| [STOFR.COM] Problème technique - couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:11 | |
| Hello, Plusieurs membres ont rapporté avoir un problème de couleurs avec le site tous navigateurs confondus J'aurai besoin de copies d'écran pour avoir une idée plus précise du problème merci à vous |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:19 | |
| et voilà ^^ zouli hein ?? ^^ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:24 | |
| Ah oui, pas pratique Noir, c'est noir, il n'y plus d'espoir _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:48 | |
| Je n'avais pas de problème chez moi (PC W10 / Chrome), je n'en ai pas non plus aujourd'hui sur le Mac du boulot (ni avec Chrome, ni avec Safari). Vraiment curieux... |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:51 | |
| - Treizebook a écrit:
- Je n'avais pas de problème chez moi (PC W10 / Chrome), je n'en ai pas non plus aujourd'hui sur le Mac du boulot (ni avec Chrome, ni avec Safari). Vraiment curieux...
Le problème semble réglé Je n'ai plus le texte noir chez moi _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:54 | |
| Bizarre, je suis juste allé voir dans la partie Admin > Couleurs mais n'ai rien modifié bref, si c'est réglé, tant mieux espérons pareil pour les autres ^^ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 13:56 | |
| Ca venait peut-être de chez Forumactif... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 18:40 | |
| lol
non
pour ce qui été la partie admin j'ais déjà été voir et rien avais changer et comme la plus par d'entre vous , sa faisais sa que sur un ou 2 navigateur et pas tous de même pc même pc pas le même systèmes , sa ne peut venue que soit d'une mauvais mise a jour que tous le monde recoie pas en même temps soit un problème de transmission d'info
dans tous les cas c'ete venue seul et c'est partie seul comme prévue |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 19:08 | |
| exact, revenu ici aussi, mais seulement après un vidage des caches des navigateurs.
Je restais le seul encore en noir, donc après un bon nettoyage et redémarrage, tout est ok, et surtout, lisible ^^
a plus en jeu les potos ^^
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs Lun 16 Sep 2019 - 20:18 | |
| perso rien nettoyer
et rien redémarrer depuis samedi soir
et c'est revenue can même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STOFR.COM] Problème technique - couleurs | |
| |
|
| |
| [STOFR.COM] Problème technique - couleurs | |
|