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 [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi

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Eric31780
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MessageSujet: [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi   Mar 4 Oct 2016 - 3:47


[ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi





Au milieu des confrontations qui font rage au travers des diverses époques de la ligne temporelle principale, des incursions provenant de réalités alternatives se sont également produites. L'une de ces brèches a permis à de nombreux artéfacts et curiosités technologiques d'une toute autre ligne temporelle de se frayer un chemin vers notre monde. Un examen plus approfondi de leur provenance semble indiquer que cette réalité divergente s'est séparée de la nôtre lors d'une confrontation au 23ème entre un vaisseau romulien inconnu qui a été éjecté du courant temporel, et un vaisseau de la Fédération : l'U.S.S. Kelvin. Étant la conséquence directe de cette incursion, la ligne temporelle qui a suivi ces événements a été surnommée "Ligne temporelle du Kelvin".

Les objets qui ont pu être récupérés de cette réalité alternative semblent indiquer que la Fédération y a pris une orientation plus militaire dans son développement technologique, probablement suite à la défaite cuisante qu'elle a subie aux mains du vaisseau extraterrestre qui a envahi son espace au 23ème siècle. Cette course à l'armement a eu des répercussions sur les vaisseaux romuliens et klingons également. La technologie de pointe qui en a résulté permet aux vaisseaux de cette époque de disposer d'un équipement comparable à celui de notre propre 25ème siècle, malgré le fait qu'ils soient théoriquement des centaines d'années plus anciens. Un petit groupe de scientifiques passionnés se sont attelés à répliquer cette technologie pour la mettre à la disposition des capitaines de notre époque.





Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] – classe Constitution

Ce vaisseau de classe Constitution provient directement du 23ème siècle d'une ligne temporelle alternative, et mène vers une nouvelle ère d'exploration. Starfleet se dépasse toujours pour créer les meilleurs vaisseaux de cette classe, et leurs actions peuvent être une source d’inspiration pour tous. Imposant et résistant, le Heavy Command Cruiser est prêt à partir à la recherche de nouveaux mondes étranges.

Ce vaisseau spatial dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant d'ingénierie/Command et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant scientifique/Temporal Operative.

Les vaisseaux de Commandement sont d'impressionnants bâtiments conçus pour inspirer les troupes alentour. Lorsqu'un vaisseau de Commandement ou l'un des membres de son groupe active une capacité d'officier de passerelle, tous les autres vaisseaux de Commandement du groupe recevront une petite quantité d'Inspiration. Les capacités des officiers de passerelle de Commandement génèrent de l'Inspiration supplémentaire. Une fois que la jauge d'Inspiration du vaisseau est pleine, son capitaine peut l'utiliser pour déclencher l'une des trois puissantes capacités capables de renverser le cours de la bataille.


Passerelle

Ce vaisseau dispose également de sa propre passerelle unique Kelvin Timeline Constitution Bridge.





Détails du vaisseau
  • Faction : Starfleet
  • Disponibilité : Kelvin Timeline Lockbox
  • Tier : 6
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Résistance de la coque : 43 500 (au niveau 40), 50 025 (au niveau 50), 58 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,1
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 4
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Enseigne d'ingénierie, 1 Commandant d'ingénierie/Command, 1 Lieutenant scientifique/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 8
  • Modificateur d'impulsion : 0,15
  • Inertie : 40
  • +5 à tous les niveaux de puissance
  • Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly
  • Capacités d'Inspiration
    • Turn the Tide
    • Against All Odds
    • Battle Preparation
  • Starship Ability Package (Croiseur)
    • Absorptive Plating (+ Résistance aux dégâts cinétiques et physiques)
    • Rapid Repairs (+Régénération)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et de radiation)
    • Armored Hull (+Points de vie de coque max)
    • Down But Not Out (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Manœuvres stratégiques
    • Commande - Modulation des fréquences de boucliers
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes
    • Commande - Attraction des tirs





Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly

La redondance et les systèmes de secours sont une véritable religion pour la Fédération, quelle que soit la ligne temporelle. La Fédération de la réalité alternative du Kelvin, cependant, applique ce concept à l'extrême en décentralisant des portions entières du réacteur de distorsion de leurs vaisseaux pour assembler des réacteurs "auxiliaires". Ces petites chambres d'antimatière peuvent ensuite être relâchées dans l'espace, qui explosent ensuite pour infliger d'importants dégâts aux ennemis à proximité tout en offrant un bonus de vitesse et de manœuvrabilité à ce vaisseau de la Fédération.

Cette console accorde également un bonus passif à vos capacités infligeant des dégâts exotiques, ainsi qu'à votre Puissance auxiliaire actuelle et maximum (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.

Remarque : Les personnages romuliens et klingons peuvent obtenir cette console grâce au Console Pack contenu dans le Kelvin Timeline Lockbox.


Down But Not Out (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Down But Not Out. Tant que ce trait est équipé, si votre vaisseau subit des dégâts, vous pourrez rediriger la puissance des systèmes endommagés pour augmenter la puissance maximale de tous vos sous-systèmes, augmentant ainsi votre limite de performances potentielles. (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seul le bonus le plus élevé sera appliqué.)

Remarque : Les personnages romuliens et klingons peuvent obtenir cette console grâce aux packs Starship Trait Unlock contenus dans le Kelvin Timeline Lockbox.





Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey [T6]

Les Klingons de la ligne temporelle du Kelvin se sont inspirés des redoutables chasseurs D4 pour concevoir cet oiseau-de-proie. Extrêmement rapide et armé pour le combat, le D4X est un vaisseau redoutable qu'il vaut mieux ne pas sous-estimer sur le champ de bataille. Son arsenal dévastateur comprend l'accès à l'occultation de combat.

Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Commandant universel/Pilot et une station d'officier de passerelle Lieutenant universel/Temporal Operative.

Les vaisseaux de type Pilot sont des appareils particulièrement maniables capables d'effectuer des manœuvres leur accordant un avantage tactique incomparable au combat. En appuyant deux fois sur l'une de vos touches directionnelles, votre vaisseau opèrera une manœuvre dans cette direction.


Passerelle

Ce vaisseau dispose également de sa propre passerelle unique Kelvin Timeline Klingon Bridge.





Détails du vaisseau
  • Faction : Klingon
  • Disponibilité : Kelvin Timeline Lockbox
  • Tier : 6
  • Rang requis : Général de brigade
  • Résistance de la coque : 26 400 (au niveau 40), 30 360 (au niveau 50), 35 200 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 0,95
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 1
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant universel/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant universel, 1 Commandant universel/Pilot
  • Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 22
  • Modificateur d'impulsion : 0,24
  • Inertie : 0,8
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Proton Charge Launcher
  • Dispositif occulteur de combat
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Tactical Maneuvers
  • Flanquement de Raider
    • +25% dégâts lorsque vous attaquez un PNJ ennemi dans son arc arrière
    • +8,33% dégâts lorsque vous attaquez un Joueur ennemi dans son arc arrière
  • Starship Mastery Package (Raider)
    • Precise Weapon Systems (+Précision)
    • Tactical Maneuvering (+Défense)
    • Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
    • Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
    • Standoff (Trait de vaisseau)





Console universelle – Proton Charge Launcher

Le Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey est livré équipé de la console universelle Proton Charge Launcher. En complément de son armement de type canon, des banques d'explosifs au proton ont été installées sur ce vaisseau pour lui offrir des options de déploiement à courte portée. Ces petites charges sont placées dans des mécanismes de lancement capables de déverser un barrage d'explosifs en un court instant, infligeant ainsi d'incroyables dégâts aux ennemis à proximité, mais avec un mode de ciblage relativement aléatoire. La moitié des charges atteindra votre cible principale, mais l'autre moitié ne peut être verrouillée sur un seul ennemi. Bien que ces charges de protons soient particulièrement dévastatrices à courte portée, leur potentiel destructeur s'estompe rapidement au-delà de 5km de distance des cibles.

