| Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unavadi Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 27 Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Lun 2 Avr 2012 - 21:45 | |
| Bon du coup j'ai une question. Quand on ce fait blacklist par un membre de la flotte, il se passe quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 8:40 | |
| rien , seul le membre qui ta blacklister ne te recoie pas , sa change rien pour toi et les autres |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 15:33 | |
| il ne pourra plus lire tes commentaires sur les channels et je crois que normalement toi aussi tu ne pourra plus lire les siens |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 21:09 | |
| Donc on peut totalement bloquer un membre de ça flotte, c'est super pratique ça. |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 22:08 | |
| - Unavadi a écrit:
- Donc on peut totalement bloquer un membre de ça flotte, c'est super pratique ça.
je sais pas si le terme "pratique" est bien choisi mais oui la blacklist sert a ca |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 23:22 | |
| - Allabamma a écrit:
- Unavadi a écrit:
- Donc on peut totalement bloquer un membre de ça flotte, c'est super pratique ça.
je sais pas si le terme "pratique" est bien choisi mais oui la blacklist sert a ca C'est ironique, si tu préfère la version décrypté je trouve ça totalement idiot de blacklist un mec de la flotte si même dans le canal flotte tu deviens invisible. Cela me conforte dans l'opinion que je me suis forger de cette personne, à quoi ça sert de rentré dans une flotte pour en bloquer un membre par frustration ? Enfin bon c'est loin du sujet, je garde le reste pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mar 3 Avr 2012 - 23:36 | |
| Ce que je trouve idiot c'est de se prendre la tête pour un jeu alors qu'il y a des choses extrêmement plus grave qui peuvent nous arriver.
(attention je ne vise personne et je n'ouvre aucune polémique, c'est une simple remarque adulte et responsable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 2:38 | |
| perso je voie pas se que fait se genre de discrution sur les regles de la flotte , sa vas faire bien pour les visiteur
si c'ete au moin pour critiquer mes regles de flotte pour que sa soir constructiff , mais la je sais meme pas quoi faire avec sa , il y as entre 5 et 35 membre de connecter ensemble , pour un mec en moin il en reste entre 4 et 34 , je pense que sa fait la balle on peu pas plaire a tous le mondes
mais qu'aisse que sa fait dans les regles |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 6:09 | |
| la meilleure option dans ce cas de figure serait de divisé le sujet tout simplement (c'est une option standard des forums phpBB). Le titre du nouveau sujet pourrait simplement être "question sur le bannissement entre membres". Ainsi le sujet du règlement de la flotte serait nettoyé, sans pour autant perdre la question de Unavadi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 8:06 | |
| J'y pensais aussi, mais hier, pas le temps.
Voilà, j'ai verrouillé le règlement de la Flotte comme ça plus personne ne pourra poster dedans et diviser le sujet pour qu'il se retrouve ici.
|
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 11:28 | |
| J'aurai pas du, tu peut fermer ce post, il sert à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 11:46 | |
| - Unavadi a écrit:
- J'aurai pas du, tu peut fermer ce post, il sert à rien
aucun post est inutile, on ne post pas pour remplir le forum mais pas ce qu'on a une raison, toi tu avait une question a poser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 13:00 | |
| Je suis d'accord avec Allabamma, un Forum est fait pour discuter et échanger et aucun post n'est inutile même si il parait idiot ou futile.
Et puis souvent ça permet de s'expliquer calmement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte Mer 4 Avr 2012 - 13:09 | |
| dac aussi
si on peu pas s'exprimer sur un sujet qui nous titille , a quoi sert un forum mais la sa devi
pour ton histoire de Blackliste te prend pas la tete , il y as telment d'autre personne avec qui on peu causer , et on pau pas plaire a tous
si non sache qu'une blackliste est lien au compte , et pas a la flotte , ily as qu'une personne qui t'ignore
voila
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte | |
| |
|
| |
| Question sur le Blacklistage entre membre de la Flotte | |
|