Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Mar 27 Oct 2015 - 16:35 | |
| On m'a souvent dit qu'il est facile, pour un perso de niveau 50 ou plus, de faire 8000 dilithium par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de Dyson. Si vous êtes un habitué et pouvez apporté quelques précisions, ou faire un post a ce sujet, ce serait apprécié.
Si possible, il serait intéressant de savoir quel est l'équipement minimal recommandé pour cette zone de combat, et d'autre part, celui particulièrment bien adapté pour y farmer rapidement du dilithium. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | virgil0.data Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 29
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Ven 22 Juil 2016 - 17:25 | |
| bien il y a 3 zone composer de 9 zone a capturer c'est 48 dilitium la zone et la zone du teleporteur c'est 5 dilitium après avoir capturer tout les point il faux tuer un dino voth c'est entre 730 dilitium et 1200 dilitium et après avoir fait tout sa c'est 2700 dilitium et 60 gages de dyson ce qui me fait en a peux près en 50 minuts 6031 de dilitium et le stuf des mission de future proof est largement sufisentes et avec tout les gages obtenu aprochent les 300 et en les echangent contre du dilitium dans les reputation on obtien 3500 de dilitium et 299 avec du dilitium recuprer dans des mini mission ici donc en tout 9830 de dilitium en 50 minutes |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Ven 22 Juil 2016 - 17:45 | |
| Hello
Je farmai la zone à sa sortie C'est d'ailleurs la seule réputation que j'avais monté à l'époque
Je trouve que c'est une zone facilement accessible, elle ne demande pas un matos surpuissant et rapporte beaucoup que ce soit en dilithium ou en marques dyson
on est jamais seuls et il préférable de ne pas partir dans son coin, mais de suivre les autres ca rapporte beaucoup plus et plus vite je ne solote que les transporteurs afin que les autres joueurs puissent facilement venir sur zone
ah, et ne pas oublier de prendre les quêtes ^^
PS: une fois que le gros dino est mort, inutile de chercher à tuer ceux des autres secteurs, ca ne rapporte pas assez ( sauf si vous remarquez que les autres mettent trop de temps à les tuer )
quand au temps et à ce que ca rapporte, ca dépend de votre participation
je conseille de débuter par le park (au nord ), vous avez moins de chances de vous perdre ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Ven 22 Juil 2016 - 18:37 | |
| Çà eu payé mais çà paye plus, enfin si encore un peu, c'est le plus rentable pour faire du dili rapidement. Je m'explique, avant tu tapais juste sur 1 dino et vite tu changeais de secteur afin de boucler les 3 et bingo. Ce n'est plus le cas car le dili tombe au prorata des dégâts envoyés sur ces premiers. Ceci dit quelques petites combines sont toujours d'actualités afin de gonfler ses réserves précieuses. Quelques runs organisés par la flotte serait l'occasion d'en profiter En termes d'équipement, comme à l'habitude les ingénieurs munies de leurs célèbres mines seront toujours avantagés mais sachez que vous ne serez pas en reste vous autres officiers tactiques et scientifiques, ils vous faudra toute fois faire preuve d'un peu plus d'originalité. En règle général tout les équipements de réputation sont bons mais sachez que les Voths ont une résistance accrue à l'antiproton donc privilégiez tout autre type d'énergie ( youpi, les fed vont enfin pouvoir faire parler leur phaseur et les klingons leur disrupteur, je ne parle pas des romuliens, je les aime pas mais vous aurez compris ...plasma..et un très fort avantage au sol pour eux pfff..). Les outils de flotte sont aussi très bien (perso c'est ce que j'utilise en toute circonstances, même pour les Borgs depuis la venue du TR-116B) par exemple: Bien-sur tout ce matériel poussé à l’extrême se trouve toute fois de base en mk12 ultra dans votre flotte, largement suffisant pour farmer. Aussi n'oubliez pas, un petit investissement qui ne vous sauveras pas 1 mais les 2 fesses, oui oui, ça marche du feu de dieu (tésté et approuvé), que vous trouverez dans le store de la réputation Borg pour la somme modique de 43 dili la pièce: Après rien de bien compliqué, vous allez voir le vilain monsieur sur la place du marché et prenez les missions (3) ou faites vous aider par un de vos amis qui a déjà bouclé l'arbre de "Solanae" en lui demandant de bien vouloir vous partager ces missions accessibles pour lui et puis la route, en normalement 1/2 heure vous verrez la map devenir toute bleue et avec un peu de chance (les dinos) votre compte en dili grimper de 6000. Peux pas vous en dire plus -> en étant sur place entre copains, c'est là qu'on découvre le max de contenu |
| | | sidahrta Capitaine de Forum
CompteSTO : @sidahrta#0983
Plateforme : Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 45 Localisation : dijon
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Ven 22 Juil 2016 - 18:45 | |
| il y as aussi les tour of dutty klingon. tu fait les 10 et hop 30 000 de dili en poche! |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Ven 22 Juil 2016 - 19:45 | |
| très bonne initiative ce thread. Ca fait une eternité que je n'ai pas mis les pieds sur cette zone dyson, quelle erreur, quand on lit vos messages ! un retour rapide sur place pour en profiter s'impose. Merci les braves pour ce petit rafraichissement fort utile ! Et merci Sidahrta, c'est vrai qu'il y a l'amirauté aussi, un peu perdu de vue, c'est à faire pourtant, tu as raison... Mais tellement de trucs à farmer sur sto, ca manque terriblement de temps pour tout ça ! ^^ à très vite en jeu. |
| | | Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Sam 23 Juil 2016 - 9:14 | |
| Salut à tous Capitain et membre du commandement.. Le mieux serais de pouvoir créer une action interflotte et en profiter pour relevé chaques points important puis profiter de faire des screens et pour ma part de lancer un tutoriel avec l'avis de tous poster sur un post du forum prévu à cet effet. Un tutoriel Beta serais posté et tous le monde donneras son avis perso et nous le modifierons en conséquences. Il ne resteras plus qu'a placé une date où un maximum de monde serais dispo pour participer à cet éventuel event... Qu'est ce que vous en dites?? Êtes-vous chaud patatee?? Moi je propose vendredi 29 ou le samedi 30 à 22h00 (16h00 pour nos amis canadien) Et que votre vie soit Longue et Prospère Captain Macc |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Sam 23 Juil 2016 - 9:35 | |
| pour moi, le 30 semble faisable et rien n'interdit de faire des sessions sur plusieurs jours ^^
|
| | | Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Sam 23 Juil 2016 - 10:10 | |
| ah oui bonne idée!! và pour un event de 2 jours ^^ |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? Sam 23 Juil 2016 - 11:44 | |
| completement partant, bien sûr !
retrouver des compagnons d'armes pour du collectif, j'adhère ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? | |
| |
| | | | 8000 dil par 30 min en zone de guerre terrestre dans la sphère de dyson ? | |
|