Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 1847 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie
Menu Rapide


[PC] Événement de l'hiver 2018

Temps restant :
  • Du mardi 4 décembre 2018 au jeudi 17 janvier 2019
  • Toutes les 20 heures pour un coupon
  • Vaisseau d'event : Fek’Ihri S’torr Warship (T6), fini les vaisseaux Breen, maintenant çà brule !
  • Pas de nouvelle épreuve mais tout dans la boutique

[Tuto] L'Hiver selon Q (en cours)

  • Post "portail" pour le tuto d'hiver
  • Conseils de base pour la 1ère fois sur l'event
  • Liens vers d'autres posts : course d'epohhs et astuces pour courir vite, ...
  • PROVISOIRE : bouton et tuto en cours de modifications
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
STOFR/CDF TV

Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] STO - Patch Notes 18/12/2018
Hier à 14:37 par Eric31780

» Je me pose peut-être trop de questions...
Hier à 8:52 par Linvie

» Bonne Anniversaire manolo06
Lun 17 Déc 2018 - 17:00 par Linvie

» [Tous] Changement de garde au CDF
Lun 17 Déc 2018 - 12:05 par Linvie

» Bonne Anniversaire Onegate
Lun 17 Déc 2018 - 11:19 par Linvie

»  [Tuto] L'Hiver selon Q (2.0 en cours)
Sam 15 Déc 2018 - 4:06 par Eric31780

» Bonne Anniversaire Zelpp
Ven 14 Déc 2018 - 16:58 par Linvie

» [TOUS] Statistiques du Fek'Ihri S'torr Warship
Ven 14 Déc 2018 - 11:14 par Athy

» [TOUS] Vaisseau ajusté à votre niveau : le Mirror Escort Carrier !
Ven 14 Déc 2018 - 3:49 par Linvie

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Spécialisation trait Spacebar Armes science ingenieur fleet flotte combattant Skill build torpilleur vaisseaux tactique officier hadar Tank discord Vaisseau Heavy macro raider dilithium guide delta keybind
CDF Discord

Partagez | 
 

 [PC] Son’a lockbox

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4351
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: [PC] Son’a lockbox   Ven 14 Juil 2017 - 19:32


[PC] Son’a lockbox





Depuis le triste jour de l'incident du Briar Patch, les Son'as sont réputés pour êtres les parias du quadrant Alpha. Malgré cette réputation, il n'y a aucun doute que les Son'as demeurent à la pointe de la médecine, et possèdent une technologie d’absorption de l'énergie et des capteurs incroyablement puissants. L'utilisation de ces avancées sur leurs vaisseaux en fait de formidables adversaires, capables de battre ou affaiblir la plupart de leurs ennemis. L'étude de leur technologie a permis à l'Alliance de faire d'importantes avancées scientifiques.

La Saison 13.5 renvoie les capitaines à Briar Patch combattre, entre autres, les Son’as, rendus tristement célèbres dans Star Trek : Insurrection. Cependant, cette fois-ci, l'Alliance a passé près d'un demi-siècle à étudier les technologies et tactiques employées par les Son'as pour apprendre à contrer leurs fourberies du mieux possible et savoir lesquelles de leurs tactiques sont les plus susceptibles de les battre. Le fruit de leur travail peut être obtenu au sein du Son’a lock box.





Les joueurs auront peut-être la chance de gagner le Son'a Command Science Vessel [T6]. Les Son'a Command Science Vessels représentent le gros de leur flotte. Au combat, ces vaisseaux trouvent souvent le bon équilibre entre affaiblir leurs opposants et soutenir leurs vaisseaux de combat alliés.





Les Son'a Command Science Vessels sont équipés d'une Console Universelle - Deep Analytics Sensor Package. Lorsqu'elle est activée, elle émet un champ de 3 km de rayon pendant une durée moyenne. Tous les alliés présents dans ce champ, vous inclus, voient leur Pénétration de bouclier et Pénétration d'armure augmentées tant qu’ils restent dans le champ. En revanche, les ennemis perdront un effet bénéfique par seconde de présence dans le champ (à commencer par celui ayant de plus de temps restant). Ils subiront aussi une pénalité de recharge.

Cette console fournit également un bonus passif à Maximum Auxiliary Subsystem Power, Control Expertise et de Résistance des boucliers. Elle peut être équipée sur n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau son'a, en un seul exemplaire.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Son'a Command Science Vessel [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :
  • Kick Them While They're Down
    • En activant une compétence de ciblage des ennemis d'un officier de passerelle de contrôle, vous bénéficierez d'une augmentation des chances de coup critique pendant une courte période. Cet effet peut se cumuler.




La sortie du Son’a Lock Box apporte également un Son'a Intel Battlecruiser [T6] à Star Trek Online. Ces puissants vaisseaux sont les gardiens de la flotte son'a, capables de supporter des tirs lourds tout en empêchant leurs adversaires de prendre le dessus, sans pour autant sacrifier leur puissance de feu.




Les Son'a Intel Battlecruisers sont équipés de Console universelle - Subspace Barrier Agitator. Grâce à leur connaissance des dangereuses armes subspatiales, les Son'as ont développé une technologie déflectrice spécialisée capable d'analyser l'espace près d'un ennemi et de trouver les points faibles dans la barrière entre l'espace normal et le Subespace. Puis, en utilisant une foreuse quantique automatisée, ces points faibles sont percés violemment pour créer des anomalies cherchant l'ennemi et l'endommageant tout en drainant l'énergie de ses sous-systèmes.

Cette console confère également un bonus passif à la Puissance max des boucliers, Drain expertise et à la Capacité des boucliers.

Elle peut être équipée sur n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau son'a, en un seul exemplaire.

Atteindre le plus haut niveau de maîtrise de vaisseau à bord du Son'a Intel Battlecruiser [T6] accordera aux capitaines l'accès au trait de vaisseau suivant :
  • Subspatial Warheads
    • Les dégâts causés par vos Torpilles à haut rendement et Transport Warheads causeront une déchirure du Subespace à proximité de cibles endommagées. Cette anomalie prendra en chasse les autres ennemis à proximité, causant des dégâts physiques et absorbant l'énergie de leurs sous-systèmes de moteur.

(** Les informations complètes au sujet des vaisseaux ci-dessus, incluant les détails de leurs consoles et traits de maîtrise de vaisseau, seront disponibles dans un futur Dev blog.)





En plus des vaisseaux listés ci-dessus, le Son’a Lock Box contient également la Console universelle - Sensor Burnout. Cette console améliore de façon passive vos capacités de drain et augmente vos chances de coup critique sur vos ennemis. De plus, elle confère une capacité détruisant les capteurs des cibles vous faisant face.


Mais le Son’a Lock Box contient bien plus que des vaisseaux et leur équipement ! Tous les Ba'ku ne sont pas adeptes d'un style de vie dénué de toute forme de technologie. Certains ont décidé de rejoindre des planètes de l'Alliance pour leur prodiguer leur savoir. Ces courageux Ba'ku sont disponibles dans le Ba'ku Duty Officer Cadre, où figure un nombre important de pouvoirs actifs d'Officier de service

Les joueurs auront également l'accès à un tout nouvel ensemble de Reséquenceurs génétiques afin de débloquer deux nouveaux Traits terrestres et deux nouveaux Traits spatiaux.

Terrestre :
  • Invigorating Radiation
    • Après avoir subi des dégâts de radiation, vous vous soignez avec le temps et annulez les malus.

  • Introspection
    • En restant immobile, vous améliorez vos dégâts infligés et votre taux de régénération, en échange de votre taux de résistance.

Spatial :
  • Repair Crews
    • Vous recevez un bonus de résistance aux dégâts substantiels contre tous les ennemis auxquels vous n'avez pas infligé de dégâts pendant les dernières 20 secondes.

  • Reconstructive Radiation
    • Après avoir subi des dégâts de radiation, vous vous soignez avec le temps et annulez les malus.




Les meilleures équipes de l'Alliance ont expérimenté la technologie son'a et tenté de l'adapter pour la retourner contre eux à travers d'autres usages, et le fruit de leur travail a donné entre autre les nouveaux Kit Modules :
  • Transport Inhibitor
    • Lorsqu'il est activé, le champ du Transport Inhibitor confère une Chance d'esquive et une Immunité de téléportation à tous les alliés à portée, et empêche les ennemis de téléporter des constructions ou des renforts pour les assister.

  • Stasis Drone
    • Invoque un drone qui placera les ennemis dans un champ de stase et attaquera les autres avec des dégâts de radiation.

  • Isolation Field Generator
    • Déploie une construction qui dissimule les alliés à proximité tant qu'ils restent hors combat. En entrant en combat, vous bénéficierez d'un court bonus de dégâts, mais cela annulera l'occultation.




Afin de conclure la liste du nouvel équipement de ce coffre-fort, vous y trouverez également de l'armement spatial et terrestre. À l'ouverture, chaque Isolytic Plasma Weapons Pack offrira au joueur le choix entre des armes spatiales à faisceau ou à canons, ou des armes terrestres. L'armement Isolytic Plasma confère une chance d’infliger des dégâts de plasma à la cible et attire les ennemis vers la cible touchée.

La Boutique de cristaux Lobi a aussi droit à son lot de nouveautés. L'Advanced Isolytic Plasma Dual Beam Bank, Advanced Isolytic Plasma Cannon, Advanced Isolytic Tricobalt Torpedo Launcher, et la Console universelle – Weapon System Enhancer font tous partie du Sensor Modifications Set.

L'armement Advanced Isolytic, en plus de ses effets normaux, confère une Pénétration d'armure supplémentaire à chaque coup critique et dispose d'un taux de coup critique élevé de base. En combinant deux pièces de ce set, vous bénéficierez d'une augmentation des dégâts de projectiles Tricobalt ainsi que des dégâts des armes à énergie de plasma dirigées, et en combinant 3 pièces de ce set, vous bénéficierez d'un bonus au taux de résistance aux dégâts cinétiques, à la spécialisation d'arme et la pénétration de coque.





Pour les capitaines soucieux de leur apparence, le Son'a Outfit sera disponible pour toutes les factions et vous permettra de ressembler aux Son'as tels qu'ils apparaissent dans Star Trek: Insurrection.


Pour les capitaines désirant avoir les meilleurs atouts pour combattre, le Son’a Lock Box et les autres nouveautés seront disponibles dans la Boutique de cristaux Lobi très prochainement sur PC.


John “CrypticSpartan” Leavens
Systems Designer
Star Trek Online


Source : [PC] Son’a lockbox

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eric31780
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4351
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Ven 14 Juil 2017 - 19:38


Sympa cette box même si les vaisseaux ne me Hype pas

Nouvelles armes plasma : nouveau RP pour Romu bounce

Les modules de kits ont l'air sympa aussi : j'ai hâte de tester l'inhibiteur de téléportation

La console universelle pourrait être utile sur un vaisseau tactique en drain mais chiffres à voir : bonus drain et critique avec possibilité de détruire les capteurs (suppression d'aggro ?)

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 1432
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 20
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Ven 14 Juil 2017 - 22:50

Wouah, quelle surprise cette box, on ne si attendait pas ^^

Par contre, tant je ne suis pas fan du tout du science, je trouve le battlecruiser très beau et original ( un boomerang ^^)

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 1589
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Lun 17 Juil 2017 - 8:02

Yeah, vive les saunas !



Ok, je me


_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !



Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Lun 17 Juil 2017 - 15:13

Puis je dire que ce pourrais être une bonne motivation pour tester un sci....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Lun 17 Juil 2017 - 21:53

par contre j'ai un peu du mal a suivre..
qu'est ce qui se lootera en boite
qu'est ce qui sera achetable au lobi store..

Question sup.. sous entendue par ma remarque du haut.. si on veut tester un sci et vu les stats annoncées des vso cela semble etre une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric31780
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
avatar

CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 4351
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse France

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Lun 17 Juil 2017 - 23:29


Réponse dans les stats : [PC] Vaisseaux du Son’a Lock Box et Lobi

Comme d'habitude, le vaisseau science ou tactique en Box et l'ingé en Lobi

lunettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Lun 17 Juil 2017 - 23:32

woki merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OrionDB
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
avatar

CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 1432
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 20
Localisation : SS Oregon

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Mar 18 Juil 2017 - 1:46

SarkNoran a écrit:
Puis je dire que ce pourrais être une bonne motivation pour tester un sci....

A moins de crouler sous les ECs, je ne conseille pas de commencer un sci avec un tel vaisseau lorsque l'on peut obtenir le temporal science vessel pour moins de 30M à l’échange actuellement, en sachant qu'il s'agit toujours d'un des meilleurs vaisseaux sci du jeu, alors que les son'as vont être au alentour de 350M au mieux si il sont potable et beaucoup plus cher si il sont excellent, ce qui est cher payé pour un gameplay que l'on es pas sûr d'aimer, mais après, si tu as le financement, pourquoi pas

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamdares.forumgratuit.ch
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
avatar

CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1525
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 50

MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   Ven 21 Juil 2017 - 11:58



Le point sur les éléments de la boite avec stourefined
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PC] Son’a lockbox   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Son’a lockbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: