Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Le pack Dyson !
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeAujourd'hui à 3:49 par Eric31780

» [ONE-PS4] Event double EXP
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeHier à 19:45 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial dilithium
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:54 par Eric31780

» Son Inconnu
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 16:51 par Kerriken

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 30/04/2024
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:15 par Eric31780

» [PC] Event Tueur de démons !
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 22:35 par Alexpov

» planning de la semaine chez les skulls
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix officier 2021 Kelvin vanity Tank Shield vaisseaux keybind Spacebar 2023 lobi giveaway ingenieur mudd 2022 Vaisseau flotte macro science carte build infinity pack dilithium discord
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 kit pour Odyssey à venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:58

Salut Smile

Je suis en train de farmer et d'économiser pour m'offrir le vso scientifique Odyssey (2500 zen). Me sera-t-il possible d'avoir un kit pour armer le dit vaisseau ? J'aimerais qqch qui me permette d'affronter la plupart des ennemis de façon efficace, notamment les borg. Je sais que je suis encore loin de l'avoir (500/2500) donc ça ne presse pas du tout, mais si je sais d'avance quels equipements de quel episode je dois faire, c'est autant de temps de gagné.

merci beaucoup d'avance.

PS : en contrepartie, je suis en mesure de donner à la banque 1 000 000 d'ec
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:17

Lehry a écrit:
Salut Smile

Je suis en train de farmer et d'économiser pour m'offrir le vso scientifique Odyssey (2500 zen). Me sera-t-il possible d'avoir un kit pour armer le dit vaisseau ? J'aimerais qqch qui me permette d'affronter la plupart des ennemis de façon efficace, notamment les borg. Je sais que je suis encore loin de l'avoir (500/2500) donc ça ne presse pas du tout, mais si je sais d'avance quels equipements de quel episode je dois faire, c'est autant de temps de gagné.

merci beaucoup d'avance.

PS : en contrepartie, je suis en mesure de donner à la banque 1 000 000 d'ec
Pour le kit, c'est sans problème, et nous les offrons. Je suis moi-même en train de monter un Ody science pour mon nouveau perso sci, B'Alex. Voulant faire de tout, j'ai choisie de le monter au polaron du dominum / set jem'hadar. L'ody science est celui qu'on peut rendre le plus solide. Mais comme il a peu de consoles tactique, il faut miser sur le proc, et ceux du dominum sont globalement les meilleurs, même s'il y a mieux contre les borgs. Mais j'ai fait aussi ce choix car il ne faut pas oublier les Voth. Et qu'on va pouvoir améliorer la config (armes et set) avec le système de réputation de la sphère. Sauf imprévu je devrais avoir terminer de le monter d'ici trois jours. Je vais faire le test et pouvoir t'en parler. Mais d'ici là, tu peux récupéré le set Jem'Hadar dans les derniers épisode de la série cardassienne. Car du moins, dans tous les cas, c'est celui que je vais te recommander.

Voilà Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:54

Je serais malavisé de ne pas suivre tes conseils. Ce sera donc le set jemhadar Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:54

Lehry a écrit:
Je serais malavisé de ne pas suivre tes conseils. Ce sera donc le set jemhadar Smile
Merci
Ce n'est pas le seul, le set Aegis est aussi super sur l'Ody, celui d'Alex l'équipe, mais je le trouve chers comme set intermédiaire vers un de réputation. Le jem est moins performant en défense, mais bcp plus performant en attaque. Il me reste que deux rayons a récupéré avant de pouvoir me lancé dans les tests. Ça va être fait d'ici quelque heures je crois. Very Happy 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 7:35

pour vous aider

et sur demande

mais gaff vieille configue

kit pour Odyssey à venir Screen16

kit pour Odyssey à venir Screen17

kit pour Odyssey à venir Screen18

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:05

merci des infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11474
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:09

Oki, j'ai fait différent tests dont en premier lieu celui avec linvie avec cette config :

kit pour Odyssey à venir Nitro310

Malgré la présence d'une torpille quantique à 180° d'arc ciblant, pour ma part j'ai fait qu'un troisième lieu. C'est vrai que je causait peu de dommage cinétique, ce qui n'est pas bon pour le classement dans ce. Mais cela n'exokplique pas tout.

Après une série de test dans tau dewa avec la même config, j'ai bien vue ne pas faire aussi bien qu'avec d'autre croiseur, et j'ai identifié le problème; un drain de puissance aux armes. Contrairement à celui de Linvie, ou au croiseur Mirror, l'ody sci n'a pas de bonus de puissance aux armes. Il a +10 aux boucliers et +10 à l’auxiliaire. J'ai donc diminuer le nombre d'armes en tir latéral en mettant un double lanceur de rayon à l'avant et en mettant deux compétences pour rayon, aucune pour torpille, d'ou le choix de celle-ci :

kit pour Odyssey à venir Nitro219

Le drain aux armes demeure trop élevé lors de l'utilisation de rayon de surcharge, de sorte qu'au chronometre, je fais moins bien qu'avec un Mirror Star Cruiser. Ce qu'on doit en déduire, c'est que si on veut bien faire avec ce vaisseau, il faut renoncer au dps et mettre l'accent sur ses forces; sa résistance et sa puissance auxiliaire. Ou dit autrement, tirer sur tout ce qui bouge et causer un max de dommages ou affaiblissements exotiques. Ce que l'on peut avoir comme pièces en épisode limites les possibilités. Je suis a faire des tests. Déjà, avec la config suivante, je suis parvenu a de bien meilleurs résultats :

kit pour Odyssey à venir Nitro311

Avec ces stations :

kit pour Odyssey à venir Nitro312

Mais il y a d'autres possibilités de config. Je dois faire d'autres tests afin d'y voir plus claire.

À suivre Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
argatum
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
argatum


Plateforme : sur PC
Messages : 275
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45
Localisation : new romulus

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:54

Et avec les beam anti proton 360deg sa pourrait peut être le faire aussi

_________________
kit pour Odyssey à venir Nzsl10
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:39

Après vérification il s'avère que l'odyssey n'est pas un bon choix j'annule donc ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit pour Odyssey à venir Empty
MessageSujet: Re: kit pour Odyssey à venir   kit pour Odyssey à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit pour Odyssey à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: