Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Les vancances d'Elessar et question à la flotte! | |
|
+5Athy OrionDB Eric31780 Linvie Elessar 9 participants | Auteur | Message |
---|
Elessar Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @elessar#7711
Plateforme : Messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2018 Age : 32
| Sujet: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 4 Aoû 2018 - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde! (bonjour tout seul! ) Comme le titre l'indique je pars en vacances! Je transfers tous les projets concernant le CDF sur mon laptot, pas inquiétudes et le jeu y est en cours de maj. En revanche, ma présence risque d'être réduite. En effet, je pars revoir des amis que je n'ai pas vu depuis trois ans, je serai donc bien occupé. Une idée me vient quand même à l'esprit. Nous ne sommes pas beaucoup dans l'est de la France, mais je pars à Bois le Roi en région parisienne entre demain soir et le lundi de la semaine suivante. Je pourrai descendre sur Paris sans soucis, une rencontre IRL si certains le souhaitent pourrait alors s'organiser, autour d'un verre pour les membres du coin. Est-ce que cela en intéresserait certains? Auquel cas, un Live IRL si des membres ont du matériel pourrait s'organiser, sorte de mini-conférence CDF Si jamais, je peux m'organiser pour repousser mon départ jusqu’au 18 Août Grand max, prévenez-moi à l'avance PS : Mon ami chez qui je vais est actuellement en compagnie de 5 gros nerds que je devrai sans aucun doute réussir à convertir à notre jeu et univers. PS2 : (je vois gros mais pourquoi pas) si l'idée plaît, avec une commu de plus 1800 membres, des youtubeurs français qui s'éclatent sur STBC, organiser à plusieurs, en contactant le staff STO, une réelle conférence en France pour 2019? L'idée semble un peu dingue mais est totalement organisable voir réalisable, en s'y mettant à plusieurs, sous les feux du CDF. En même sans le STAFF STO, pourquoi pas s'organiser un gros rendez-vous IRL, avec les gars portés sur la vidéo, les gars portés sur le net, les gars portés sur le jeu, il y a moyen de faire, pour l'année à venir! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 4 Aoû 2018 - 17:26 | |
| y'a besoin de vacance , c'est sur
vue tous ton taff
bon voyage a toi et on s'éclate comme on le veut donc éclate toi |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 4 Aoû 2018 - 22:11 | |
| T'embêtes pas avec le jeu, rien d'urgent, profites de tes vacances Pour une conférence IRL, tu vas un peu vite À ce rythme là, dans 2 ans tu vas faire un salon Trekkies avec nous tous en Cosplay _________________ |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 4 Aoû 2018 - 22:16 | |
| Profites bien de tes vacances. Ne laisse pas les tâches CDF te prendre trop la tête durant cette période, ils attendront ton retour Et pour l'IRL, étant suisse, sa fait trop loin pour moi et tes idées de conférence vont selon moi également trop loin, mais d'un côté, la vie appartient aux audacieux, donc pourquoi pas. Par contre, plutôt 2020 pour moi |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 4 Aoû 2018 - 23:09 | |
| A l'époque où j'étais sur Paris, je participai à des IRL toutes les semaines ^^ maintenant... suis dans le sud depuis une décennie et plus d'IRL J'vais attendre que tu descendes, hein D'içi là, passe de bonnes vacances |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Dim 5 Aoû 2018 - 0:00 | |
| Profites bien de tes vacances, avec un peu de chance ça va nous donner le temps de faire d'avantage bon usage de tout ce que tu as fais pour la guilde Pour le reste, moi je suis du Québec ... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Dim 5 Aoû 2018 - 1:37 | |
| Bonnes vacances |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Dim 5 Aoû 2018 - 10:14 | |
| profite bien de ton repos et de la détente bien mérités !
pour le reste, je suis toujours assez pour essayer de l'irl. Le problème eternel étant la disparité des locations géographiques de nos potos ... il y en a aux 4 coins du monde. Et aussi pour d'autres, le choix de ne pas "franchir" la limite du virtuel.
perso, région centre, donc pas de problème à ce niveau, possibilité de bouger un peu. l'irl n'est pas non plus une limite de mon côté : on a réveillonné et fait une à trois "noubas" annuelles avec mon ancienne guilde "guild wars" pendant des années. et malgré l'aspect récent et surréaliste de ces évènements, on a passé des moments inoubliables ! certes, les difficultés de la vie font que j'en parle au passé, certains ne sont plus là... d'autres ont renoncé à ces petites choses, mais les souvenirs inaltérables sont là, et c'est tout ce qui compte.
Donc ne manque pas d'exposer tes projets et tes idées, car même si je trouve tout ton potentiel "energétique" et créatif incroyablement inépuisable et ambitieux, j'avoue que ça me plait ! (tout en étant totalement dépassé par la démesure des projets evoqués ^^ ).
en attendant, calme le jeu, profite, relâche un peu, et reviens nous tout ragaillardi, Elessar !
|
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! Sam 11 Aoû 2018 - 18:35 | |
| J'avais organisé une rencontre IRL sur Toulouse à l'époque, on était 2 devant un match de rugby dans un pub... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vancances d'Elessar et question à la flotte! | |
| |
| | | | Les vancances d'Elessar et question à la flotte! | |
|