |
| Bug corrigé aujourd'hui Sur patch notes VO pour le moment - patch notes VO a écrit:
Content:
- Resolved an issue that was preventing Bridge Officers from beaming down to Adventure Battle zones.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier Ven 9 Nov 2018 - 8:40 | |
| Bonne nouvelle. Ils ont été plus rapide que ce que je ne pensais. Mea culpa _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyson groundbattle zone plus d'équipier | |
| |
|
| |
| Dyson groundbattle zone plus d'équipier | |
|