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 STO - Patch Notes 06/07/2016

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Eric31780
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MessageSujet: STO - Patch Notes 06/07/2016   Mer 6 Juil 2016 - 11:15


STO - Patch Notes 06/07/2016





Nouvelles fonctionnalités :

Créez un capitaine du 23ème siècle

  • Notre nouvelle aventure sur Star Trek Online : Agents of Yesterday commence alors que vous créez un capitaine à l'époque de la série originale.
  • L'option se trouve en haut de la fenêtre de création de personnage.
  • Pour leur capitaine du 23ème siècle, les joueurs auront le choix pour les races suivantes :
    • Humain
    • Andorien
    • Vulcain
    • Tellarite
  • Aussi, deux nouveaux épisodes jamais diffusés sur Tribble seront également disponibles : “Temporal Reckoning” et “Ragnarok”.
    • Ils seront disponibles dans l'onglet Future Proof de votre Journal de mission.
    • Ils sont accessibles aux joueurs de niveau 60 de toutes les factions.

Nouvelle mission spatiale : The Battle of Procyon V

  • Des flottes temporelles s'affrontent au 26ème siècle à Procyon V et le destin de la ligne temporelle est en jeu !
  • "The Battle of Procyon V" est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs disponible en difficulté normale, avancée et élite.
Nouvelle mission spatiale : Days of Doom
  • Le commandement temporel a détecté une incursion ennemie non répertoriée dans l'espace de la Fédération au cours du 23ème siècle.
  • “Days of Doom” est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservées aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Post sur Days of Doom

Réputation Temporal Defense Initiative

  • L'Initiative de défense temporelle a été établie en 2769 et défend la ligne temporelle contre les incursions visant à altérer la chronologie de notre histoire.
  • Les Temporal Marks vous permettront de faire progresser votre réputation auprès de l'Initiative, et peuvent être obtenues au cours des activités suivantes :
    • File d'attente spatiale Days of Doom
    • File d'attente spatiale The Battle of Procyon V
    • Zone de combat Badlands
  • Les Chroniton Buffers peuvent être obtenus en participant aux versions avancée et élite des files d'attente “Days of Doom” et “The Battle of Procyon V”, ainsi que dans la zone de combat Badlands, et peuvent servir à obtenir les fabuleuses récompenses de la réputation.
  • Cette réputation est accessible à tous les capitaines de niveau 50 et +.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Post sur la Réputation Temporal defense initiative

Spécialisation de capitaine Temporal Operative

  • La spécialisation Temporal Operative est une spécialisation principale, mais les capitaines pourront également la choisir en tant que spécialisation secondaire s'ils ne sont intéressés que par ses 15 premières compétences.
    • Vous pourrez apprendre toutes les compétences disponibles, même si la spécialisation est inactive.
  • Avec l'introduction de cette nouvelle spécialisation principale, nous avons décidé de passer le nombre de points de spécialisation maximum à 150.
    • Les joueurs qui dépasseront ce montant recevront du minerai de dilithium à la place.
  • Les agents temporels s'appuient énormément sur les dégâts exotiques et les compétences de Modules de kit, et sont par conséquent ancrés dans la spécialisation scientifique.
  • En avançant dans la spécialisation Temporal Operative, les capitaines gagneront la possibilité d'apprendre cette spécialisation à n'importe quel officier de passerelle existant, en passant par la création de Specialization Qualifications.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Post sur la Spécialisation Temporal operative

Spécialisation d’officier de passerelle : Temporal Operative

  • À la sortie d'Agents of Yesterday, les officiers de passerelle existants auront la possibilité d'apprendre cette nouvelle spécialisation grâce à l'utilisation de Specialization Qualifications.
  • Une fois la spécialisation Temporal Operative apprise, les manuels d'entraînement pour les rangs I et II des pouvoirs de Temporal Operative seront disponibles à l'achat auprès de n'importe quel magasin d'entraînement d'officier de passerelle.
    • Les capacités de rang III devront être débloquées en faisant progresser votre arbre de talent de capitaine Temporal Operative, puis en créant les manuels d'entraînement correspondants via la nouvelle école de R&D Entraînement d'officier.
  • Cette spécialisation propose des tactiques d'orientation principalement scientifique mettant l'accent sur les dégâts exotiques, le contrôle des mouvements des ennemis, et l'annulation de leurs défenses.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : Post sur les BO Temporal operative


Général :

  • Un emplacement de personnage gratuit a été ajouté à tous les comptes.
  • Vaisseau de classe Constitution T1 :
    • une mise à jour gratuite a été apportée à l'apparence de ce vaisseau pour qu'il soit plus fidèle au modèle original.
    • L'animation de distorsion du vaisseau de classe Constitution a été corrigée.
    • Les phaseurs des vaisseaux de classe Constitution T1 des joueurs bénéficieront d'un modificateur de dégâts supplémentaire pour correspondre à sa qualité bleue.
      • Ils resteront sans niveau jusqu'au niveau 50.
  • Infinity Lock Box :
    • Correction d'un problème empêchant les officiers ingénieurs d'obtenir le trait terrestre "Orbital Devastation" dans l'Infinity Prize Pack correspondant.
    • L'objet "Voth Separatist Officers" obtenu dans l'Infinity Lock Box ne contiendra plus des officiers de l'Elachi Survivors pack.
      • Sa description, qui mentionnait également l'Elachi Survivors pack, a été corrigée.
  • Journal de mission : Les arcs narratifs Breen et Borg ont été intervertis pour toutes les factions.
  • Les projets de réputation ont été réarrangés afin que les événements se trouvent en haut de la fenêtre, avec la réputation la plus récente juste en-dessous, puis toutes les autres réputations de la plus récente à la plus ancienne.
  • Renommer son vaisseau actif tout en se trouvant dans une zone spatiale ne devrait plus faire planter le jeu.
  • L'effet visuel des tenues environnementales ne sera plus affiché dans les zones où le joueur est affecté par un effet de costume.
  • La taille de la fenêtre Special Ship Tray a été réduite sur les vaisseaux qui ne disposent que de l'Analyse de capteurs.
  • L'effet sonore lors de la connexion d'un personnage romulien ne sera plus le même que celui de la Fédération.
  • Le nom du détonateur festif du 6ème anniversaire a été corrigé et devient : "Explosive Party Popper".
  • Il est désormais possible de choisir de ne pas afficher de préfixe d'enregistrement sur le Vorgon Xyfius Heavy Escort.
  • Borg Disconnected ne s'affichera plus dans la liste des missions offrant des Elite Marks, au lieu des Ancient Power Cells.
  • La citation Briseur de siège de la fédération [FDK] prendra désormais correctement en compte la défaite de l'U.S.S. Marlowe.
  • Le préfixe de numéro d'enregistrement du Risian Escort T5U a été mis à jour pour être cohérent avec le Risian Escort T5 avant amélioration.
  • Le dialogue du tutoriel a été modifié afin que le joueur réponde "Oui, j'aimerais rejouer le tutoriel" au lieu de "Oui, j'aimerais passer le tutoriel".
  • L'icône du trait Blissful Agony a été corrigée.
  • Un vendeur en double a été supprimé sur Bajor : Hathon.
  • Les icônes manquants du Tessaract Communicator ont été restaurés.

Systèmes :

  • Les boîtes contenant des points de spécialisation, telles que la Weekly Featured Episode Reward Talent point Box ou la Federation Tour of Duty Completion Box, nécessiteront désormais le niveau 60.
    • Ces boîtes s'ouvriront désormais automatiquement pour vous accorder les points de spécialisation qu'elles renferment.
      • Ces derniers seront convertis immédiatement en dilithium à l'ouverture de la boîte si vous avez déjà atteint le nombre de points de spécialisation maximum.
  • Recherche et développement :
    • Le Wide Angle Voth Transphasic-Chroniton Torpedo Launcher, livré avec le Dreadnought Voth, peut désormais être amélioré.
      • Cette arme infligeait des dégâts légèrement supérieurs à ce qui était prévu et ce problème a été corrigé, cependant les versions améliorées (Mk 13 et 14) seront significativement meilleures.
    • Les Kumari Wing Cannons peuvent désormais être améliorés.
    • La description du modificateur [Amp] a été modifiée pour mieux refléter son fonctionnement.
  • Spécialisation Strategist/Counter Offensive : Cette capacité passive n'infligera plus des dégâts de type Champ répulsif.
    • À la place, il infligera le même type de dégâts que ceux qui ont été infligés à l'utilisateur de Counter Offensive.
    • De plus, les dégâts maximum de cette capacité ont été doublés.
  • Vaisseaux drones romuliens :
    • Ces vaisseaux devraient désormais utiliser leurs holoémetteurs de façon plus fiable.
    • Il leur est désormais possible d'imiter les vaisseaux Kazons.
    • Ils resteront en forme de drone romulien par défaut s'ils n'ont aucune information sur l'ennemi qu'ils sont en train de combattre.
  • Le trait spatial "Secret Command Codes" ne s'activera plus lorsque vous entrez ou sortez d'occultation.
    • Il ne portera également plus la mention "trait terrestre"
  • Les Kit Modules de spécialisation Peu communs/Verts et Très rares/Violets ne se débloqueront plus un point avant le montant prévu.
  • Le trait de vaisseau Invincible du Zahl Cruiser ne se déclenchera plus par erreur lorsque le joueur est déjà mort.
    • Il se déclenchera uniquement si le joueur est en vie, mais sur le point de mourir.
  • Les anomalies découvertes dans la Sphère de Dyson - Zone alliée, dans la zone du Courant ionique, n'apparaîtront que si le joueur peut accepter la mission demandant de les scanner ou la possède déjà.
  • Les descriptions des consoles Manheim Device et Tipler Cylinder ont été mises à jour pour clarifier les classes de vaisseaux "temporels" qui peuvent les utiliser.
    • Vaisseau scientifique temporel R'mor/Wells/Korath
    • Destroyer temporel Talvath/Krenn/Mobius
    • Vaisseau temporel Rozhenko/Aeon
    • Annorax Science Dreadnought
    • Paradox Temporal Dreadnought
      • La description de la console du Paradox "Temporal Rift Stabilizer" a été modifiée pour remplacer la mention "N'importe quel vaisseau temporel" par une liste des classes compatibles
    • Le mode de tir secondaire des Withering Disruptor Split Beam Rifles n'altèrera plus leur apparence.
    • Correction d'une erreur dans la description de l'ensemble 3 pièces Ferengi Lobi.
      • Elle indique désormais que ses bénéfices fonctionnent dans n'importe quel vaisseau ferengi.
    • Les boss terrestres qui étaient déjà immunisés contre les effets à terre et immobilisé sont maintenant également immunisés contre les effets repoussé et de téléportation.
    • Les Khaerops Dreadnoughts des PNJ n'auront plus accès à l'Unstable Entanglement Platform avant le niveau 20.
    • Une faute de frappe dans le nom "Fluidic Cocoon" a été corrigée.
    • Une erreur de texte indiquant au joueur de choisir l'une des capacités de chaque palier de la réputation de Dyson a été corrigée.

    Pouvoirs :

    • tous les rangs de Puits de gravité déclenchent de façon plus fiable les effets correspondants comme ceux liés aux compétences de Dégâts exotiques et aux effets de contrôle.
    • Correction d'un problème permettant à certaines compétences de dégâts périodiques de s'activer et infliger des dégâts plusieurs fois d'affilée à l'incantation.
    • La puissance du Kit Module Micro Photon Torpedo Launcher a été augmentée, et son temps de recharge a été réduit.
    • Certaines capacités au sol générant des zones de risques n'appliqueront plus des effets de dégâts périodiques qui perdurent sur les cibles après qu'elles aient quitté la zone.
      • Pour compenser cette perte de puissance, les risques eux-mêmes resteront en place plus longtemps et affecteront les capacités suivantes :
        • Grenade à plasma
        • Cryo-grenade
        • Champ d'induction exothermique
    • L'effet à déclenchement du Double émetteur de faisceaux au chroniton réduit à présent la vitesse de recharge en plus de ses autres effets.
    • "Champ répulsif" n'infligera plus des dégâts de type Champ répulsif.
      • À la place, il infligera le même type de dégâts que ceux qui ont été infligés à l'utilisateur de Champ répulsif.
    • Le trait de vaisseau du Dauntless, Radiant Nanite Cloud, ne peut désormais plus être déclenché que par les capacités d'officiers de passerelle et de capitaine.
      • Le montant de soins supplémentaires a été doublé et passe à +50 % au lieu de +25 %.
      • Ce changement est nécessaire pour des questions de performances.
    • Correction d'un problème empêchant le Paradox et l'Annorax de bénéficier du bonus de l'ensemble Temporal Inversion des consoles du Wells/Mobius.
    • "Tholian Sticky Web Wall" ne peut plus être utilisé contre de très gros ennemis... tels que des bases stellaires.
    • Isometric Charge ne bénéficiera plus des effets améliorant les armes.
      • Il s'agit d'une capacité de dégâts exotiques.
    • Les zones de feu au sol ne peuvent plus infliger des dégâts de flanquement ou des coups critiques, et ne peuvent plus être esquivées.
    • La description des effets à déclenchement des armes de type "Biomatter" indique désormais correctement qu'ils ont une portée de 2km.
    • Omega Kinetic Sharing :
      • Utilise désormais les valeurs avant le calcul des résistances pour déterminer l'ampleur des dégâts périodiques.
      • Il sera désormais possible de résister à l'effet de dégâts périodiques d'Omega Kinetic Sharing, comme prévu.
    • Charged Particle Burst draine désormais 2 fois plus de boucliers qu'avant, et inflige un malus persistant sur les ennemis affectés qui entraîne des dégâts supplémentaires sur leurs boucliers pendant plusieurs secondes.
    • Endothermic Induction n'infligera plus de dégâts après que ses effets aient expiré.
    • L'icône de Frappes de balayage ne clignotera plus inopinément.
    • La description des officiers qui ajoutent des dégâts de radiation aux effets d'Explosion chargée de particules a été corrigée pour mieux refléter la façon dont ces dégâts sont appliqués.
    • Les descriptions d'Omega Kinetic Shearing et Concentrate Firepower ont été modifiées pour clarifier la façon dont les dégâts sont calculés, et indiquer que ces capacités ne sont pas sujettes aux effets de bonus de dégâts.

    Personnage :

    • Klingon :
      • L'éclairage des visages masculins, ainsi que des cous des deux sexes, a été remanié pour apporter plus de cohésion à leur apparence.
      • Le front et l'arête frontale des Klingons ont été retravaillés pour mieux se fondre dans le reste des textures du visage.
        • Les textures ont également été améliorées pour être plus nettes, ce qui donne l'impression d'une résolution supérieure.
      • Les possibilités du curseur déterminant la largeur du front sur les personnages Klingons féminins ont été étendues.
        • Elles pourront désormais avoir un front plus large.
      • Les échappes klingonnes siéront mieux aux personnages féminins comme masculins.
      • La forme des épaulières des personnages Klingons masculins a été améliorée.
    • De nouvelles options de couleur de peau ont été ajoutées sur les Humains, Klingons et Ferengis.
    • Une option de couleur supplémentaire a été ajoutée pour les bordures principales de l'uniforme de Voyageur temporel.
      • De plus, la palette de couleurs la plus étendue de STO proposera désormais des options d'ensembles de couleurs.
    • L'élément de costume "Na’kuhl Tall Loose boots" sera désormais disponible si vous possédez cet ensemble.
    • L'option Pupille fendue ne sera plus disponible sur les personnages Humains.
    • L'élément de costume "Herald helmet" ne disparaîtra plus avec les cartes graphiques les moins performantes.
    • Les options de couleur du short Terran 1 correspondent désormais à Terran 2.
    • De nombreuses espèces perdaient leurs jambes en équipant le short Terran. Ce problème a été résolu.
    • Les jambes des personnages Trills féminins ne disparaîtront plus en équipant le Hammock Swimsuit.
    • Les couleurs des différentes parties de l'ensemble COMA ont été harmonisées.

    Problèmes connus :

    • L'option "Switch to Static Stance" du tailleur ne fonctionne pas correctement.
    • Les officiers de passerelle du 23ème siècle ne peuvent porter aucun rang au-delà du grade de Lieutenant Junior.
    • Le bouton Effacer des options de raccourcis ne fonctionne pas.
    • Sur la fenêtre de création de personnage, le placement des cicatrices et des tatouages ne fonctionne pas correctement.


    Source : STO - Patch Notes 06/07/2016

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Dernière édition par Eric31780 le Jeu 7 Juil 2016 - 1:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Mer 6 Juil 2016 - 11:52

Bon à savoir, Merci Wink

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Mer 6 Juil 2016 - 11:56

Un échange entre les arc Breen et Borg ? Pourquoi pas ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi mais bon ^^' .
Par contre, c'est cool qu'ils aient ajouté un slot pour les agents temporels Very Happy !

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Mer 6 Juil 2016 - 12:17

C.-L. Kronos a écrit:
Un échange entre les arc Breen et Borg ? Pourquoi pas ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi mais bon ^^' ...!

c'est plutôt logique a cause des alertes rouges borg dispo a partir du lvl 50. Le joueur qui fait tous les épisodes à la suite avait accès a ces alertes avant d'avoir été introduit aux borgs dans le jeu. Là ce n'est que durant ou après la série qu'il y aura accès.

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Jeu 7 Juil 2016 - 1:21


Et voilà la VF

Assez long mais je conseille à tous de le lire car il y a tellement de modifications sur un peu de tout que tout le monde est concerné sur une compé ou un item

lunettes

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Jeu 7 Juil 2016 - 12:53

J'en profiterais pour faire l'équipage de Jonathan Archer Very Happy

Ou de Shran avec le Kumari tongue

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Jeu 7 Juil 2016 - 12:56


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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   Jeu 7 Juil 2016 - 13:34

Macc a écrit:
J'en profiterais pour faire l'équipage de Jonathan Archer Very Happy

Ou de Shran avec le Kumari tongue

Moi j'ai fait les deux (sauf Jonathan Archer) Smile
Mais je suis jamais parvenu a faire un Shran reconnaissable Sad

Ex:


http://sto-francophone.forumactif.fr/t5516-explorer-l-univers-revivez-les-frissons-du-debut

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 06/07/2016   

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