Cette console offre également un bonus passif aux points de vie de coque maximum du vaisseau, tout en augmentant votre Puissance des moteurs actuelle et maximum (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.

Remarque : Les personnages romuliens et de Starfleet peuvent obtenir cette console grâce au Console Pack contenu dans le Kelvin Timeline Lockbox.


Standoff (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Standoff. Tant que ce trait est équipé, tirer dans les 90° de l'arc frontal de n'importe quel ennemi permet à vos armes d'infliger encore plus de dégâts. De plus, vos armes ont la capacité de désactiver brièvement les armes de vos ennemis une fois toutes les quelques secondes, et tant que vous continuez à tirer dans l'arc frontal de leur vaisseau.

Remarque : Les personnages romuliens et de Starfleet peuvent obtenir cette console grâce au Console Pack contenu dans le Kelvin Timeline Lockbox.





Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6]

Bien que cet oiseau-de-guerre polyvalent ait été conçu pour servir de station de contrôle spatiale, le T’laru Intel Carrier ne doit pas pour autant être sous-estimé. Plutôt rapide pour un vaisseau de cette taille, il est équipé d'un contingent de chasseurs Scorpion et d'une vaste gamme de systèmes de défense tactiques. Son arme ressemblant à un "faisceau de forage" offre au T'laru un potentiel offensif unique.

Ce vaisseau dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant scientifique/Intel et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant d'ingénierie/Temporal Operative.

Il est également équipé d'un Dispositif occulteur de bataille romulien et d'Active Sensor Arrays. Le premier permet au vaisseau d'entrer en occultation même alors qu'il est en combat, et le dernier lui permet de collecter des informations et renseignements au sujet de sa cible afin de révéler les vulnérabilités de ses défenses.

Les vaisseaux Intel disposent de la compétence passive Warp Signature Masking. Cette capacité passive accorde au vaisseau Intelligence une légère augmentation de sa valeur de furtivité, ce qui le rend indétectable à longue portée. Le bonus de furtivité passif se dissipe dès lors que le vaisseau active le dispositif occulteur.

Le Kelvin Timeline T'laru Intel Carrier Warbird est livré équipé d'une aire de hangar remplie de Kelvin Timeline Scorpion Fighters. Ces chasseurs sont armés d'un Plasma Beam Array et d'un Plasma Torpedo Launcher. Ils peuvent également utiliser la capacité Reroute Reserves to Weapons I.


Passerelle

Ce vaisseau dispose également de sa propre passerelle unique Kelvin Timeline Romulan Bridge.





Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Disponibilité : Kelvin Timeline Lockbox
  • Faction : Romulien
  • Grade requis : Sous-amiral
  • Résistance de la coque : 1,3 (au niveau 39 000), 44 850 (au niveau 50), 52 000 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,25
  • Armes avant : 4
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 3
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant d'ingénierie/Temporal Operative, 1 Commandant scientifique/Intel, 1 Lieutenant universel, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 4 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 8,5 degrés/seconde
  • Modificateur d'impulsion : 0,18
  • Inertie : 30
  • +10 Puissance des boucliers et +10 Puissance auxiliaire
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Dispositif occulteur de bataille romulien
  • Console universelle – Mining Drill Laser
  • Aires d'amarrage : 2
  • Hangar équipé de Kelvin Timeline Scorpion Fighters
  • Active Sensor Arrays
  • Gather Intelligence
    • Expose Vulnerability: Defenses
    • Expose Vulnerability: Weapon Systems
    • Expose Vulnerability: Critical Systems
  • Starship Mastery Package (Science Carrier Warbird)
    • Quick Deployment (+XP de familier, -Temps de recharge des familiers de hangar)
    • Enhanced Singularity Circuitry (+Gain de singularité, -Temps de recharge de singularité)
    • Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
    • Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
    • Highly Specialized (Trait de vaisseau)
  • Compétences de singularité
    • 40 puissance de base pour tous les sous-systèmes
    • Onde de choc plasmique
    • Absorption quantique
    • Ombres de distorsion
    • Saut de singularité
    • Surcharge de singularité





Console universelle - Mining Drill Laser Emitter

Le Kelvin Timeline T'laru Intel Carrier Warbird est livré équipé de la console universelle Mining Drill Laser Emitter. Ce faisceau de forage spécialisé peut être équipé dans les systèmes d'armement de n'importe quel vaisseau moderne afin de le transformer en arme dévastatrice. En maintenant le faisceau sur une même cible pendant une période prolongée, son efficacité augmente, infligeant ainsi plus de dégâts à l'ennemi et endommageant ses systèmes de défense, ce qui augmente par la suite les dégâts qu'il subit de toutes les sources.

Plus vous maintiendrez le faisceau sur une même cible, et plus il sera long à recharger.

Cette console offre également un bonus passif à votre capacité des boucliers maximum, tout en augmentant votre Puissance des boucliers actuelle et maximum (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.

Remarque : les personnages de la Fédération et Klingons peuvent obtenir cette console grâce au Console Pack contenu dans le Kelvin Timeline Lockbox.


Highly Specialized (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline T'laru Intel Carrier Warbird T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Highly Specialized. Tant que ce trait est équipé, le temps de recharge de toutes les autres compétences d'officiers de passerelle spécialistes sera réduit. De plus vous gagnerez un bonus aux capacités Réparation de la coque, Spécialisation en armes et Générateur de particules. Cet effet est cumulable 5 fois.

Remarque : les personnages de la Fédération et Klingons peuvent obtenir cette console grâce aux packs Starship Trait Unlock contenus dans le Kelvin Timeline Lockbox.





Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6] - classe Vengeance

Ce vaisseau a été conçu par Khan Noonien Singh afin de protéger la Fédération contre ses nombreux ennemis. Cet énorme dreadnought de classe Vengeance dispose d'un arsenal à la pointe de la technologie comprenant également des drones d'assaut. Ses systèmes de défense incluent un dispositif occulteur et un ensemble de capteurs de renseignements spéciaux (Intel).

Ce vaisseau spatial dispose d'une station d'officier de passerelle Commandant d'ingénierie/Intel et d'une station d'officier de passerelle Lieutenant universel/Temporal Operative.

Il est équipé d'un dispositif occulteur et d'Active Sensor Arrays. Le premier permet au vaisseau d'entrer en occultation lorsqu'il n'est pas en combat, et le dernier lui permet de collecter des informations et renseignements au sujet de sa cible afin de révéler les vulnérabilités de ses défenses.

Les vaisseaux Intel disposent de la compétence passive Warp Signature Masking. Cette capacité passive accorde au vaisseau Intelligence une légère augmentation de sa valeur de furtivité, ce qui le rend indétectable à longue portée. Le bonus de furtivité passif se dissipe dès lors que le vaisseau active le dispositif occulteur.

Le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser est livré équipé d'une aire de hangar remplie de Kelvin Timeline Assault Drones. Les Assault Drones sont armés de Kelvin Timeline Phaser Emitter Arrays et d'un Kelvin Timeline Photon Torpedo Launcher.


Passerelle

Ce vaisseau dispose également de sa propre passerelle unique Kelvin Timeline Vengeance Bridge.





