Communauté Francophone #1 de STO : 6 flottes, 1647 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
teamspeak temporel Meilleur Heavy Vaisseau combat Armes podcast ground science tactic Spacebar raider ingenieur miracle holocop combattant build nakuhl Tank dreadnought macro tactique escort discovery 2409
Sur le TS3 CDF

Partagez | 
 

 [ONE-PS4] Kelvin Lockbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2743
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   Mar 4 Oct 2016 - 2:33

[ONE-PS4] Kelvin Lockbox





Une brèche a permis à de nombreux artéfacts et curiosités technologiques d'une toute autre ligne temporelle de se frayer un chemin vers notre monde. Un examen plus approfondi de leur provenance semble indiquer que cette réalité divergente s'est séparée de la nôtre lors d'une confrontation au 23ème siècle entre un vaisseau romulien inconnu qui a été éjecté du courant temporel, et un vaisseau de la Fédération : l'U.S.S. Kelvin. Étant la conséquence directe de cette incursion, la ligne temporelle qui a suivi ces événements a été surnommée « Ligne temporelle du Kelvin ».

Les objets qui ont pu être récupérés de cette réalité alternative semblent indiquer que la Fédération y a pris une orientation plus militaire dans son développement technologique, probablement suite à la défaite cuisante qu'elle a subie aux mains du vaisseau extraterrestre qui a envahi son espace au 23ème siècle. Cette course à l'armement a eu des répercussions sur les vaisseaux romuliens et klingons également. La technologie de pointe qui en a résulté permet aux vaisseaux de cette époque de disposer d'un équipement comparable à celui de notre propre 25ème siècle, malgré le fait qu'ils soient théoriquement des centaines d'années plus anciens. Un petit groupe de scientifiques passionnés se sont attelés à répliquer cette technologie pour la mettre à la disposition des capitaines de notre époque.

***

C'est fabuleux d'enfin avoir l'opportunité d'inclure des éléments et personnages de la nouvelle franchise de films Star Trek sur Star Trek Online. Le film Star Trek de 2009 et sa suite, Star Trek Into Darkness, ont ramené la franchise sur le devant de la scène des univers de science-fiction, lui donnant un nouveau souffle et un style plus moderne pour les fans et générant une toute nouvelle génération de trekkies.

À la différence de la plupart des coffres-forts précédents, le Kelvin Lock Box récompensera les joueurs de chaque faction - Fédération, Klingons et Romuliens - avec des vaisseaux différents s'ils venaient à gagner le grand prix.





Les personnages de la Fédération auront la chance de gagner le vaisseau Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6]. Également connu sous le nom de classe Constitution, ce redoutable vaisseau est un véritable croiseur de commandement en tous points de vue, et dispose par conséquent de la mécanique Inspiration ainsi que d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste « Command ».

La redondance est une véritable religion pour la Fédération, quelle que soit la ligne temporelle, et ce vaisseau ne fait pas exception à la règle. Il est livré équipé de la console universelle Auxiliary Ejection Assembly qui permet de relâcher de petites chambres d'antimatière dans l'espace, qui explosent ensuite pour infliger d'importants aux ennemis à proximité tout en offrant un bonus de vitesse et de manœuvrabilité à votre vaisseau. Cette console accorde également un bonus passif à vos capacités infligeant des dégâts exotiques, ainsi qu'à votre Puissance auxiliaire. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Down But Not Out
  • La puissance des sous-systèmes max de tous les sous-systèmes augmente au fur et à mesure que votre Santé faiblit.
  • Bonus maximum de +20, atteint à 20 % de capacité de coque.




Les capitaines Klingons qui mettront la main sur le grand prix recevront un Kelvin Timeline D4x Bird-of-Prey [T6]. Ce raider extrêmement maniable est parfaitement équipé pour en faire le vaisseau idéal d'un pilote, avec la capacité Pilot Maneuvers et une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Pilot.

