[TOUS] Nouveau calendrier de Streaming !Capitaines et Aventuriers, tous ! Nous venons à vous avec des nouvelles! (Est-ce ainsi que parlent les gens de Neverwinter ? Nous y arriverons.) Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Mike Fatum, également connu sous le nom d'ambassadeur Kael, et je suis le responsable principal de la communauté chez Cryptic Studios. . Au cours des derniers mois, il y a eu quelques changements dans le fonctionnement de
Community chez Cryptic, avec l'incroyable, talentueuse et une centaine d'autres adjectifs Julia Fredrickson poursuivant ses rêves dans un rôle de production sur Neverwinter. Alors qu'elle passe à la prochaine étape de sa carrière, je change également mes responsabilités. En tant que Senior Community Manager, je suis maintenant en charge de la communauté pour les trois jeux chez Cryptic Studios. Je suis vraiment ravi de plonger davantage dans Neverwinter, tout en m'assurant que les communautés de Star Trek Online et Champions Online soient entendues. Julia sera toujours là, en particulier pour répondre à toutes les questions frénétiques que j'aurai sur Neverwinter, et vous la verrez probablement encore sur les livestreams parler des fonctionnalités qu'elle produit ! Et en parlant de diffusions en direct :
L'une des choses que j'aime faire ici chez Cryptic est de vous connecter tous aux développeurs via des Streaming. C'est un excellent moyen d'obtenir des commentaires directement de l'équipe, et aussi pour vous tous de mieux nous connaître. En tant que CM de Neverwinter, je souhaite que
Driftwood Tavern Presents se produise plus régulièrement. Au départ, j'envisageais d'ajouter une autre nuit de streaming à ma semaine, mais je ne pense pas pouvoir le faire et continuer le reste de mes nouvelles et anciennes tâches. Ainsi, à la place, Driftwood Tavern Presents et Ten Forward Weekly passeront à un horaire bihebdomadaire, en alternance les mardis à 16h30 PT (
mercredi à 1h30 FR), sur notre chaîne Twitch, notre page Facebook et notre chaîne Youtube.
Cela commence mardi prochain, le 16 mai, avec les premières présentations bihebdomadaires de Driftwood Tavern.
Au sommaire :mardi 16 mai
16h30 HP (1h30 FR)
Driftwood Tavern Presents
mardi 23 mai
16h30 HP (1h30 FR)
Ten Forward Weekly
Etc. Cet horaire alterné continuera à moins que nous ayons besoin de le changer pour une raison quelconque. Merci à tous, j'ai hâte de connaître une nouvelle communauté, tout en continuant à servir les deux communautés que j'aime tant à
Champs et
STO.
Source :
New Streaming Schedule!