| [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Sam 30 Juin 2018 - 13:09 | |
| [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDFNous avons, actuellement, commencé la réorganisation de nos flottes/armadas. Afin d'améliorer nos services, nous cherchons à récupérer plusieurs flottes FED et KDF. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'une flotte, n'hésitez pas à nous contacter. Si nous privilégions les flottes ayant déjà fait évoluer leurs bâtiments, ça n'est pas une obligation. L'équipe de STOFR.COM EDIT: Attention! Il s'agit, içi, que l'on devient propriétaire d'une ou plusieurs flottes ( Nous avons, en priorité, besoin d'un flotte FED pour en faire notre nouvelle académie ) Si vous avez une flotte KDF et que vous ne souhaitez pas nous la céder, il sera possible de voir pour l'inviter dans notre armada KDF. Envoyé en jeu en tant que [Mail de flotte] Recherche de flottes FED et KDF
Dernière édition par Athy le Jeu 27 Fév 2020 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 21:56 | |
| Hello, Je suis propriétaire d'une vieille flotte abandonnée depuis plusieurs années et dont je suis le seul membre restant (dit-comme ça, c'est triste) que j'utilise aujourd'hui comme banque de stockage. C'est une flotte FED niveau 25. - Base stellaire : Tiers 3 - Ambassade : Tiers 2 - Mine : Tiers 2 - Flêche, labo, K13 et colony : Tiers 0 Il y a tout un tas de projets en cours eux aussi abandonnés à leur triste sort depuis un bail qui attendent d'être complétés. Aucune autre flotte liée par Armada. Si elle vous intéresse ou si vous ne trouvez pas mieux, je suis prêt à la céder au CDF, à la condition que 4 d'entre-vous m'aident à en créer une nouvelle pour mon stockage personnel |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 22:03 | |
| ça marche, dis-nous, où et quand ^^ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 22:11 | |
| Le temps de trouver une ruelle sombre pour procéder à la transaction ^^ (et surtout de vider la flotte et de faire le ménage).
Je vous tiens au courant. |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 22:13 | |
| Sans problème pour donner le coup de main à la création de ta nouvelle flotte de stockage, pareil, dis-moi juste où et quand. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 22:31 | |
| - Treizebook a écrit:
- Le temps de trouver une ruelle sombre pour procéder à la transaction ^^ (et surtout de vider la flotte et de faire le ménage).
Je vous tiens au courant. Ben ça ne serait pas mieux que l'on t'aide à la créer avant afin que tu puisses transférer directement depuis l'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 22:38 | |
| @Orion merci, c'est gentil !
@Athy Oui, ça peut aussi fonctionner comme ça ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Dim 1 Juil 2018 - 23:52 | |
| Je suis dispo en tout temps sur rendez-vous Le banquier aussi, sauf erreur. Et s'il nous manque une ou deux personnes, il est généralement facile d'en trouver parmi nos membres. J'ai accès au compte de @sergent2424 au besoin. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Mar 3 Juil 2018 - 10:02 | |
| - Treizebook a écrit:
- @Orion merci, c'est gentil !
@Athy Oui, ça peut aussi fonctionner comme ça ! Ok alors tu peux vérifier en jeu via le canal du commandement si nous sommes suffisamment nombreux ou nous fixer un rdv et on va s'organiser pour être présent en nombre suffisant. Ou plus simple, on peut se donner rendez-vous aujourd'hui après la mise à jour et la créer même en ton absence, et te la refiler par la suite dès que tu te connectera. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF Mar 3 Juil 2018 - 12:04 | |
| Bonne idée Alex Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF | |
| |
|
| |
| [STOFR.COM-PC] Recherche de flottes FED et KDF | |
|