Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Week-end spécial Amélioration
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium officier infinity 2022 carte science Shield phoenix flotte vaisseaux 2023 Kelvin mudd pack lobi macro giveaway discord vanity Tank Vaisseau keybind 2021 build ingenieur Spacebar
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nom pour la nouvelle flotte a venir ?

Aller en bas 
+13
Jennifer Keller
Earane
Vuzz
Zal
Lehry
Allabamma
Emilie Chardin
fourmis5
khaana
anawin
Alphaman
Trelan
dnitro17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voter mais voter bien
ROMULUS TEAM FRANCOPHONE
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap0%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEGACY OF ROMULUS FRANCOPHONE
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap3%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
République Romulienne Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap38%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 15 ]
Sénat Francophone Romulien
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap5%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sénat Franco-Romulien
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap13%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Senat Imperial Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap38%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 15 ]
Senat Galactique Imperial Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap0%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Escadre Sénatoriale Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap3%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Escadron sénatoriale Francophone
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_lcap3%un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zal
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Zal


CompteSTO : @Talgeeze

Plateforme : sur PC
Messages : 101
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 37
Localisation : France

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:27

Vuzz a écrit:
Emilie Chardin a écrit:
Zal_no2 a écrit:
J'ai voté, même si les propositions données manquent sérieusement d'ambition...

Si tu as mieux à proposer, fait nous en part, après tout, aucuns noms n'est encore arrêter, et je me sentirai coupable de manquer tes propositions qui semble tellement mieux que les autres Very Happy


Laughing

Edit : Etant donné que les flottes de la République Romulienne n'auront pas de base de flotte, et que les personnages de cette faction pourront rejoindre au choix une flotte de la Fédération ou de l'Empire Klingon (selon le choix de l'allié), est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une flotte dédiée République Romulienne ?

C'est juste que les propositions actuelles sont trop génériques, comme si on allait être les seuls à faire une flotte francophone dans la faction Romulienne... Ca manque cruellement d'originalité et/ou d'identité propre.
Je m'attendais à des propositions plus créatives c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:44

a toi de faire des propositions si celle-ci ne te conviennent pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:01

Q : (midniteshadow7) Est-ce que la faction romulienne aura son propre système de Flotte, de Base stellaire et de Bâtiments ?

Dstahl : Ceci est une question importante qui mérite une réponse détaillée.

La République romulienne a été créée ex nihilo en tant que nouvelle faction. Par conséquent, elle a sa propre histoire, ses propres missions et ses propres épisodes de série, des costumes exclusifs, un centre social exclusif à cette faction, des espèces jouables uniques, une ligne de progression de vaisseau complète allant du niveau 1 au 50, une interface unique et plus encore. Ce qu’elle n’a pas en revanche, ce sont des Bases stellaires qui lui soient propres. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons fait ce choix, voici l’une d’entre elles.

Durant l’un des épisodes de l’histoire de la République romulienne, la Fédération et la Force de Défense Klingonne mettront les Capitaines romuliens au défi de choisir leur camp dans la guerre qui oppose la Fédération aux Klingons. Ce choix permanent et personnel forge une alliance très importante. Une fois la décision prise, les Capitaines romuliens bénéficieront de nombreux avantages de cette alliance, tout en restant une faction indépendante. Les Romuliens poursuivront leur journal de mission indépendant et leur histoire après ce choix, restant ainsi neutres à l’intérieur de la faction romulienne mais ce choix a un impact sur leur progression en fin de jeu.

À de nombreux égards, les Romuliens bénéficieront du meilleur des deux « mondes » (le leur et celui de leur alliance). Non seulement, ils auront leur propre histoire, leurs propres vaisseaux et leurs propres costumes mais ils bénéficieront également de nombreux avantages de la part de leurs alliés. Ceci comprend l’accès à de nombreux des vaisseaux de leurs alliés, de leurs récompenses et centres sociaux. Même si les Romuliens ne peuvent pas porter l’uniforme de leurs alliés, ils ont accès à des options de costume uniques comme une variante d’uniforme République romulienne/Klingon, par exemple. Donc lorsque les Romuliens créent une Flotte, ils créent une Flotte pour les Romuliens d’une certaine allégeance ainsi que pour les membres de cette allégeance. Et vice versa, ils sont également libres de rejoindre une Flotte existante de l’allégeance choisie.

Notre but est d’encourager les Flottes existantes, qui pour la plupart ont passé d’innombrables heures à construire leur Base stellaire, à rester dans la course et à accueillir les Nouveaux romuliens au lieu de les fragmenter à essayer de « recommencer de zéro ». Nous voulons réunir les joueurs qui décident de jouer Romulien avec les membres de leur flotte et les inciter à s’allier en fin de jeu. Ceci ne suit pas uniquement l’histoire mais permet également de maintenir l’attention sur le conflit Klingon/Fédération.

À présent que beaucoup de flottes ont terminé leur Base stellaire de tier 5, nous nous attendons à voir les guildes bien établies inciter les Nouveaux Romuliens à se joindre à leur cause en échange de l’accès aux meilleurs vaisseaux et équipements que les alliés peuvent fournir. À l’avenir, nous considérerons l’option de construire des Bases stellaires romuliennes uniques. Mais pour le moment, les Nouveaux Romuliens viennent de poser le pied sur leur terre. Ils doivent considérer la planète Nouveau Romulus comme étant leur nouvelle patrie et devront compter sur les Bases stellaires de leurs alliés pour obtenir de l’aide.

Il y a également un nouveau Bâtiment de flotte en cours de développement qui sera lancé en jeu après la sortie de Legacy of Romulus.


je ne pense pas sincérement que le vote doit continuer au vue des informations sur le site officiel , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:58

depuis la sortie du ask cryptic je suis intrigué par le fait que les romuliens ait a choisir un camp, les tests sur tribble vont être primordiaux


edit: je dis ca car j'envisagais de faire qu'un perso principal coté Rom, maintenant j'me tate, un rom allié fed peux etre intéréssant niveau contenu et mission Fed seulement coté KDF d’après l'ask cryptic on pourra avoir accès a de nombreux vaisseaux des alliés et coté KDF des vaisseaux y'en a des bons !!!

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Jennifer Keller


Plateforme : sur PC
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Bretagne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:38

Comme tu dit Alab, je choix va être dure !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:55

si si faut lui trouver un nom a cette nouvelle flotte, après c'est la façon de jouer qui sera différente

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:29

le Senat Imperial Francophone est en tête d'une courte voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:22



de toute façon , je l'ais dit aussi en jeu
on est déjà allier fede kdf , et sur le même forum donc romulien en plus , c'est qu'une flotte en plus
je pense pas que sa change quelque chose d'avoir 4 ou 5 flotte

en plus de toute façon elle seras créer, et la règles de la flotte seras la même , rien est obligatoire
seux qu'il en veulent pas n'en dégouter pas les autres se seras un service qu'offre les flotte en plus c'est tous
avec un canal commun qui existe toujours dans le cas ou

voila
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:41

Pour moi il est évident que l’intérêt n'est pas de dégoûter les autres et que la banque de flotte sera bien utile pour stocker des objets uniquement disponibles pour cette faction. Maintenant je suis vraiment déçu de ne pas voir de base de flotte pour cette faction, après cela nous permettra de garder notre dili... nous verrons bien en pratique une fois que l'on aura accès aux rom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:49

rien ne dit qu'il n'y auras jamais de base là-bas
au départ y en avais pas non plus dans les faction déjà existante
sa ne fait même pas un ans que les base existe

fau can même du temps pour les fabriquer , peu être dans un ans ils en auront

fau dire aussi qu'une bonne partie des item romulien existe déjà via réputation dans les 2 faction
donc c'est déjà une alliance deguiser

voila
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:58

Oui nous verrons bien avec le temps, mais clairement dans cette disposition j'aimerais que l'on puisse s'allier avec les klingons contre une menace précise ce qui en contre partie nous ouvrirait l'accès à tel matériel et pareil pour la fédération. Cette alliance serait ponctuelle et nous permettrait de garder notre indépendance. Cela ne sert à rien de spéculer, je rentrerai dans la nouvelle flotte pour bénéficier de conseil et en dispenser dans la joie et l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:30

comme je l'ai deja dit je ferais 2 Romuliens:

1 perso rom principal tact (Grind + stuff avancé + reputation + STF) que j'alignerais coté Fed vu qu'il y a beaucoup plus de contenu et parce que j'ai acheté pleins d'objet
1 perso rom secondaire ingé que je ferais pour le fun d'avoir les croiseurs (Grind + stuff de base)


bon c'est sur j'aurais aimé profiter du matos KDF aussi mais vu que l'alliance est permanente bah je choisis la Fed

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:17

aller encore quelques votes , faut départager les deux noms de flottes en tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Iceberg
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Iceberg


Plateforme : sur PC
Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : France

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:58

A voté
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:38

Senat Imperial Francophone est en tête d'une courte voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
FoxMulder560
Amiral
Amiral
FoxMulder560


CompteSTO : @foxmulder44

Plateforme : sur PC
Messages : 273
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 38
Localisation : Montreal - Canada

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:57



Si vous prenez égallement les suggestion :


=La Fédération des Francophone Unit



Fox




Revenir en haut Aller en bas
http://wlnh.ca/
lagaff
Officier Supérieur
Officier Supérieur
lagaff


CompteSTO : @lagaff2013

Plateforme : sur PC
Messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Pas loin XD

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:15

Comme je ne comprend pas les enjeuX le tenants ou aboutissant de tout cela je préfère ne rien voter.
Je rejoindrais la majorité dans sa décisions.

_________________
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Singla10


Dernière édition par lagaff le Lun 15 Avr 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:02

Les enjeux sont très simples, il s'agit de choisir le nom de la futur flotte Romulienne !
Revenir en haut Aller en bas
lagaff
Officier Supérieur
Officier Supérieur
lagaff


CompteSTO : @lagaff2013

Plateforme : sur PC
Messages : 245
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 47
Localisation : Pas loin XD

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:24

Vuzz a écrit:
dnitro17 a écrit:
[b]
je ne pense pas sincérement que le vote doit continuer au vue des informations sur le site officiel , qu'en pensez vous ?

Personelllement je pense quil n'y a aucune raison de ne pas distinguer cette nouvelle faction ( car c'en est bien une) au sein de nos flottes , le fait quelle n'aie pas de base et doive compter sur celle des 2 autres n'en fais pas une sous-faction , elle a simplement un fonctionemment qui difère .

apres tout il existe tout de même new Romu comme point d'attache (les flottes y on leur ambassades, ca n'est pas rien).

Simplement au lieu de parler de flottes , parlons de factions ^^ et toutes les trois se retrouvent dans le meme schema.

En fait c'est le message de Vuzz qui m' a complique tout.

Si c'est pour choisir le nom de la future flotte romulienne et bien dans ce nom si il n'y a pas les mots :
- Flotte
- Romulien

Ensuite elle sera Francophone. Donc:
- Flotte + Romulien + Francophone

S'il n'y as pas tout ca dans le nom on saura pas de quoi ont parle ni les exterieurs.


La je ne parle que pour moi:


-ROMULUS TEAM FRANCOPHONE. C'est celui qui me plais le plus mais traduit en francais sinon on passerais pour des ânes Suspect

- LEGACY OF ROMULUS FRANCOPHONE. Aucun interet et pas francophone comme titre.

- République Romulienne Francophone. Pas mal mais le mot republique de ce titre me raproche du réel et je préfère "équipe " qui me fait penser jeu "récréatif et tout ca.

- Sénat Francophone Romulien .Pareil que pour le titre dessus.

- Sénat Franco-Romulien .Le truc d' abréger me plait beaucoup

- Senat Imperial Francophone Suspect No

- Senat Galactique Imperial Francophone Shocked No

- Escadre Sénatoriale Francophone Shocked affraid No

- Escadron sénatoriale Francophone No


Apres ce que dit Vuzz est pas faut

Alors je dit:

Esquadron Franco-Romulien






_________________
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Singla10
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:47

escadron franco Romulien c'est nul ça ne vas absolument pas avec les noms des 2 flottes Fed et KDF, en plus tu t'est pas foulé sans vouloir te vexer


il serait ptet bien que les gens s’arrêtent aux noms proposés dans le sondage, ça fais presque 1 mois qu'on est dessus. si on regarde le sondage on vois qu'il y a 2 noms en tête


un nouveau sondage pour départager ces 2 noms serait une bonne chose non ?

_________________
Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:15

oui je pense aussi je clo ce sondage et en rouvre un avec les deux noms en tête ,merci de respecter ces deux choix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Contenu sponsorisé





un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nom pour la nouvelle flotte a venir ?    un nom pour la nouvelle flotte a venir ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom pour la nouvelle flotte a venir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un nom pour la nouvelle flotte a venir suite et fin
» Nom pour nouvelle flotte FED
» [PC] Nouvelle passerelle pour les capitaines KDF !
» kit pour Odyssey à venir
» Pour comprendre Linvie et la situation présente et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: