| Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Dim 29 Juil 2018 - 19:18 | |
|
Dernière édition par Treizebook le Dim 19 Aoû 2018 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Dim 29 Juil 2018 - 22:32 | |
| Ils sont parfaits Pour justifier leur apparence lisse, le background de la bio n'est pas défini Pour rappel, STO se passe 30 ans après les films TNG donc il est possible d'écrire un background après "Insurrection" pour définir des changements chez les Son'a Moi-même pour un prochain perso dont la présence dans STO n'est pas défini par le jeu, je travaille à écrire 30 ans de background pour justifier sa présence Très lourd car je voudrai faire propre pour que d'autres joueurs puissent piocher dedans pour faire des persos comme le mien (boulot de tailleur aussi) Mais çà peut-être décourageant de suivre cette démarche car une maj du jeu peut tout balayer en créant un conflit de background, obligeant à tout revoir ou carrément supprimer son boulot Très long de fouiller le Lore Star Trek pour s'y intégrer en exploitant les vides tout en utilisant ce qui existe _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Dim 29 Juil 2018 - 22:57 | |
| Oui en effet, on peut imaginer qu'ils aient moins recours à "l'élongation cutanée" trente ans après la fin d'Insurrection. Gros boulot ton projet de backgound, c'est vrai que si l'on veut vraiment la jouer RP, il devient de plus en plus difficile de ne pas entrer en contradiction avec le Lore, c'est le prix à payer quand on aime une franchise aussi riche et toujours active après tant d'années ! En tout cas je serai très curieux de découvrir l'histoire de ton personnage quand tu en sera venu à bout |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Lun 30 Juil 2018 - 0:02 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Lun 30 Juil 2018 - 0:08 | |
| - Alexpov a écrit:
- Personnellement je trouve tes personnages vraiment très réussis. Et certainement pas aussi laids que certains des miens (Ex: https://i.servimg.com/u/f86/18/13/31/97/captur11.jpg )
Bravo Lool il a l'air sympa ton équipage de zombies :p (merci !) |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Lun 30 Juil 2018 - 3:08 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Lun 30 Juil 2018 - 8:07 | |
| Oh je les avait oubliés ceux-là ! Ben maintenant que tu le dis en effet, y'a pas photo ! |
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a Mar 31 Juil 2018 - 2:58 | |
| Super tes perso du Son'a bien réussie _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a | |
| |
|
| |
| Ashrapur@treizebook - Equipage Son'a | |
|