Détails du vaisseau
  • Faction : Starfleet
  • Disponibilité : Boutique de cristaux Lobi
  • Tier : 6
  • Rang requis : Contre-amiral
  • Résistance de la coque : 1,52 (au niveau 45 600), 52 440 (au niveau 50), 60 800 (au niveau 60)
  • Modificateur de bouclier : 1,15
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 3
  • Emplacements d'accessoires : 4
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant d'ingénierie/Intel, 1 Enseigne scientifique, 1 Lieutenant universel/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant universel
  • Modifications de console : 4 tactiques, 5 ingénierie, 2 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 7
  • Modificateur d'impulsion : 0,18
  • Inertie : 40
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des boucliers
  • Console universelle – Broadside Emitter Arrays
  • Peut être équipé de Doubles canons
  • Aires d'amarrage : 1
  • Hangar équipé de Kelvin Assault Drones
  • Active Sensor Arrays
  • Gather Intelligence
    • Expose Vulnerability: Defenses
    • Expose Vulnerability: Weapon Systems
    • Expose Vulnerability: Critical Systems
  • Starship Mastery Package (Croiseur dreadnought)
    • Rapid Repairs (+Régénération de coque)
    • Enhanced Plating (+Résistance aux dégats énergétiques et de radiation)
    • Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
    • Armored Hull (+PV de coque max)
    • Target Rich Environment (Trait de vaisseau)
  • Déploiement de commandes de croiseur
    • Commande - Attraction des tirs
    • Commande - Efficacité des systèmes d'armes





Console universelle - Broadside Emitter Arrays

Le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser est livré équipé de la console universelle Broadside Emitter Arrays. Cette technologie consiste en l'ajout de larges banques de faisceaux additionnelles en arcs de cercle à l'extérieur du vaisseau. Afin de minimiser leur drain de puissance et leur impact sur les performances, ces émetteurs ne peuvent être activés que pendant de brefs instants, et leurs capteurs de ciblages sont paramétrés pour acquérir automatiquement leur cible. Et dans le but de compenser pour leur utilisation limitée, ils sont conçus pour tirer à cadence maximale.

Équiper cette console augmentera la vitesse de recharge de vos capacités de capitaine, tout en augmentant votre Puissance des armes actuelle et maximum (Remarque : les sources de puissance max ne se cumulent pas - seule la plus élevée sera appliquée pour chaque sous-système.)

Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau (pas uniquement les vaisseaux de type Kelvin Timeline), en un seul exemplaire. .

Remarque : Les personnages Romuliens et Klingons peuvent obtenir cette console dans le pack inter-faction : Kelvin Timeline Intel Dreadnought Equipment de la Boutique de cristaux Lobi.


Target Rich Environment (Trait de vaisseau)

Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser T6, vous débloquerez le trait de vaisseau Target Rich Environment. Tant que ce trait est équipé, l'activation de Feu à volonté ou Canon mitrailleur accorde un léger bonus aux dégâts de vos armes à chaque activation d'arme pendant un court instant, tant que ces modes d'attaque sont actifs. Cet effet se cumule jusqu'à 30 fois.

Remarque : Les personnages Romuliens et Klingons peuvent obtenir cette console dans le pack inter-faction : Kelvin Timeline Intel Dreadnought Equipment de la Boutique de cristaux Lobi.





Ensemble Alternate Timeline

Cet ensemble de quatre pièces comporte les consoles trouvées sur le Kelvin Timeline Command Cruiser, Kelvin Timeline D4x Pilot Bird-of-Prey, Kelvin Timeline Intel Carrier Warbird et le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser.

Voici les quatre consoles universelles appartenant à ce set :

  • Console universelle – Auxiliary Ejector Assembly
    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Heavy Command Cruiser [T6] (Starfleet uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Klingons et Romuliens uniquement)
  • Console universelle – Proton Charge Launcher
    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Pilot D4x Bird-of-Prey [T6] (Klingons uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Starfleet et Romuliens uniquement)
  • Console universelle – Mining Drill Laser
    • Trouvée sur le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird [T6] (Romuliens uniquement)
    • Trouvée dans le Console Pack du Kelvin Lockbox (Starfleet et Romuliens uniquement)
  • Console universelle – Broadside Emitter Arrays
    • Trouvée sur le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser [T6] (Starfleet uniquement)
    • Trouvée dans le pack inter-faction : Kelvin Timeline Intel Dreadnought Equipment de la Boutique de cristaux Lobi.