Axé sur les embuscades et l'annihilation immédiate de toute menace grâce à sa puissance de feu impressionnante, ce vaisseau est livré équipé de la console universelle Proton Charge Launcher, capable de déclencher un barrage de puissants projectiles sur votre cible principale, ainsi qu'une autre cible sélectionnées aléatoirement, toutes les demi-secondes pendant quelques secondes. Cet arsenal indispensable offre également un bonus passif à vos points de vie de coque maximum et à votre Puissance des moteurs maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline D4x Bird-of-Prey [T6], vous débloquerez le trait de vaisseau suivant :



Standoff
  • En tirant dans les 90° de l'arc frontal de n'importe quel ennemi :
    • Dégâts des armes augmentés
    • Une fois toutes les 10 secondes, désactive les armes pendant 2 secondes




Les capitaines de la République romulienne auront l'opportunité d'obtenir un vaisseau unique : le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6]. Équipé pour les missions de reconnaissance et les frappes furtives derrière les lignes ennemies, ce vaisseau-espion est capable d'utiliser la capacité Gather Intelligence et dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Intelligence. Ces avantages s'ajoutent à son occultation de combat innée, et à une baie de hangar unique équipée de Kelvin Timeline Scorpion Fighters.

Bien que la technologie de cette console universelle ait été développée au départ pour les opérations de minage civiles, tous les T'laru sont équipés par défaut d'un Mining Drill Laser. Facilement transformable en arme dévastatrice, cette décharge d'énergie à longue durée s'amplifie à mesure que vous la gardez concentrée sur un même ennemi, tout en érodant progressivement sa résistance aux dégâts. Le temps de recharge du Mining Drill Laser est également proportionnel au temps pendant lequel vous l'avez verrouillé sur une cible, vous permettant ainsi de l'utiliser également pour de légères décharges de dégâts complémentaires à intervalles irréguliers si l'occasion se présente. Cette console améliore également de façon passive la capacité maximum de vos boucliers, ainsi que votre Puissance des boucliers actuelle et maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Highly Specialized
  • En activant n'importe quelle compétence d'officier de passerelle Intel, Command, Pilot, ou Temp Op :
    • Bonus aux capacités Réparation de la coque, Spécialisation en armes et Générateur de particules.
    • Réduction du temps de recharge de toutes les autres compétences d'officiers de passerelle spécialistes.

Bien que les joueurs de chaque faction n'aient pas l'opportunité de gagner les vaisseaux des deux autres factions, nous allons introduire un Cross-Faction Console Pack et un Cross-Faction Starship Trait Pack à la liste des récompenses de ce coffre-fort. En ouvrant l'un de ces packs, vous aurez la possibilité de choisir une console ou un trait de vaisseau associé à des vaisseaux des autres factions.

En raison de cette compatibilité interfactions, toutes les consoles ci-dessus peuvent être équipées sur n'importe quelle classe de vaisseau.

FÉDÉRATION :
  • Pack de console=Proton Charge Launcher *OU* Mining Drill Laser
  • Pack de trait de vaisseau=Standoff *OU* Highly Specialized

KLINGON :
  • Pack de console=Auxiliary Ejection Assembly *OU* Mining Drill Laser
  • Pack de trait de vaisseau=Down But Not Out *OU* Highly Specialized

ROMULIEN :
  • Pack de console=Auxiliary Ejection Assembly *OU* Proton Charge Launcher
  • Pack de trait de vaisseau=Down But Not Out *OU* Standoff

Le tout dernier vaisseau que nous allons présenter ici, mais pas le moindre, est l'imposant et redoutable Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6], également connu sous le nom de classe Vengeance. La Boutique de cristaux Lobi verra ainsi l'addition du vaisseau scientifique le plus grand et le plus puissant qui ait jamais arpenté l'immensité de l'espace. Il est capable d'utiliser la mécanique Gather Intel, et dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant spécialiste Intelligence.

Et comme si son armement de série n'était pas suffisant, le Vengeance sera également équipé par défaut de la console universelle Broadside Emitter Arrays. Cette technologie consiste en l'ajout de large rangée de faisceaux additionnels en arcs de cercle à l'extérieur du vaisseau. Afin de minimiser leur drain de puissance et leur impact sur les performances, ces émetteurs ne peuvent être activés que pendant de brefs instants, et leurs capteurs de ciblages sont paramétrés pour acquérir automatiquement leur cible. Et dans le but de compenser pour leur utilisation limitée, ils ont été paramétrés pour tirer à cadence maximale. Cette console offre également un bonus passif à la vitesse de recharge de toutes les compétences de capitaine, tout en augmentant votre Puissance des armes actuelle et maximum. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :

Target Rich Environment
  • En infligeant des dégâts à n'importe quel ennemi avec Canon mitrailleur ou Rayon : Feu à volonté, vous gagnez un bonus cumulable à vos dégâts des armes pendant un court instant.

