Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» planning de la semaine chez les skulls
Système d'amirauté I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Système d'amirauté I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Système d'amirauté I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Système d'amirauté I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Système d'amirauté I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Système d'amirauté I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Système d'amirauté I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Système d'amirauté I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Système d'amirauté I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix flotte vanity vaisseaux Tank torpilleur build carte macro 2022 infinity 2021 giveaway lobi 2023 mudd dilithium pack Vaisseau science keybind ingenieur discord Shield Spacebar Kelvin
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Système d'amirauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6875
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

Système d'amirauté Empty
MessageSujet: Système d'amirauté   Système d'amirauté I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:21

Système d'amirauté

Système d'amirauté B8f21c84d7b07fe9077e89548808b7911443521460

Introduction

Au fur et à mesure que votre capitaine grimpait les échelons, vous avez pris les commandes de douzaines de vaisseaux différents, et facilité la progression d'innombrables membres d'équipage au cours de leur carrière. En tant qu'Amiral/Général/Sous-amiral, l'administration d'une large portion des flottes combinées de l'Alliance est revenue entre vos mains expertes. Les vaisseaux auxquels vous avez gagné accès à volonté attendent vos ordres, toujours prêts à se diriger vers l'inconnu sous votre commandement.

En participant au système d'amirauté, les joueurs pourront envoyer leurs vaisseaux amiraux dans de dangereuses missions dans l'espoir de récupérer des objets de valeur et d'étendre leur influence et leur prestige. Votre progression se fera au sein de différentes campagnes, entreprises au nom des plus grandes puissances de la galaxie. Ceux qui chercheront à utiliser leur écurie de vaisseaux au maximum de ses capacités pourront également entreprendre des "Tours of Duty" - des chaînes de missions spéciales aux récompenses extraordinaires.

Vaisseaux d'amirauté

L'ensemble des vaisseaux d'amirauté à votre disposition est composé de toutes les classes de vaisseau auxquelles vous avez actuellement accès. Cela inclut tous les vaisseaux commissionnés, tout en gardant également l'accès aux vaisseaux que vous auriez supprimés de votre service actif. Par contre, les vaisseaux encore à l'intérieur de packs de récompense ou non réclamés ne sont pas inclus.

En gagnant l'accès à une nouvelle classe de vaisseaux, la classe de vaisseau d'amirauté correspondante sera automatiquement ajoutée à votre collection. Votre collection de vaisseaux d'amirauté est sans limites - tous les vaisseaux auxquels vous avez accès seront prêts à l'utilisation. Les capitaines ne pourront posséder qu'un seul vaisseau d'amirauté par classe de vaisseau auxquels ils ont accès, mais les versions de flotte et Miroir compteront comme des classes à part dans cette optique.

Tous les vaisseaux d'amirauté possèderont les caractéristiques suivantes :
     
Un Tier correspondant au niveau auquel le vaisseau pourra être utilisé.

Une Rareté, définie par la méthode par laquelle le vaisseau a été obtenu (dilithium, coffre-fort, événement, etc.)

Des Statistiques représentant la capacité du vaisseau à accomplir certaines missions, séparées en trois catégories : ENG, SCI, et TAC. Les valeurs de chaque vaisseau d'amirauté sont basées sur leurs compétences en jeu ; par exemple, les Escorteurs auront généralement une statistique TAC supérieure à celle des Croiseurs ou Vaisseaux scientifiques. Les vaisseaux de Tier élevé auront de meilleures statistiques au total.

Les Capacités spéciales sont des modificateurs qui s'appliquent lorsque le vaisseau est équipé pour une mission. Si les conditions de cette Capacité spéciale sont remplies, alors les prérequis et/ou les récompenses de la mission seront modifiés en fonction. Leurs effets peuvent varier grandement : certains de ces bénéfices se déclenchent en fonction de la Statistique principale des autres vaisseaux équipés pour l’affectation, alors que d'autres demandent à ce vaisseau en particulier d'être envoyé seul en mission. Certains amélioreront les chances de Succès critique, alors que d'autre réduiront les Statistiques requises de la mission. Les Capacités spéciales ne sont pas améliorées par le Tier, et il est donc possible qu'un vaisseau de Tier inférieur dispose de la capacité idéale pour la mission que vous souhaitez accomplir.

Vous devrez procéder à une Maintenance de vos vaisseaux d'amirauté après chaque retour d'affectation, qu'elle qu'en ait été l'issue. Le Tier du vaisseau détermine la durée de la Maintenance, et les vaisseaux de Tier élevé ont besoin de plus de temps avant d'être réparés.

Campagnes

La progression au sein du système d'amirauté est divisée en différents groupes de missions, disposant chacun de son propre ensemble de récompenses et de thèmes. Ces différents groupes sont appelés Campagnes.

Au sein de chaque Campagne, les joueurs progresseront au travers de 10 différents paliers, améliorant à chaque fois les récompenses reçues. Vous gagnerez également des récompenses additionnelles au cours de votre progression, telles que des titres et des bonus numériques. Toutes les missions accordent de l'expérience de Campagne en tant que récompense de base, et la première mission que vous complétez chaque jour offre également un important bonus d'expérience de Campagne.

Chaque Campagne offre également l'accès à une affectation spéciale appelée "Tour of Duty". Ces chaînes de missions durent quelques jours au minimum, et offrent des récompenses substantielles pour leur complétion. Chaque fois qu'une mission de Tour of Duty est terminée, votre progression est réinitialisée, vous permettant ainsi que continuer à gagner de fabuleuses récompenses encore et encore.

Atteindre le Tier 10 de n'importe quelle Campagne accordera aux joueurs un vaisseau d'amirauté unique de qualité épique en rapport avec le thème de la Campagne concernée.

Les Campagnes représentent les factions politiques majeures de la galaxie, et votre progression témoigne des efforts que vous avez fournis à leur service. Les Campagnes suivantes seront disponibles immédiatement au lancement de la Saison 11 :
  • Fédération Unie des Planètes
  • Empire klingon


Bien que nous nous attendions à ce que les joueurs accomplissent des missions pour le compte de ces deux pouvoirs politiques, chacun d'eux se spécialise dans un type de récompense particulier. Cela permettra aux joueurs de choisir eux-mêmes le type de récompense qu'ils souhaitent privilégier en participant au système d'amirauté.

Des Campagnes supplémentaires seront mises à votre disposition à l’avenir, permettant à ce système de s’étendre et d’offrir toujours plus de nouveaux choix et de nouveaux défis aux amiraux.

Missions

Les joueurs démarreront dans le système d'amirauté avec seulement 3 emplacements d'affectation, mais pourront en débloquer jusqu'à 8 au total au sein de leurs Campagnes.

Système d'amirauté 48b09b1279b52ddbbd9201b37b873ae51443516575

Chaque Campagne offre un ensemble de 3 missions aux joueurs parmi une liste composée d'une douzaine d'affectations possibles. Ces listes de missions sont définies par joueur (et non par zone comme celles des officiers de service) et persisteront après un changement de zone, une déconnexion, etc. Les joueurs pourront alterner entre les différentes missions soit en complétant celles qui leurs sont proposées au fur et à mesure, soit en utilisant un "Pass Token" qu'ils peuvent se procurer en participant au système d'amirauté, principalement en obtenant un Succès critique. Les affectations qui seront prochainement accessibles aux joueurs s'afficheront en-dessous de leurs missions actuelles, afin qu'ils puissent prévoir leurs affectations à l'avance et faire des choix en fonction.

La durée des missions standards peut varier entre 15 minutes au plus court, et jusqu'à 4 heures au maximum. Ces délais relativement courts permettent aux joueurs de participer autant que leur style de jeu leur permet. Les affectations de type "Tour of Duty" nécessitent toujours 20 heures pour être complétées.

Une fois que vous avez choisi une mission, l'étape préparatoire débute. Chaque affectation permet à 3 vaisseaux d'être équipés, bien que n'importe quelle mission puisse être commencée même avec seulement un vaisseau. Les vaisseaux choisis pour la mission doivent correspondre aux prérequis et défis qu'elle présente. Ces derniers prennent deux formes :



Les prérequis de Statistiques : Divisées en trois catégories, ENG, SCI et TAC, il s'agit des statistiques cibles qui représentent un taux de réussite de 100% au cours d'une mission donnée. Toute valeur supérieure à ce prérequis améliorera vos chances d'obtenir un Succès critique.

Les "Events" : Ces modificateurs additionnels sont assignés aléatoirement chaque fois qu'une mission devient disponible. Cela signifie que chaque fois que vous accomplirez une affectation particulière, les variables seront légèrement modifiées, et vous devrez faire attention aux vaisseaux que vous y enverrez. Les Events peuvent avoir de nombreux effets tels qu'augmenter les prérequis de Statistiques de la mission, ou infliger une pénalité de Maintenance aux vaisseaux qui y participent. Cependant, tous les Events incluent également une composante positive, comme par exemple l'amélioration des chances de Succès critique, ou l'ajout de récompenses supplémentaires en cas de succès

Système d'amirauté 2092093bc79bb26852c0f5ff664ca46c1443516491

Terminer n'importe quelle mission d'amirauté offre de meilleures récompenses que leurs homologues du système d'officier de service, et un Succès critique vous assurera des prix encore plus merveilleux.

Accéder au système

Le système d'amirauté rejoindra le système d'officier de service existant et l'interface du système de R&D en tant que nouvel onglet en haut de cette même fenêtre. La page de vue d'ensemble sera légèrement restructurée pour intégrer cette nouvelle fonctionnalité, et pour offrir des informations complémentaires et des options pour administrer ce système de progression supplémentaire.

Vous aurez accès au système d'amirauté après avoir atteint le niveau 52.

Prochainement !

Nous allons implémenter le système d'amirauté dans son intégralité très prochainement sur notre serveur de test Tribble ! Les descriptions et informations ci-dessus sont sujettes à modifications au fur et à mesure que nous procéderons aux tests, et nous encourageons tous les amiraux actifs à se rendre sur Tribble pour y jeter un coup d'œil et nous faire bénéficier de leur avis afin d'améliorer cette toute nouvelle fonctionnalité.

Pour copier votre personnage de Holodeck sur le serveur Tribble, suivez ce lien :
http://www.arcgames.com/fr/my/character/copy/sto

Notre objectif principal avec ce système est d'offrir à tous un nouveau style de jeu qui met à profit les nombreux vaisseaux que les joueurs ont pu collecter au cours de leurs longues carrières, et les récompenser pour ces investissements grâce à un mode de jeu offrant des choix significatifs et de fabuleuses récompenses. Il nous tarde de vous permettre de découvrir le système d'amirauté par vous-même et nous avons hâte d'entendre votre opinion !

Le système d'amirauté arrivera sur Holodeck avec la sortie de la Saison 11 : A New Dawn, prévue pour le mois prochain !

Jeremy Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online



Lien d'origine : Système d'amirauté

_________________
Système d'amirauté Newlog12 Système d'amirauté Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du système de Traits
» [ONE-PS4] Nouveau système : le Re-engineering !
» [PC] Le système Endeavor
» [ONE-PS4] Le système Endeavor
» [PC] Nouveau système : le Re-engineering !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: