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 [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016

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Eric31780
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MessageSujet: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Ven 2 Déc 2016 - 1:45


[PC] STO - Patch Notes 01/12/2016





Événement de l'hiver :

Général :
  • Les projets de construction de Réinitialisation des compétences de PNJ des bases de la Fédération et Klingon.
  • Un problème faisant disparaître les avant-bras des Férasans, Caïtiens et Gorns lorsqu'ils portent la combinaison du 23ème siècle a été résolu.
  • Un problème affichant parfois des blessures dans le Sac de dépassement a été résolu.
  • Des échelles de connexion ont été ajoutées à l'intérieur des vaisseaux Voyager et Intrepid, afin de permettre aux joueurs d'atteindre les niveaux supérieurs des salles d'Ingénierie et de contrôle dans la Salle de chargement.
  • Le problème affichant un soleil supplémentaire à l'extérieur du SDT a été résolu.
  • Un problème empêchant l'animation des nacelles des vaisseaux de la Fédération de type Intrepid au moment de la distorsion a été résolu.
  • Les bottes pour homme de l'académie Klingonne sont désormais débloquées une fois achetées.
  • L'emplacement d'une porte a été modifié sur la passerelle du Constitution.
  • Le problème faisant dispparaître des objets dans la section d'ingénierie de la station de la FDK a été résolu.
  • Le Krenim Science Vessel n'affche plus de parties de son moteur à l'envers.

Contenu :
  • Organisation des Citations :
    • les Citations de dommage ont été divisées en sous-catégories en fonction du type de dégâts.
    • Les Citations de recommandation ont été séparées par catégorie.
      • Ceci vise à les rendre plus faciles à trouver.
      • Les icônes et le texte de ces Citations a également été mis à jour.
  • Le remède trouvé : Une barre de santé de l'I.K.S. Kang a été ajoutée à l'interface pendant la File d'attente.
  • Dehors dans le froid : Un problème envoyant le joueur au mauvais endroit lorsqu'il voulait se rendre au Système Zaria en navigation automatique ou en transdistorsion a été résolu.
  • Minez l'ennemi : Le problème affichant le marqueur sur la carte pour aller questionner le mineurs, même après avoir complété cet objectif a été résolu.
  • Temporal Front : Le problème rendant le joueur invisible après une scène cinématique a été résolu.
  • With Our Last Breath : Le commandant Sadalore a été remis dans une fenêtre de contact.
  • Alpha :
    • Le problème n'affichant pas le message vous demandant d'aller sauver un membre d'équipage pris au piège a été résolu.
    • Les Citations de cette mission apparaîtront désormais dans la section « Histoire » du Journal des accolades.
  • Communications Breakdown : Le texte de mission a été mis à jour.
    • Les Citations de tués ont été séparées en fonction du type de créatures.
  • Delta Flight : Les Citations de cette mission apparaîtront désormais dans la section « Histoire » du Journal des accolades.
  • Assimilation : Le problème ne mettant pas les créatures à niveau, passé le niveau 44, a été résolu.
  • Dragon’s Deceit : Un point de réapparition supplémentaire a été ajouté avant l'objectif de mission « Vaincre le chef ».
  • Sphère de Dyson de Solanae : Le problème empêchant l'avantage « Paléontologue » d'être attribué dans la Sphère de Dyson de Solanae a été résolu.
  • Skirmish : Un problème laissant les vaisseaux ennemis s'approcher de trop près du point de réapparition a été résolu.
  • Surface Tension : Un problème affichant le texte relatif à une tourelle au-dessus de E'genn a été résolu.
  • Fleet Research lab : Le texte a été mis à jour afin de corriger une faute de frappe.
  • Des corrections de texte mineures ont été effectuées pour les Missions d'Officier de service suivantes :
    • Enquêtez sur les rumeurs du trafic de reliques
    • Configurez la sonde temporelle dans l'enquête de la nébuleuse Azure.
    • Participez aux négociations concernant les échanges de personnel entre la République romulienne et Suliban.
    • Participez aux négociations concernant les échanges de personnel entre la République romulienne et l'Empire Klingon.
    • Participez aux négociations concernant les échanges de personnel entre la République romulienne et les habitants de Japori II.

Systèmes :
  • Le Naj'sov Research Vessel Klingon et ses variantes de flotte peuvent désormais utiliser correctement l'Occultation.
  • Un problème attribuant une amélioration de soin au lieu de l'amélioration de PV de boucliers max pour le Laeosa Science Warbird et le Fleet Laeosa Science Warbird en tant que compétence de Tier 3 de maîtrise de vaisseau a été résolu.
  • Le Tier 3 Retrofit Engineering du K-13 indique désormais qu'il débloque des officiers de service Très rares.
  • Echange d'officiers :
    • L'échange d'officiers de passerelle Diplomatie/Maraude est désormais limité à 1.
      • Cela veut dire que le joueur peut en rejeter un pour obtenir un remplaçant gratuitement de la part de l'Ambassadeur Sugihara ou de Kazzgur, s'il le désire.
    • En atteignant le rang de recommandation 4 en diplomatie ou en maraude, le joueur aura accès à une mission lui permettant de recruter un officier d'échange/renégat, dans son journal de missions.
      • Cela n'affecte pas la qualité des officiers d'échange blanc/commun déjà présents, mais seulement les violet/très rare.
    • Un problème accordant les mêmes compétences aux officiers tactique gorns a été résolu.
  • La référence aux recettes de R&D dans les déblocages d'Entraînement de Compétence terrestres a été retirée afin de correspondre aux déblocages de compétences spatiales.
  • Le problème n'appliquant pas la réduction du temps de recharge de la console Xenotech Resilience pour certains pouvoirs d'officiers de passerelle a été résolu.
  • Le texte du module Xenotech Resilience a été mis à jour afin de corriger une faute de frappe.
  • Un problème affichant certains modificateurs d'objets sur le nom de la Lame à plasma Na'kuhl a été résolu.
  • Un problème n'affichant pas les Missions d'Officier de service pour les joueurs de niveau 23 ou moins a été résolu.
  • Un problème indiquant que les objets d'artisanat spéciaux pouvaient être équipés au niveau 45, mais n'étaient utilisables qu'au niveau 50 a été résolu.
  • Le problème affichant la mauvaise icône pour le Adapted Klingon Honor Guard shield amélioré a été résolu.
  • Le problème affichant la mauvaise icône pour le Juggernaut Shielding II a été résolu.
  • Objets : Les boîtes Voths et des Constructeurs de sphères indiquent désormais les prérequis de profession nécessaires pour leur ouverture.
  • Objets :
    Le problème demandant un niveau minimal incorrect pour la console de Générateur de Champ d'acétone a été résolu.
  • Objets : Le texte des drones à siphon d'énergie d'élite a été mis à jour.
  • Objets : Les packs de récompenses pour Expedient Care et Expedient Repairs reflètent mieux leur fonctionnement.
  • Objets : Les manuels d'entraînement Cold Fusion Flash et Sabotage s'affichent dans les catégories appropriées de l'Échange.
  • Objets : Un problème octroyant des modules aléatoires aux Lance-flammes à plasma romuliens avec la Réputation romulienne a été résolu.
    • Cette arme obtient désormais le module [Dmg] avec chaque amélioration de qualité ainsi qu'un module or standard.
    • Ce changement s'applique aux versions de l'arme déjà existantes ainsi qu'aux nouvelles.
  • Objets : Le problème faisant apparaître les effets du Bâton de Landru trop tôt a été résolu.
  • Objets : Un problème permettant aux attaques d'épées d'appliquer le buff Avant-garde médicale aux adversaires lorsque ce trait est actif a été résolu.
  • Traits de vaisseau : La description d'Unstable Anomalies a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.
    • Cela n'affecte que son infobulle.
  • Traits de vaisseau : Le problème ne retirant pas Drain de puissance du Superior Non-Linear Progression en reculant a été résolu.
  • Traits de vaisseau : Tactical Retreat se met désormais à niveau avec le Starship Impulse Expertise au lieu du Starship Sector Speed.
  • Artisanat : Le problème affichant les mauvaises icônes des manuels d'entraînement de Temporal Operative pour projets de R&D a été résolu.
  • Officiers de service : Un problème empêchant de démarrer la mission de la FDK « Consign Prisoners to Colonian Labor Batallion » avant le niveau 22 a été résolu.
  • Amirauté : Le Dhelan de flotte accorde désormais correctement +10 Science, au lieu de +8.
  • Amirauté : Les icônes des Vaisseaux d'amirauté Ajax et Mercury sont désormais correctes.
  • La description du Destroyer scientifique de Dyson événement a été mise à jour, afin de corriger une faute de frappe concernant la vitesse de déplacement supraluminique.
  • Le DoT électrique infligé par les Ingénieurs de contrôle des dégâts peut à nouveau être normalement résisté.

Pouvoirs :
  • Les pouvoirs listés ci-dessous résistaient de manière incorrecte aux modifications du niveau de puissance, tels que les drains de puissance se produisant lorsque plusieurs armes sont utilisées. Ce problème a été corrigé et ces pouvoirs accordent désormais une quantité correspondante de - Coût de Puissance d'arme, et leurs descriptions (en anglais) ont été mises à jour pour refléter ce changement.
    • Omega Weapons Amplifier
    • Réacteurs de distorsion au plasma intégré et au deterium stabilisé
    • Réacteurs à singularité infusée au thoron
    • Bonus 2 pièces de l'ensemble Efficacité des systèmes d'armes améliorés
    • Ingénieurs système se déclenchant avec Modulation d'énergie dirigée
  • Le problème permettant à l'arme Delphic Antiproton weapon proc d'affecter les compétences non-liées aux armes a été résolu.
  • Un problème permettant aux armes telles que le Bâton de Héraut d'appliquer des Rending Shots aux cibles du joueur a été résolu.
  • L'Anti-Time Entanglement Singularity bénéficie désormais correctement des bonus de dégâts exotiques.
  • Un problème permettant de mettre les dégâts de Fly Her Apart à niveau avec les bonus et malus de soin reçus a été résolu.
  • Un problème empêchant le pouvoir Resilient Power Cells de la spécialisation Commando d'affecter les armes Boolean Heavy Assault Cannon, Fusil d'assaut prototype à distorsion de proton synchronique ou Fluidic Antiproton Assault Dense Beam a été résolu.
  • Shield Technician : La description a été mise à jour pour indiquer que l'augmentation est basée sur un pourcentage et non pas une valeur fixe.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Furtif : Correction d'un problème d'affichage d'un effet Exploiter erroné lors de l'utilisation du trait Furtif.
  • Traits de vaisseau : Correction d'un problème permettant à Ablative Field Projector de se déclencher plusieurs fois à l'activation de certains pouvoirs.
  • Initiative tactique : La description a été mise à jour pour refléter plus précisément le fonctionnement du pouvoir.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Armes terrestres : Les infobulles de nombreuses attaques d'armes de mêlée ont été corrigées.
  • Les descriptions de la plupart des mines sont désormais plus précises.
  • Le malus de Suppression Barrage ne se cumule désormais plus avec les bonus de dégâts.
  • Le bonus 3 pièces de l'ensemble Silent Enemy, « Haywire », ne renverra plus des dégâts périodiques ou des dégâts qui ont déjà été renvoyés.
  • Certaines compétences avaient des icônes différentes dans l'arbre de talent et dans leurs infobulles. Ce problème a été corrigé.
  • Le bonus de réduction des temps de recharge d'Expedient Care et Expedient Repairs ne se déclencheront désormais qu'une fois par activation.
  • Les descriptions des Specialization Kit Modules ont été mises à jour pour plus de cohérence, listeront désormais les prérequis d'achat et d'utilisation corrects, et indiqueront qu'ils ne peuvent être améliorés.
  • La description de Déflection réactive a été mise à jour pour mieux refléter son fonctionnement.
    • Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
  • Le temps de recharge du Paradox Corrector ne peut désormais plus être réduit.
  • Officiers de service : La liste des missions a été mise à jour afin que les officiers de service présents dans votre sac de dépassement ne soient plus affichés comme disponibles.
  • Correction d'une faute de frappe dans la description d'Équipe d'abordage.
  • La description du Condensateur de matière rouge indique désormais clairement qu'il répare tous les sous-systèmes désactivés.
  • La compétence Bobine de transmission a été mise à jour pour afficher le nom approprié.
  • Correction d'un problème d'affichage traitant la Neutronic Torpedo comme une torpille à plasma sous les effets de Torpedo : Transport Warhead.

Graphismes :
  • L'éclairage a été mis à jour pour améliorer la netteté des effets de réflexion.
  • La luminosité de plusieurs passerelles de vaisseaux jouables a été améliorée.
  • L'effet de grain photographique de LSO s'affichera désormais correctement avec le nouveau système d'éclairage.
  • L'éclairage de la station K13 a été ajusté pour résoudre des problèmes d'ombres.
  • Correction d'un problème avec l'effet visuel d'Embuscade qui affichait parfois un carré blanc à l'activation.
  • Correction d'un problème d'affichage de l'éclairage sur certaines planètes.
  • Les textures de poussière du tutoriel de la Fédération ne feront plus apparaître un contour blanc lorsque les paramètres graphiques du jeu sont au maximum.
  • La luminosité a été améliorée dans la station Drozana LSO et autour du Portail dévidien au cours de la mission Everything Old.

Interface :
  • Correction d'un problème de crash occasionnel du jeu sur l'interface de Spécialisations.
  • Correction d'un problème de crash occasionnel du jeu sur la fenêtre de liste des compétences.
  • Dans l'interface des bâtiments de flotte, les icônes de niveau du bâtiment n'afficheront plus l'icône de l'Expertise.
  • Correction d'un problème affectant l'icône de l'emote Sanguine.
  • Correction des icônes des officiers de passerelle K13.
  • L'icône de faction erroné des Biens de la flotte pour les personnages romuliens alliés à la FDK a été corrigé.
  • L'icône de faction erroné des Gages de flotte pour les personnages alliés à la FDK a été corrigé.
  • Correction d'un problème d'affichage réduisant le contraste des Emblèmes de flotte.

Problèmes connus :
  • Les fonctions de la Foundry seront indisponibles pour une durée indéterminée en raison des mises à jour de l'éclairage.
  • Les effets visuels de réflexion des fenêtres de certaines zones peuvent ne pas s'afficher correctement.
  • Les capitaines de la FDK ne peuvent pas porter certaines écharpes d'hiver.
  • Le Kit Module Elachi Rupture subspatiale est mentionné dans la liste du contenu du Phoenix Pack.
  • Le projet secondaire de l'hiver n'est pas disponible après avoir terminé le nouveau projet de vaisseau.
  • Les Vouchers 2016 ne sont pas disponibles à la Boutique de cristaux Lobi.
    • Ils sont disponibles à l'achat dans la Boutique de l'événement de l'hiver de l'onglet Evénements contre des cristaux Lobi.


Source : [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Ven 2 Déc 2016 - 14:44

Pêcher comme un klingon ?

ça dépend avec quelle méthode ?

Perso, j'en utilise deux :
1/ quand j'ai la flemme, je balance une torpille dans le lac. Après l'explosion, on a une pluie de poissons cuits. Le seul hic, c'est que ça manque de saveur.
2/la deuxième méthode est malheureusement bannie par la fédération Evil or Very Mad
Ils n'aiment pas les appâts utilisés. En effet, il existe quelques possibilités d'appât très efficace :
- pour la pêche de poisson d'eau douce, je préconise comme type d'appât est le groin de tellarite. Mais attention, pas n'importe quel tellarite. Il faut un beau petit tellarite bien joufflu. En effet, c'est sur eux que l'on trouve les groins les plus moelleux. Ces derniers sont une véritable friandise pour les poissons d'eaux douce qui en raffolent ;
- pour la pêche en rivière, l'appât que je préconise est l'oreille de vulcain (attention à ne pas prendre d'oreilles de romulien. Elle sont empoissonnées et contaminent à chaque fois la chair du poisson). Sa forme élancée est parfaite pour les eaux dont le courant est assez fort. Les oreilles attirent directement les poissons. Par contre, il faut bien choisir le vulcain sur lequel on fera le prélèvement. Je conseille un dans la fleur de l'âge. En effet, si le vulcain est trop jeune, l'oreille est trop rigide et si le vulcain est trop vieux, elles sont un peu trop molle. Dans les deux cas, les oreilles n'ont pas le mouvement voulu dans l'eau et ne tentent donc pas les poissons.
- pour la pêche en haute mer, le symbiote fraichement arraché d'un trill est parfait ! Le sang dans l'eau couplé aux cris de douleurs du trill attirent tous les poissons de type prédateur à des kellicams à la ronde.

A éviter par contre : les antennes d'andorien. Je ne sais pas pourquoi mais les poissons les détestent. Bizarre

Sur ce bonne pêche et à une prochaine émission de pêche et nature sur Qo'nos cheers

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Ven 2 Déc 2016 - 19:02

looooool Korgos !!!

mais t'as fumé quoi, l'ami, là ??? Laughing

et développé dans le détail, vachement chiadé le truc, terrible !

merciiiii pour le fou rire !!
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Ven 2 Déc 2016 - 20:15

Rohhh

je te kif Korgos, je te kif sérieux  et ce n'est pas une blague, tu as toujours la boutade en bon train et c'est extrêmement plaisant pour le monsieur lambda qui passe par là.

Sans oublier Eric bien entendu de toujours nous faire disposer de fraîches nouvelles.
Une équipe formidable Smile

MERCI vraiment cheers
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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Ven 2 Déc 2016 - 20:58

Korgos a écrit:
Pêcher comme un klingon ?

ça dépend avec quelle méthode ?

...

Sur ce bonne pêche et à une prochaine émission de pêche et nature sur Qo'nos cheers

lol!

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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   Lun 5 Déc 2016 - 9:01

Comme je l'ai signalé à Clément ce w-e, une colonie de Tellarite aurait subitement disparu.

Apparemment, elle était spécialisée dans les cures d'amaigrissement de ces appâts sur pat... heu ... de ces valeureux membres de la fédération.

Je me demande ce qui s'est passé Twisted Evil


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MessageSujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 01/12/2016   

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