Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin | |
| | Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Mer 7 Sep 2016 - 23:11 | |
| Hello ! Je vous présente le Capitaine Jonah Soong, perso TOS que j'ai choisi de convertir en perso de la timeline Kelvin. Il commande un Constitution Kelvin, utilise des phasers Kelvin, porte la tenue Kelvin... Au moment de constituer l'équipage, étant donné que dans cette réalité on entend pas (encore) parler des Trill, Bétazoïdes et autres Bajorans, j'étais parti dans l'idée de n'y inclure que des officiers Humains, Vulcains ainsi qu'un Klingon déserteur répondant au doux nom de Trax. Et puis finalement, pour plus de fidélité, et en attendant d'éventuels nouveaux contenus, j'ai essayé de reproduire avec les moyens du bord quelques races aliens de la nouvelle timeline. On commence avec Alnschloss K'Bentayr (il a un nom à coucher dehors, mais apparemment c'est comme ça qu'il s'appelle) : Le célèbre et génial Keenser : Et enfin la race du nouveau personnage de Beyond, Jaylah : J'ai bien essayé de reproduire le docteur qui accompagne la mère de Kirk dans le film de 2009, mais le résultat est pas top, les options de personnalisation ne permettent pas de modifier la forme des yeux : On voit d'autres formes de vies alien dans les nouveaux films, notamment dans Beyond parmi les membres d'équipage de l'Enterprise, mais il serait surement impossible de tous les reproduire avec les outils de STO...
Dernière édition par Treizebook le Dim 19 Aoû 2018 - 17:55, édité 1 fois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Mer 7 Sep 2016 - 23:46 | |
| Je connais bien les limitations dans la production de personnage, mais je trouve que tu as réussi du très bon travail Bravo _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Mer 7 Sep 2016 - 23:48 | |
| C'est gentil Alex, merci =) |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Jeu 8 Sep 2016 - 2:41 | |
| Oui très joli Dommage de ne pas pouvoir reproduire "tête de choux-fleur" aussi bien _________________ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Ven 30 Juin 2017 - 16:13 | |
| Salut, un mot pour te dire que j'ai tiré partie de ton travail en intégrant deux des personnages kelvin que tu as présenté dans le miens. Comme j'avais déja le doc MacCoy, comme soignant, mon idée a été de l'infirmière ingé afin de lui permetre de fabriquer des générateurs médical et de bouclier et de pouvoir les réparer : Je vais devoir encore lui agrandir les yeux ^^ J'ai aussi fait un Keenser avec le trait Agressif Supérieur, afin d'attirer le feu sur lui, d'aller vers les ennemis ou de les attirer, et de les faire explosé tout en pouvant se soigner lui même a forte dose. Il est aussi en charge des fourniture de combat Bon, ils ne sont pas encore équipé, mais quand même très le fun a voir aller Encore bravo pour ton travail et merci de nous l'avoir présenté _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin Ven 30 Juin 2017 - 21:31 | |
| - Alexpov a écrit:
- Salut, un mot pour te dire que j'ai tiré partie de ton travail en intégrant deux des personnages kelvin que tu as présenté dans le miens. Comme j'avais déja le doc MacCoy, comme soignant, mon idée a été de l'infirmière ingé afin de lui permetre de fabriquer des générateurs médical et de bouclier et de pouvoir les réparer :
Je vais devoir encore lui agrandir les yeux ^^
J'ai aussi fait un Keenser avec le trait Agressif Supérieur, afin d'attirer le feu sur lui, d'aller vers les ennemis ou de les attirer, et de les faire explosé tout en pouvant se soigner lui même a forte dose. Il est aussi en charge des fourniture de combat
Bon, ils ne sont pas encore équipé, mais quand même très le fun a voir aller
Encore bravo pour ton travail et merci de nous l'avoir présenté Ah cool ! J'aime bien ton Keenser, je trouve que le rôle de fonceur "rentre dedans" que tu lui a donné lui va à merveille Pour l'infirmière, j'ai pris l'habitude de faire une variante blanche de mes différents uniformes pour les BOFF soigneurs de mes équipages, je trouve que ça marche à chaque fois et ça permet de varier un peu les visuels =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin | |
| |
| | | | Soong@treizebook - Mon équipage Kelvin | |
|