Bonus de set

  • Standardized Weaponry (2 pièces) – Passif
    • +Dégâts énergétiques des phaseurs
    • +Dégâts des projectiles à photons
  • Subatomic Elasticity (3 pièces) – Passif
    • +Résistance aux dégâts physiques et cinétiques
    • +Soins reçus
      • Augmente au fur et à mesure que votre Santé faiblit
  • Timeline Resonance (4 pièces) – Passif
    • Réduit le temps de recharge de toutes les consoles de ce set





Familiers de hangar - Romuliens

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar romuliens de la ligne temporelle du Kelvin.

Familiers de hangar - Kelvin Timeline Scorpion Fighters

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Kelvin Timeline Scorpion Fighters.

Familiers de hangar - Kelvin Timeline Scorpion Fighters
  • Disponibilité: Magasin EC (crédits d'énergie), livré équipé sur le Kelvin Timeline T’laru Intel Carrier Warbird par défaut
  • Armes :
    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Reroute Reserves to Weapons I

Advanced Kelvin Timeline Scorpion Fighters
  • Disponibilité: Magasin de dilithium
  • Armes :
    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Dual Beam Bank (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Reroute Reserves to Weapons I

Elite Kelvin Timeline Scorpion Fighters
  • Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de flotte
  • Armes :
    • 1x Plasma Beam Array (Avant)
    • 1x Plasma Dual Beam Bank (Avant)
    • 1x Plasma Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Reroute Reserves to Weapons I
    • Rayon : Feu à volonté I





Familiers de hangar - Starfleet

Retrouvez ci-dessous les disponibilités, capacités et l'équipement des familiers de hangar Kelvin Timeline Starfleet.

Kelvin Timeline Assault Drones

Ces chasseurs peuvent être débloqués dans les magasins listés ci-dessous si vous possédez le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser.

Kelvin Timeline Assault Drones
  • Disponibilité: Magasin EC (crédits d'énergie), livré équipé sur le Kelvin Timeline Intel Dreadnought Cruiser par défaut
  • Armes :
    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Ram
      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.

Advanced Kelvin Timeline Assault Drones
  • Disponibilité: Magasin de dilithium
  • Armes :
    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Ram
      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.
    • Torpille à diffusion I

Elite Kelvin Timeline Assault Drones
  • Disponibilité: Magasin de familiers de hangar de flotte
  • Armes :
    • 1x Phaser Emitter Arrays (Avant)
    • 1x Kelvin Photon Torpedo Launcher (Avant)
  • Compétences :
    • Ram
      • Lorsque la résistance de la coque atteint un seuil critique, percute l'ennemi pour infliger de lourds dégâts cinétiques.
    • Torpille à diffusion I
    • Rayon : Feu à volonté I


REMARQUE : Les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications.


Phil "Gorngonzolla" Zeleski
Concepteur systèmes en chef
Star Trek Online


Source : [ONE] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi - [PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi   Mar 4 Oct 2016 - 3:54


Petite précision : testé sur PC

À propos de la console du "Vengeance", elle est totalement universelle
C'est à dire qu'il est possible d'en réclamer d'autres (boutique dili/reclaim) pour en mettre sur n'importe quel vaisseau

Et cerise sur le gâteau, elle peut être mise sur les navettes
Les fragiles navettes peuvent avoir ce tir de barrage monstrueux
Le top pour mission à navette obligatoire : çà aide pas mal

lunettes

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi   Mar 4 Oct 2016 - 4:36

Ce que j'ai en plus c'est de pas être obligé de refaire les posts dans le chantier; les vaisseaux sont vraiment identique Wink

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MessageSujet: Re: [ONE-PS4] Vaisseaux du Kelvin Timeline Lockbox et Lobi   

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