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 STO - Patch Notes 28/04/2016

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Galak6
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MessageSujet: STO - Patch Notes 28/04/2016   Ven 29 Avr 2016 - 10:54


STO - Patch Notes 28/04/2016





Général :

  • Un problème qui causait des performances inférieures sur les processeurs AMD haut de gamme a été résolu.

    • Cela devrait aussi bénéficier aux joueurs disposant d'un processeur Intel.

  • Nouveaux avantages pour combattre les Na’kuhls sur terre ou dans l'espace.
  • The Foundry : PNJ existants ajoutés en tant que Contacts.
  • Un problème qui empêchait de changer correctement le Petit vaisseau du joueur pour un Vaisseau spatial dans plusieurs files d'attente PvE a été corrigé.
  • Les familiers chat et caracal risien s'animent désormais correctement.
  • La transdistorsion de la mine de flotte à la flèche de votre flotte s'effectue correctement si la capacité a été débloquée au préalable.
  • Les Problèmes graphiques des Jodpurs des PNJ Na’kuhl féminins avec leurs hanches ont été résolus.
  • Les visières des PNJ Na’kuhl féminins ne disparaissent plus aussi rapidement lorsqu'ils s'éloignent.
  • Les personnages Reman masculins n'ont plus accès aux queues Caitian chez le tailleur.

Contenu :

  • Temporal Front:

    • Les problèmes de collision avec la base Na’kuhl ont été résolus et vous ne pouvez plus voler au travers.
    • Les joueurs ne prennent plus de dégâts pendant la scène cinématique de l'explosion du bâtiment.
    • Les Na’kuhls ne resteront plus coincés dernière la porte durant la phase "Defeat Vosk's Remaining Forces".
    • Traverser le portail du bâtiment Na'kuhl détruira le vaisseau du joueur.
    • Des PNJ civils ont été ajoutés dans l'ambassade romulienne.

  • Blues de Gasko :

    • Le problème empêchant les ennemis de voler sur la dernière carte a été résolu.
    • Le problème qui faisait apparaître une sphère de lumière à travers les murs a été résolu.

  • Le problème occasionnel avec l'élite de l'Assaut de la Flèche résultant en une défaite en se téléportant sur la carte a été résolu.
  • A la recherche de Nouveau Romulus : Les frégates Syphon ennemies peuvent désormais voler.
  • Romulan Tutorial : Le problème qui rendait l'audio changeant à travers le système a été résolu.
  • Ordres diplomatiques : Le problème qui bloquait les moines contre une falaise a été résolu.
  • Rendez-vous sur Gamma Orionis : Le marqueur est désormais situé sur la bonne position.
  • Ville au bord de nulle part : Les dialogues audio du gardien ont été mis dans le bon ordre.
  • Secrets enfouis : Les problèmes de collision avec les grilles de l'Ordinateur central ont été résolus et le joueur ne peut plus rester coincé contre les grilles au sol.
  • L'ultime Klingon : Le problème qui pouvait causer un plantage au Laboratoire médical Korvat a été résolu.
  • les références aux "Corps Diplomatique de la Fédération" ont été retirées puisqu'ils n'existent plus depuis longtemps.
  • Le problème qui activait et désactivait la porte de mission et l'étoile associée à "Rencontre dans l'Espace Lointain - Intelligence Disaster" a été résolu.

Systèmes :

  • Refonte des compétences :

    • Les compétences de certains Officiers de passerelle - terrestre, basées sur les compétences des Capitaines sont de nouveau présentes.
    • Atteindre la boîte verte à l'étape 3 sur 7 terminera le didacticiel.
    • Le joueur pourra voir ses compétences de régénération et de pénétration des armes dans sa liste de compétences.
    • Le bouton de sélection des options est désormais plus petit pour éviter les chances de cliquer sur la mauvaise compétence.
    • La "Threatening Posture" au sol ne bénéficie plus des effets du Contrôle de menace puisqu'il s'agit d'une compétence spatiale.
    • La "Threatening Posture" au sol donne +300% de Génération de menace lorsqu'elle est active, au lieu de +200%.
    • Les compétences de défense et de précision ont été réparées et se débloquent comme prévu.

      • Descriptions mises à jour afin de correspondre à leurs fonctions de +2% au lieu de +5%.