Seuls les personnages de la Fédération pourront se procurer le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6]. Cependant, les capitaines klingons et romuliens pourront acheter dans la boutique Lobi un Kelvin Dreadnought Package contenant la console et le trait de ce vaisseau pour un prix inférieur à celui du vaisseau complet.

Les consoles de tous les vaisseaux mentionnés ci-dessus peuvent être équipées simultanément pour bénéficier de bonus supplémentaires.

  • Bonus 2 pièces : Standardized Armaments
    • + Dégâts de phaseur
    • +Dégâts des projectiles à photons
  • Bonus 3 pièces : Subatomic Elasticity
    • + Résistance aux dégâts physiques et cinétiques
    • + Soins de coque reçus
  • Bonus 4 pièces : Timeline Resonance
    • Réduit le temps de recharge de toutes les consoles de la ligne temporelle du Kelvin d'1 minute.

Mais le Kelvin Lock Box contient bien plus que des vaisseaux et leur équipement !

Les joueurs auront également accès à un tout nouvel ensemble de Reséquenceurs génétiques afin de débloquer deux nouveaux Traits terrestres et deux nouveaux Traits spatiaux.

Ground :

  • Brawler
    • Recevoir des dégâts de mêlée augmente les dégâts de mêlée que vous infligez
    • Infliger des dégâts de mêlée augmente votre résistance aux dégâts de mêlée
  • Expedient Care
    • En soignant un allié autre que vous :
      • l'allié gagne un bonus de résistance et de dégâts.
      • Vous bénéficiez d'une réduction des temps de recharge de toutes les capacités de soin.

Équipement spatial :
  • Neutral Zone
    • Vous recevez un bonus de résistance aux dégâts substantiels contre tous les ennemis auxquels vous n'avez pas infligé de dégâts pendant les dernières 20 secondes.
  • Expedient Repairs
    • En soignant un allié autre que vous :
      • l'allié gagne un bonus de résistance et de dégâts.
      • Vous bénéficiez d'une réduction des temps de recharge de toutes les capacités de soin.

Les scientifiques et les ingénieurs de notre ligne temporelle principale sont parvenus à mettre la main sur quelques échantillons de technologie personnelle de la ligne temporelle du Kelvin, et ont répliqué leur fonctionnement sous la forme de nouveaux Kit Modules spécifiques à votre profession :

INGÉNIERIE : Sabotage
  • Les armes des ennemis dans la zone ciblée passent hors ligne.
  • Si des drones/constructions ennemies se trouvent dans la zone, elles explosent violemment en infligeant des dégâts électriques aux ennemis à proximité.

SCIENTIFIQUE : Cold Fusion Flash
  • Dégâts de froid + immobilisation sur la zone ciblée
  • Les ennemis pris dans l'explosion ont également une chance d'être paralysés.

TACTIQUE : Cease Fire
  • Tous les ennemis dans la zone ciblée sont désactivés, mais l'utilisateur également.
  • Ces effets sont fragiles et se briseront en recevant des dégâts.
  • Lorsque l'effet sur vous se dissipe ou est brisé, vous recevrez un bonus substantiels aux dégâts.

En plus de ces Kit Modules, les joueurs pourront obtenir des Manuels d'entraînement d'officier de passerelle de rang I, II et III pour n'importe laquelle des capacités ci-dessus. La version de rang I de chaque capacité sera de niveau Enseigne, le rang II pour un Lieutenant et le rang III nécessite un emplacement de Lieutenant-commandant.





Afin de conclure la liste du nouvel équipement de ce coffre-fort, vous y trouverez également de l'armement spatial et terrestre. En ouvrant un Kelvin Timeline Weapons Pack, vous aurez le choix entre des armes spatiales, des armes terrestres de la Fédération, ou des armes terrestres klingonnes.





Au sein du pack d'armes spatiales, les capitaines pourront obtenir un Kelvin Timeline Phaser Emitter Array, ou un Kelvin Timeline Photon Torpedo Launcher. Ces émetteurs de rayons disposent d'effets visuels spéciaux qui ressemblent à des canons à tir rapide, mais sont conçus pour bénéficier des modes de tir de rayons, et disposent d'arcs de tir similaires à ces derniers. Les Kelvin Phasers ont une chance de désarmer brièvement la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle. Les Kelvin Timeline Photon Torpedoes partagent la plupart de leurs attributs avec les torpilles à photons standards, à la différence qu'elles sont équipées par défaut d'un modificateur [Reload] qui leur permet de se recharger bien plus rapidement.





