| espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 2 Mar 2016 - 11:49 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 24 Aoû 2016 - 9:02, édité 2 fois |
|
| |
Steph7749 Commandeur de Forum
CompteSTO : @steph774
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 26 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 2 Mar 2016 - 17:38 | |
| C'est pas un peu dangereux de bosser avec un race? ^^
Car bon faut pas oublier que sa aspire l'énergie vitale des hommes... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 2 Mar 2016 - 17:43 | |
| - Steph7749 a écrit:
- C'est pas un peu dangereux de bosser avec un race? ^^
Car bon faut pas oublier que sa aspire l'énergie vitale des hommes... pas de soucis avec celui-là, il a pas la suce dans la main ^^ mais c'est un peu dommage... il serait meilleur au sol _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Lun 14 Mar 2016 - 14:28 | |
| je metterai probablement plus de détails (image plus grades) ultérieurement _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Lun 14 Mar 2016 - 19:07 | |
| Effectivement, c'est une fine équipe (je me disais bien que c'était une wraith tout à l'heure) |
|
| |
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 16 Mar 2016 - 5:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 30 Mar 2016 - 9:26 | |
| Voila mon perso et tout son équipage Wraiths (les autres sont des adorateurs) : Le perso et le scientiste et le capitaine a droite sont tous fait a base d'extraterrestre. J'ai choisie la faction romu KDF car les guerriers à gauche sont fait à l'aide de Nausicaans. Difficile de ne pas se faire remarquer ^^ Ah oui... en plus je suis très satisfait du pet que j'ai récupéré pour ce perso, un [Khellid Nymphe de nénuphar]. Ce n'est pas un ectoparasite mais bon... Son camps de base est nouveau Romulus. Je lui fait faire un parcours de quelques secteurs, finissant à la base Granalda, pour obtenir un max de contrebande, de prisonniers et donc de dil, mais c'est sur nouveau Romulus que je préfère la jouer. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 30 Mar 2016 - 20:56 | |
| Beau boulot Tu dois faire "gang" sur New Romulus Et trop mimi le Khellid Pour le vaisseau, Elachi j'ai vu mais d'autres prévus ? Désolé, j'ai très peu vu Stargate sur cette époque _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Mer 30 Mar 2016 - 21:34 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Jeu 31 Mar 2016 - 1:19 | |
| Pour les vaisseaux Elachi, juste par rapport au début du post C'est vrai que ce sont des vaisseaux chers et le plus sympa est dispo seulement en event (le gros qui se divise comme le vaisseau de X-OR) Pour les Breens, je ne pense pas qu'ils ressemblent à çà : à cause de la particularité du casque Breen qui les rend très différents des autres humanoïdes On remarque que la visière est en haut du casque, ce qui par analogie avec nous donnerait les "yeux sur le front" : ce qui m'a toujours interrogé sur la "tête" des breens Pour la partie "museau", rien de spécial : contient simplement le dispositif respiratoire (pas de museau je pense) La série DS9 ne donne pas d'indice pourtant dans l'épisode où Ezri et Worf s'échappe, ils mettent des uniformes breens volés sur des gardes donc ils ont vu leur apparence Et problème des casques aussi vis à vis des visières Ou alors, par défaut, la visière n'est pas au niveau des yeux mais plus haute donc tout le monde peut mettre un casque Breen _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Jeu 31 Mar 2016 - 3:04 | |
| - Eric31780 a écrit:
- ... La série DS9 ne donne pas d'indice pourtant dans l'épisode où Ezri et Worf s'échappe, ils mettent des uniformes breens volés sur des gardes donc ils ont vu leur apparence
Et problème des casques aussi vis à vis des visières Ou alors, par défaut, la visière n'est pas au niveau des yeux mais plus haute donc tout le monde peut mettre un casque Breen
Kira aussi se retrouve en habit breen dans l'épisode où elle sauve la fille de Dukat sur la planète désertique. La position de la visière ne semble pas lui poser problème... ceci dit, l'article de Wikipédia les concernant nous apprend des choses intéressantes : https://fr.wikipedia.org/wiki/BreenMais comme il ne cite pas ses sources... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) Jeu 31 Mar 2016 - 14:48 | |
| Concernant les breens, j'espère que Cryptic les développera un jour un peu plus et s'inspirera des livres star trek sorti ces dernières années (et plus spécialement les bouquins sur le Typhoon pact et ceux qui sont sortis après). Ces bouquins ne sont sans doute pas considéré comme canon mais ils offrent une approche très intéressante de la société breen. Vu la différence de morphologie de certains breens dans STO (boss "géant), la version des bouquins est plus que compatible. Voici quelques infos relatives aux bouquins pour les plus curieux - Spoiler:
En réalité, la confédération breen serait, à l'instar de la fédération, composée de plusieurs races bien différentes. Le but de l'uniforme et du casque est principalement de permettre à tous les citoyens de la confédération d'accéder à n'importe quel poste sans faire l'objet de discrimination par rapport à sa race. Leur "dialecte" a également la même fonction. Bref, c'est une sorte de moyen de rendre la société aussi uniforme que possible pour éviter le favoritisme. Toutefois, certaines espèces faisant partie de la confédération ont, comme expliqué dans DS9, besoin de la tenue pour des fins réfrigérantes. Toutefois, ce n'est qu'une petite partie des membres de la confédération qui en ont besoin. Il faut aussi souligner que malgré cet accoutrement, certaines espèces breen peuvent être facilement identifiée pour les initiés (de part la démarche, la taille, ...). Par ailleurs, enlever son uniforme en public/en dehors de la sphère privée, est tabou et punissable. Il existe toutefois des résistants concernant cette obligation qui ont formés une espèce de réseau souterrain où les "breens" avancent démasqués.
Sinon, je pense que les vaisseaux breens sont pas mal pour ta "horde". Une autre option pourrait être les vaisseaux undines. Fameuse bande en tout cas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) | |
| |
|
| |
| espèce Wraith - Stargate Atlantis (sur Extraterrestre) | |
|