    • Les Compétences terrestres "Offensive Mastery" et "Defensive Mastery" offrent désormais tous les bénéfices cités.
    • La description du "Ground Unlock Furious Footwork" a été mise à jour pour correspondre à la durée de 5 secondes de sa fonction.
    • le manuel d'entraînement débloque Brouiller les senseurs III avec 7 "Tactical Points" au lieu de 12.
    • Correction d'une faute de frappe dans la description de la compétence "Drain expertise".
    • La description de la compétence Expertise en armes a été modifiée pour dire "Ground Weapons/Armes terrestres" au lieu de "Armes à distance" étant donné que cette compétence améliore aussi les armes de corps-à-corps.
    • La fenêtre des Infos personnelles n'affiche plus les anciens points de compétence.

  • Amirauté :

    • Mise à jour du texte pour l'Oiseau de guerre cuirassé D'Deridex de flotte modernisé : "+10 ENG per Cruiser (croiseur)" -> "+10 ENG per EngShip (vaisseau d'ingénierie)".
    • Les Romulan Republic Universal Tech Upgrades peuvent être améliorés pendant les Week-ends spécial Amélioration.
    • La mise à jour de la description des kits Romulan Republic Universal Tech Upgrades indique "Aucun coût en dilithium" en gros.
    • Vaisseau d'amirauté "(1x) Battlecruiser (T6)" apparait correctement dans la catégorie EngShip (vaisseau d'ingénierie).
    • Correction de l'orthographe de "Republic" dans Investigate Republic Distress Signal.
    • Après l'échec d'une mission de campagne, le bouton "Collecter les récompenses" n'apparaît plus dans l'onglet "Afficher les détails".

  • Kit Modules :

    • Les Universal Kit Modules ne bénéficient plus des Officiers de service, ce qui affecte les Kits d'ingénierie, les Kits scientifiques et les Kits tactiques.
    • Les armures de la flotte d'élite équipées de mod [Nanite] ne peuvent plus affecter les Kits modules d'ingénierie de façon continue.
    • Tous les Kits modules d'intelligence pour la compétence de vol de bouclier sont tous appelés "Resonant Tachyon Stream".
    • Les compétences des Kits modules d'intelligence ne bénéficient plus des effets prévus spécifiquement pour les kits de science, d'ingénierie ou tactiques.
    • Les compétences des Capitaines ne bénéficient plus des effets prévus pour les kits modules de tous types.
    • Les compétences des Officier de service ne bénéficient plus des effets prévus pour les kits modules de tous types
    • Tous les Universal Modules Kits peuvent bénéficier des compétences prévues pour "tous les Kit Modules".
    • Le "Pack d'équipement spécial - Na'kuhl Modules" affiche le nom de la bonne compétence.

  • Vaisseaux ennemis Na’kuhls :

    • L'Emit Unstable Warp Bubble empêche les Na'kuhls d'utiliser les distorsions ou la Unstable Kemocite Platform.
    • Les distortions Khaerops Dreadnought utilisent toujours les arts corrects.
    • Les frégates Tadaari peuvent perdre leur Occultation par des compétences prévues à cet effet.

  • les nuages de biotoxines Na'kuhls créés par les Crawler Mines n'affectent plus les joueurs portant des combinaisons EV.
  • Le Shield Technician n'affiche plus vos boucliers lorsque vous êtes sous occultation.
  • Les Greedy Emitters ne rendent plus le joueur complètement insensible aux Drain de puissance en tirant plusieurs armes à énergie.

    • Ce trait diminue simplement le drain.

  • la Pulsation repoussante ne génère plus une inspiration chaque fois que le joueur se fait tirer dessus et qu'elle est activée.

    • L'inspiration sera générée uniquement quand le pouvoir sera activé.

  • "Unstable Entanglement Platform" dure 60 secondes maximum une fois déployée, quels que soient les facteurs extérieurs.
  • La vitesse de course des Close Quarters Combatants donne 3% de bonus de vitesse fix.
  • Le problème qui empêchait de voir une partie de la description de l'Agony Modulator a été résolu.
  • Le manuel d'entraînement du Générateur médical III peut être utilisé pour enseigner cette compétence aux officiers de passerelle.
  • Le bonus de vitesse affecte de cycle de tir des armes et la cadence de tir.
  • Le Puits de gravité, la Crevasse de Tyken et le Subspace Vortex déclenchent de façon fiable les effets liés comme ceux liés aux compétences de Dégâts exotiques et aux contrôles d'effets.
  • Chances de déclenchement des armes terrestres "Withering Disruptor" augmentées de 5% pour correspondre aux chances de déclenchement des autres armes terrestres.
  • La valeur de la vitesse de course du Chroniton Jolt est désormais constante quand elle est diminuée.
  • Revitaliser II et Boost Morale II affichent leurs icones respectives à partir de la Spécialisation Command.
  • L'aperçu du lanceur de torpilles à chroniton transphasiques à angle large montre un arc à 180 degrés au lieu de 90 degrés.
  • L'effet passif de la Console universelle Plasma Wave a été réduit de +25% à +20%, et il affecte désormais uniquement les armes énergétiques et à projectiles, et non plus toutes les sources de dégâts de plasma.
  • Correction d'un problème empêchant l'infobulle/description de Support de flotte de s'afficher dans certaines circonstances.
  • Le trait Télépathe n'améliorera plus la Probabilité de mise en vulnérabilité plus efficacement que prévu.
  • La description de Têtu a été mise à jour pour correspondre à son temps de recharge réel de 4 minutes.
  • La description de Feu paralysant a été mise à jour pour correspondre à son fonctionnement et indique désormais qu'il peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
  • Une faute de frappe dans la description anglaise d'Attrition Warfare I et II a été corrigée.
  • L'icône de la version T5-U du Cuirassé K't'inga de flotte modernisé a été corrigé.

Interface :

  • La fenêtre d'emote restera à sa place fixe après l'utilisation d'une emote, jusqu'à ce que vous la déplaciez.
  • Le numéro de rang de Frappes de balayage ne clignotera plus de façon intempestive.
  • La police d'affichage de l'expérience des officiers de service dans la fenêtre de Citations a été agrandie et élargie.

    • Divers problèmes liés au redimensionnement de la fenêtre d'Aperçu ont également été corrigés.

  • La bannière de l'épisode Future Proof reflète désormais correctement les factions romulienne et klingonne.
  • Le texte des filtres des officiers de service ne sera plus coupé ou ne dépassera plus de la fenêtre en vue par défaut.
  • L'option de tri par "Points de compétence" dans les filtres de récompenses des files d'attente a été retirée.

Problèmes connus :

  • Les missions permettant de recruter des officiers de passerelle romuliens n'apparaissent pas.
  • Cliquer sur le bouton "Vaisseau prêt" du Sélectionneur de vaisseau ne déplace pas les objets équipés vers le vaisseau chez certains joueurs.
  • Rayon sous-nucléonique peut réinitialiser le temps de recharge de la capacité Ablative Shell.
  • Le bonus de puissance des moteurs de la console Polaric Modulator Console ne s'applique pas après un changement de zone.


Source : STO - Patch Notes 28/04/2016
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Korgos
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 28/04/2016   Ven 29 Avr 2016 - 11:54

Pas mal de corrections Shocked

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Heghlu'meH QaQ jajvam !



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Eric31780
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 28/04/2016   Sam 30 Avr 2016 - 1:43


Désolé pour le changement

Mais comme j'ai pris la responsabilité de la publication sur le forum des news Arc et des patch notes, j'ai dû modifier le post pour qu'il soit conforme à la présentation proche de l'original (même si la conversion HTML-BBCode rajoute des espaces impossible à supprimer, surtout pour les listes à puces)

j'ai eu un retard de publication : j'ai vu la VF juste avant de partir bosser, pas le temps de la mettre sur forum


Beaucoup de modifs dans le jeu

J'ai réussi à avoir une console "plasma wave" dans la dernière box : son bonus passif +25% plasma devient +20% toutes énergies et projectiles, elle va prendre de la valeur
C'est le moment d'en acheter avant hausse des prix
Dire que je la réservais pour une config plasma sur un vaisseau Romu, elle peut aller partout maintenant

lunettes

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Galak6
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 28/04/2016   Sam 30 Avr 2016 - 9:42

Merci pour le changement

J'espérais bien une remise en page d'un pro.

Merci encore
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Eric31780
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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 28/04/2016   Sam 30 Avr 2016 - 15:59


Précision pour la console "plasma wave"

J'ai parlé de ce qui est écrit dans le patch notes : dégâts de plasma à +25% qui passe à +20% pour toute énergie et projectile
Mais dans le jeu, j'ai juste vu +20% pour plasma dans le descriptif
Erreur de descriptif ou de capacité, je ne sais pas encore mais ne vous jetez pas sur l'achat massif de cette console au cas où
Je parle bien sur du bonus passif, la fonction principale de la console ne change pas : envoyer une "vague plasma"

lunettes

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MessageSujet: Re: STO - Patch Notes 28/04/2016   

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