Le pack Kelvin Federation Ground Weapons contient une variante du Phaser Stun Pistol ou du Phaser Sniper Rifle, et offre un effet spécial infligeant une paralysie de courte durée sur la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle.





Le pack Kelvin Klingon Ground Weapons contient une variante du Disruptor Compression Bolt Pistol ou Disruptor Full Auto Rifle, et offre un effet spécial infligeant un malus de résistance aux dégâts sur la cible ainsi que tous les autres ennemis dans un petit rayon autour d'elle.





Les uniformes portés par les membres d'équipage de la ligne temporelle du Kelvin seront également disponibles à l'achat dans la Boutique de cristaux Lobi. Il existe des packs d'uniformes "Kelvin Timeline" séparés pour les personnages de la Fédération, klingons et romuliens, offrant chacun un large assortiment de nouvelles options de personnalisation pour vous et votre équipage.





Et quel meilleur moyen de s'imprégner de l'univers de la ligne temporelle du Kelvin qu'en s'équipant du meilleur armement anti-personnel qui ait pu émerger de cette réalité alternative où la guerre fait rage ? Une nouvelle arme d'assaut, connue simplement sous le nom de Boolean Heavy Assault Cannon, est disponible dans la boutique Lobi. Cette arme aussi énorme que dévastatrice est en réalité une pièce d'armement de vaisseau récupérée et modifiée pour être utilisée par du personnel au sol. Ses modes de tir principal et secondaire sont capables d'annihiler tous les ennemis qui vous barrent la route, mais disposent également d'un temps de recharge bien plus long que la plupart des autres armes terrestres. Son mode de tir tertiaire unique vous permet d'empoigner l'arme et de la faire tournoyer autour de votre position actuelle afin de faucher tous les ennemis à proximité.





Le Kelvin Lock Box, ainsi que les ajouts thématiques de la Boutique de cristaux Lobi, seront disponibles sur les consoles PlayStation®4 et Xbox One, le 6 octobre à 18h30 CEST.


Jeremy "BorticusCryptic" Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online


Source : [ONE] Kelvin Lockbox - [PS4] Kelvin Lockbox

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2743
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   Mar 4 Oct 2016 - 2:47


Enfin la box la plus attendu sur consoles : la plupart des nouveaux joueurs ne connaissant que les films récents

la news VO contient plus d'image que j'ajoute ici


Tenues KDF




Tenues Romu




Le "Vengeance"




Fusils FED






lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   Mar 4 Oct 2016 - 4:54

Le vaisseaux noir,
C'est pas celui d'un film de ST? Le vaisseau d'un amiral qui trahi partiellement Starfleet?
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Platform : sur PC
Messages : 2743
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   Mar 4 Oct 2016 - 5:13


À part les costumes romuliens qui viennent du 1er film de la nouvelle série de film, tout vient du 2ème film avec Khan

Le vaisseau "noir" est bien le "méchant" du film

Exception du vaisseau transporteur Romulien inventé pour la box sinon pas de vaisseau pour eux
En plus, il leur manquait un vrai transporteur de faction

Le vaisseau Romulien du 1er film existe déjà dans le jeu (du moins sur PC)
Il est dans la box "Tal shiar" (et l'infinity qui les regroupe toutes)
Lien wiki : Tal Shiar Adapted Battle Cruiser
Ce n'est pas exactement celui du film car variante avec technologie Borg ("adapted")
Pour refaire celui du film, un autre vaisseau est à récupérer pour la console avec les tirs de barrage du film
Les 2 vaisseaux forment un set d'ailleurs
Lien wiki : Tal Shiar Adapted Destroyer
Lui aussi "adapted" : noyau de distortion Borg à la place de noyau de singularité
Les 2 seuls vaisseau Romu à noyau de distortion (warp core)

lunettes

_________________


Dernière édition par Eric31780 le Mar 4 Oct 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitzwaren
Spécialiste
Spécialiste


PseudoPSN : fitzwaren

Platform : sur PS4
Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 44
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   Mar 4 Oct 2016 - 19:22

Ça va être bon tous ça que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Kelvin Lockbox   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE-PS4] Kelvin Lockbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelvin Lockbox
» Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi
» Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser - Statistiques
» [Kelvin Timeline] ScreenShot des futurs Vaisseaux
» [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: